Talons hauts

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Ah ok :P désolée javais mal compris
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Gouttelette  a écritAh ok :P désolée javais mal compris
C'est moi qui était pas clair, désolé.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

DeltaLima  a écritMauditte manie qu'ils ont de les forcer à les porter!  J'avais déjà écrit un message dans le même sens dans SA1 que je ne retrouve pas.

La Snyder si elle aime ça c'est son problème, moi je trouve qu'elle en arrache trop souvent avec ses trop haut talons hauts et je me demande qui est responsable des souliers et du fait qu'elles doivent porter ça.

L'émission de ce soir à démontrer qu'elles sont obligées de porter des talons hauts.  Uen personne que vous pourrez me rappeler (j'ai oublié le nom) en a parlé...  Mon Denis qui ajoute qu'elle devrait coucher avec afin de s'y habituer.

Cliss, c'est pas normal des talons hauts!  Le pied (jambe et bassin) aiment pas ça et pour le coup d'oeil, des fois c'est pas si mal mais on peut s'en passer!  Elles font pas la rue!

Encore dimanche ce qui m'a sauté aux yeux c'est Jenny qui avait des talons haut et que ça ne lui faisait pas...

Vivement une fille en espadrille si c'est ainsi qu'elle est bien!

Je ne suis pas d'accord. Ok, on s'entend que ce n'est pas nécessairement ce qu'il y a de meilleur pour les pieds et les jambes...

Cependant, ça donne un look d'enfer. Quand on sait marcher avec!

Ça fait très sexy et ça donne une démarche très féminine.

Je porte des escarpins depuis 10 ans et je suis devenue confortable avec ça... pourquoi s'en passer?

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Amethyste25  a écritYep Steph finissait tjrs pas les enlevees en plein gala parce qu'il l'oubligais a en mettre... mais il aurait été mal vu d'aller sur scène lui dire de remettre ses talons haut lol  

Quoi que... être rebelle, c'est sexy!

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Cassiopée39  a écritÇa serait pas chic, chic de porter des espadrilles avec une robe lol mais une sandale d'une hauteur confortable ferait aussi bien l'affaire non?

Porter des talons hauts je suis pas prête à dire que ça aminçit mais ça fait des plus jolies jambes c'est certain mais quand t'es en jeans ça change quoi?    

Woh... ma chère; le combo jeans-escarpins ça tue! C'est hyper sexy!

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est très joli des souliers à talons hauts! J'adore ça, j'en porte tous les jours au bureau. Me semble qu'on se sent plus féminine avec des souliers sexy!

Pour les vêtements : Seigneur, qu'ils et elles sont mal habillés! J'espère qu'ils ne paient pas pour ces guenilles-là! C'est révoltant! De si jolies filles obligées de se fagoter de linge cheap!
En tout cas, elles devraient au moins dire non aux souliers avec une lanière sur le pied (autour de la cheville) : ça grosssit les jambes et elles ont l'air plus courtes. Tout le monde sait ça, me semble!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Béatrice  a écrit

Woh... ma chère; le combo jeans-escarpins ça tue! C'est hyper sexy!  Oui mais pour te faire une belle jambe ça paraît comme pas  
Anyway si ça nuit à sa prestation la fille devrait se chausser comme elle veut point à la ligne
Puis les stylistes de SA quand à moi Quand on regarde la belle robe bleuet effouaré à Julie du dernier gala mouahhhhh!!

J'ai presque autant hâte de voir sa robe que les prestations des filles lol C'tune farce!

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Cassiopée39  a écrit Oui mais pour te faire une belle jambe ça paraît comme pas  
Anyway si ça nuit à sa prestation la fille devrait se chausser comme elle veut point à la ligne
Puis les stylistes de SA quand à moi Quand on regarde la belle robe bleuet effouaré à Julie du dernier gala mouahhhhh!!J'ai presque autant hâte de voir sa robe que les prestations des filles lol C'tune farce!

J'aime le terme. Et que dire de la facon qu'ils habillaient véro l'an dernier,pauvre elle

--Message edité par funny36 le 2005-09-22 18:15:07--
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Puis les stylistes de SA quand à moi Quand on regarde la belle robe bleuet effouaré à Julie du dernier gala mouahhhhh!!

J'ai presque autant hâte de voir sa robe que les prestations des filles lol C'tune farce!

Si tes jeans sont serrées, on voit tes jambes!  

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

DeltaLima  a écrit

Je savais qu'il y aurait des désaccords mais tu me diras pas que Jenny paraissait bien dimanche.

Jenny ? Pourquoi meler Jenny a sa ? Elle etait tres bien !
De plus, c'est Valérie qui marchait en "pengouin" !
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ika  a écrit

Jenny ? Pourquoi meler Jenny a sa ? Elle etait tres bien !
De plus, c'est Valérie qui marchait en "pengouin" !

Ika...tu paranoye là...elle fait des commentaires sur tous et chacun...pourquoi Jenny devrait y échapper!  ;)

Moi j'ai aimé ça le look de Jenny d'ailleurs...tout à fait son âge!  

Pauvre eux-autres pareil  :/ ...je sais ben pas d'où ils sortent les stylistes parfois!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

A bas les talons haut      
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai toujours trouvé qu'une femme courte avec des talons trop hauts que ça disproportionne la silhouette.  Je suis d'accord pour dire que les talons hauts font une belle jambe et que c'est plus classe, mais il y a des limites.
Beaucoup de femmes portente des talons hauts et ne savent pas marcher avec.  C'est loin d'être sexy dans ce cas.
Mais quand ils sont bien portés, c'est beau.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

ben D'un côté ils leur disent de rester eux-mêmes pis de l'autre ils leur imposent un look.  Bon, c'est sûr que j'trouve ça super joli un talon haut, j'trouve que ça complète plus l'ensemble qu'porte.  Mais ils devraient leur offrir un éventail de vêtements qu'ils pourraient choisir pis la même chose pour les souliers.  Comme ça, si la fille est pas à l'aise en robe pis en talons hauts ben elle pourrait choisir des vêtements dans lesquels elle serait plus à l'aise tout en respectant le look que les stylistes offrent.

mon dieu que j'me sens pas claire  
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Citation :J'ai toujours trouvé qu'une femme courte avec des talons trop hauts que ça disproportionne la silhouette.  Je suis d'accord pour dire que les talons hauts font une belle jambe et que c'est plus classe, mais il y a des limites.
Beaucoup de femmes portente des talons hauts et ne savent pas marcher avec.  C'est loin d'être sexy dans ce cas.
Mais quand ils sont bien portés, c'est beau.

Et woualà!  

Ceci dit j'aime les talons hauts mais on s'entend tu que c'est pas toutes les femmes qui les portent bien?

Moi non plus je sais ben pas où ils pêchent leurs idées les stylistes, mais bonne nouvelle cette année on a pas encore vu de ptite chemise Western à la Martin à date, alors réjouissons-nous

On va se contenter de regarder la pauvre ptite Val trébucher sur ses échasses lolol

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je sais que les talon a semelle compensé que porte audrey j,en ai et c un casse gueule par experience
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

LoL Mousseline jsuis pas parano !

DeltaLima  a écrit

Je savais qu'il y aurait des désaccords mais tu me diras pas que Jenny paraissait bien dimanche.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Les talons très hauts vont bien a des jambes fines ,mais si la jambe est plus lourde ca n avantage pas ,en plus ils leur font descendre les escaliers avec ca tout en chantant,j ai toujours peur de les voir planter   un vrai casse cou ..
Ca leur fait pas mal de chose a penser,leur toune ,les caméras... leurs talons auguilles ... tout un contrat ca  
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

capucine243  a écritLes talons très hauts vont bien a des jambes fines ,mais si la jambe est plus lourde ca n avantage pas ,en plus ils leur font descendre les escaliers avec ca tout en chantant,j ai toujours peur de les voir planter   un vrai casse cou ..
Ca leur fait pas mal de chose a penser,leur toune ,les caméras... leurs talons auguilles ... tout un contrat ca  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tu veux dire sa robe de télétubbies bleu    

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »