Talons hauts

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Mauditte manie qu'ils ont de les forcer à les porter!  J'avais déjà écrit un message dans le même sens dans SA1 que je ne retrouve pas.

La Snyder si elle aime ça c'est son problème, moi je trouve qu'elle en arrache trop souvent avec ses trop haut talons hauts et je me demande qui est responsable des souliers et du fait qu'elles doivent porter ça.

L'émission de ce soir à démontrer qu'elles sont obligées de porter des talons hauts.  Uen personne que vous pourrez me rappeler (j'ai oublié le nom) en a parlé...  Mon Denis qui ajoute qu'elle devrait coucher avec afin de s'y habituer.

Cliss, c'est pas normal des talons hauts!  Le pied (jambe et bassin) aiment pas ça et pour le coup d'oeil, des fois c'est pas si mal mais on peut s'en passer!  Elles font pas la rue!

Encore dimanche ce qui m'a sauté aux yeux c'est Jenny qui avait des talons haut et que ça ne lui faisait pas...

Vivement une fille en espadrille si c'est ainsi qu'elle est bien!
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

DeltaLima  a écritMauditte manie qu'ils ont de les forcer à les porter!  J'avais déjà écrit un message dans le même sens dans SA1 que je ne retrouve pas.

La Snyder si elle aime ça c'est son problème, moi je trouve qu'elle en arrache trop souvent avec ses trop haut talons hauts et je me demande qui est responsable des souliers et du fait qu'elles doivent porter ça.

L'émission de ce soir à démontrer qu'elles sont obligées de porter des talons hauts.  Uen personne que vous pourrez me rappeler (j'ai oublié le nom) en a parlé...  Mon Denis qui ajoute qu'elle devrait coucher avec afin de s'y habituer.

Cliss, c'est pas normal des talons hauts!  Le pied (jambe et bassin) aiment pas ça et pour le coup d'oeil, des fois c'est pas si mal mais on peut s'en passer!  Elles font pas la rue!

Encore dimanche ce qui m'a sauté aux yeux c'est Jenny qui avait des talons haut et que ça ne lui faisait pas...

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'était Valérie cette fille.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Amethyste25
Stagiaire

Message par Amethyste25 »

C'est Valerie ... pour ca qu'elle marchait comme un pingouin pour venir rejoindre Rock Voisine ... elle porte jamais ca!

DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Amethyste25  a écritC'est Valerie ... pour ca qu'elle marchait comme un pingouin pour venir rejoindre Rock Voisine ... elle porte jamais ca!  

Voilà!  Alors pourquoi l'obliger?  On peut lui suggérer mais sans plus..  peut-être c'est ce qu'on fait, peut-être qu'on le suggère fort au point qu'elles sentent u peu de pression ou peut-être que c'est obligatoire?

Entéka..  je le remarque tout le temps et ça me gosse, dommage pour elles.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

DeltaLima  a écritMauditte manie qu'ils ont de les forcer à les porter!  J'avais déjà écrit un message dans le même sens dans SA1 que je ne retrouve pas.

Ils mettent ça pour qu'elles aient l'air plus grandes et plus "sexy"?Ben c'pas vraiment sexy marcher demême
Enlevez y ça pitié!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est stéphanie Lapointe qui était la plus cool .elle les enlevait tout simplement durant le spectacle ...    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Tu sais...Pas besoin de faire la rue pour porter des talons haut!

J'ai eu un accident y'a presque 2 ans et je ne pouvais plus en porter! Maintenant que tout est rétabli,je peux en remettre! A mon plus grand bonheur!

Je trouve ca beau,sexy et classy des talons haut! Ca finit bien une jambe!!!

Et avec les tenues quelles portent,des gros souliers plats ou des running...Je trouve que ca pas rapport! C'est pas ben long a s'habituer a en porter!

Ou...Comme Stéphanie l'an passé! Tu les enlèves...Ca donne un look!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Amethyste25
Stagiaire

Message par Amethyste25 »

Yep Steph finissait tjrs pas les enlevees en plein gala parce qu'il l'oubligais a en mettre... mais il aurait été mal vu d'aller sur scène lui dire de remettre ses talons haut lol

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

capucine243  a écritC est stéphanie Lapointe qui était la plus cool .elle les enlevait tout simplement durant le spectacle ...      
J'avoue que ca, c'était le fun :P ca devait pas faire l'affaire des profs de l'académie, mais au mions, elle pouvait marcher elle !  
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Zoukie  a écrit

Je trouve ca beau,sexy et classy des talons haut! Ca finit bien une jambe!!!

Je savais qu'il y aurait des désaccords mais tu me diras pas que Jenny paraissait bien dimanche.
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

C'est vrai qu'ils devraient pas forcer les candidates à porter des talons hauts...mais avez vous remarquez que Valérie (dans la quotidienne de MARDI) quand elle est sorti en pleurant après qu'elle aille chanter sa chanson elle marchait dans le corridor et elle était en "pied de bas" pis à marchait comme un 'pingouin' pareil...es-ce que c'est vraiment JUSTE de la fautes des maudits talon haut ???

mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

ba la c'est chiant ça!! oubliger de porter des maudits talons hauts!!! si je vais là- bs l,an pochain je mettrais pas des talons pète yeule!!! j'vais me tuer! --Message edité par akima le 2005-09-22 14:44:31--

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Y-a talons et talons... si ils se limitaient à leur faire mettre des chaussures avec un petit talon de 4 cm max ça irait, mais non, ils les perchent sur des affaires de 10 cm casse gueule
J'ai déjà vu Marie-Élaine (à Joselito) avec des espèces de sandales tellement hautes que je me demandais comment elle tenait là dessus. Le talon était tellement fin... un coup à se pêter une cheville en se tordant le pied ça.  

Moi je serais Valérie, je les enlèverais... Ou alors qu'ils leur donne un cours pour apprendre à marche avec leur engin de torture
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Moi aussi je trouve tellement ridicule qu'il les fasse mettre ça toujours...tsé, si elle aime pas sa elle crime....Mais quand denis a dit sa a Valérie...elle a dit de koi du genre: jai pas le choix, parait que sa éminssie....! Crime, c comme si il la trouve grosse tsé.....Tsé, ok elle est pas mince mince comme D'autre mais quand même, est pas grosse du tout tsé....! Tsé, ya pas que les talon qui sont beau comme soulier...Y'a des chaussure plate qui sont très jolie et aussi class....!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

nath721  a écritC'est vrai qu'ils devraient pas forcer les candidates à porter des talons hauts...mais avez vous remarquez que Valérie (dans la quotidienne de MARDI) quand elle est sorti en pleurant après qu'elle aille chanter sa chanson elle marchait dans le corridor et elle était en "pied de bas" pis à marchait comme un 'pingouin' pareil...es-ce que c'est vraiment JUSTE de la fautes des maudits talon haut ???

Oui j'ai remarqué moi aussi
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Ça serait pas chic, chic de porter des espadrilles avec une robe lol mais une sandale d'une hauteur confortable ferait aussi bien l'affaire non?

Porter des talons hauts je suis pas prête à dire que ça aminçit mais ça fait des plus jolies jambes c'est certain mais quand t'es en jeans ça change quoi?    

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Ça c'est les gourous de styliste qui décident ça pis ils ont du poids pas mal plus qu'on peut l'imaginer. Tu portes pas ce que tu veux ni pendant SA ni après. C'est une sorte de mafia. Pis tu dois les payer en plus, c'est pas gratis. En fait, tu payes la fille qui magasine avec toi pour qu'a te dise ce que tu achètes pis ce que tu achètes pas.
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Jeani  a écritÇa c'est les gourous de styliste qui décident ça pis ils ont du poids pas mal plus qu'on peut l'imaginer. Tu portes pas ce que tu veux ni pendant SA ni après. C'est une sorte de mafia. Pis tu dois les payer en plus, c'est pas gratis. En fait, tu payes la fille qui magasine avec toi pour qu'a te dise ce que tu achètes pis ce que tu achètes pas.  
Cest un peu cheap que les acadamicien(ne)s doivent payer leur styliste.... avec largent que PJ font, ils seraient bien capable de les payer jimagine
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Gouttelette  a écrit
Cest un peu cheap que les acadamicien(ne)s doivent payer leur styliste.... avec largent que PJ font, ils seraient bien capable de les payer jimagine
Les académiciens ne payent pendant SA mais après.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »