Je viens de recevoir une réponse des Production Star Académie..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jeani  a écritJ'ignore si ma compréhension d ela provenance de ce message pourra apporter un éclaircissement éventuel mais je vais m'essayer pareil.

SA_commentaires@canoe.quebecor.com

Je suis porté à croire que ce message vient d'un intermédiaire (un genre de pigiste) plutôt que des Productions directement. Les Productions ne sont pas beaucoup du genre à répondre personnellement. Mais mon hypothèse vaut ce qu'elle vaut, sans plus.

J'ai tendance à croire la même chose que toi. En effet, cette réponse est très mal formulée et n'a pas été écrite par un(e) experte en français.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Voici les détails du courriel reçu, analyser le, faite vos déduction,et spéculation,  moi je connais rien la dedans...et j'ai rien avoir avec ce message sauf le fait que j'ai reçu sa dans mon outlook en réponse de la fameuse lettre que j'ai expédier au Production Star Académie...
J'espère juste qu'il n'y a pas trop de détails personnel...

Alors sa c'est dans propriété détails...

***Édité*****
Ce message contenait des informations personnelles sur son auteur ainsi que sur la personne qui lui a envoyé un courriel --Message edité par annouk le 2005-09-22 16:03:48--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J'oubliais, détail très important ici..
Je sais pas ce que réseau contact fait la dedans je ne suis pas inscrite la....j'ai pas besoin de sa...
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Syly, laisse pas tes infos perso. Pour ma part, je ne mets pas en doute l'authenticité du message que t'as reçu. Ce que je pense c'est que canöé-commentaires ce n'est pas directement PJ. Ça doit être un service exprès pour SA pour la durée de SA qui a des réponses toute prêtes. PJ n'a pas cette adresse là et je suis pas mal sûr qu'ils ne se donneront pas la peine de répondre. C'est pas leur genre de répondre.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Syly  a écrit
J'oubliais, détail très important ici..
Je sais pas ce que réseau contact fait la dedans je ne suis pas inscrite la....j'ai pas besoin de sa...

C'est un méchant Charivari ça et pas grand'chose à y comprendre.

Syly, j'espère juste que tu ne crois pas que j'ai douté un instant de la réponse que tu as reproduite. Je doute de la fiabilité de la personne qui l'a rédigée et te l'a envoyée. On dirait que ça n'a pas été écrit par un professionnel. Comme un manque de sérieux envers toi qui avais pourtant été bien claire dans ta lettre. Bien plate hein? Mais , tu n'y peux rien, c'est certain. Et merci pour nous avoir fait part de la fameuse réponse plus ou moins ambigüe.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écrit <
Allo Anouk, moi ça m'intrigue (hihi la curiosité) comment vous faîtes pour savoir qu'ils viennent lire ?

On le sait c'est tout Je ne peux malhuereusement pas t'en dire plus
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Lol
Une fois, j'ai vu à la télévision quelque chose.. je sais plus trop de quoi ca parlait, et ca mentionnait que dans certains forums sur internet, il y avait un sujet assez corsé. Et puis ils ont filmé un bonhomme aller sur ce forum en question, et j'ai cru voir que c'était.... le domaine bleu!  
J'avais juste trouvé ca drôle

Quant au message, j'ai bien l'impression aussi que ca serait un pigiste. Le professionalisme n'y est pas du tout.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Gouttelette  a écritLol
Une fois, j'ai vu à la télévision quelque chose.. je sais plus trop de quoi ca parlait, et ca mentionnait que dans certains forums sur internet, il y avait un sujet assez corsé. Et puis ils ont filmé un bonhomme aller sur ce forum en question, et j'ai cru voir que c'était.... le domaine bleu!  
J'avais juste trouvé ca drôle

Quant au message, j'ai bien l'impression aussi que ca serait un pigiste. Le professionalisme n'y est pas du tout.  

Ce n'est pas nouveau, le domaine bleu est régulièrement cité dans des émissions de radio entre autre et oui, il a même a son actif quelques apparitions télé
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Annouk  a écrit

Ce n'est pas nouveau, le domaine bleu est régulièrement cité dans des émissions de radio entre autre et oui, il a même a son actif quelques apparitions télé  

Meme certains journaux a potins q'on nommera pas.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Même au Saguenay, la radio mentionne parfois le domaine bleu pour les sondages ou pour un sujet donné.  
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Vous voulez que votre plainte fasse de l'effet?

Edit: Pas d'email personnel! --Message edité par bobépine  le 2005-09-22 23:24:54--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Citation :Ce n'est pas nouveau, le domaine bleu est régulièrement cité dans des émissions de radio entre autre et oui, il a même a son actif quelques apparitions télé

Une vraie star ce Domaine moi je dis     --Message edité par Lolilou le 2005-09-22 17:39:52--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai vu aussi le DB dans une émission dernièrement et je l'avais déjà vu antérieurement. Chaque fois qu'on parle de sondages et de forums de discussions, on montre le DB.  Il faut dire qu'il comprend plusieurs membres. Il doit faire partie des plus importants.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Joannie  a écritJ'ai vu aussi le DB dans une émission dernièrement et je l'avais déjà vu antérieurement. Chaque fois qu'on parle de sondages et de forums de discussions, on montre le DB.  Il faut dire qu'il comprend plusieurs membres. Il doit faire partie des plus importants.

C'est en effet le plus gros forum francophone du Québec  
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Gouttelette
Caïd de la Causette

ahah vous êtes cool !!!!!        
Je serais bien curieuse de voir comment ca commencé Et les tout début
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Le forum a vu le jour le 19 février 2003 quand copain31 et sa conjointe croquignole ont ouvert ce forum afin d'avoir un endroit bien à eux ou discuter gratuitement et échanger sur star académie. À la fin de star académie 1, les membres ayant créés des liens d'amitiés ont demandé à copain31 de le garder ouvert et plusieurs ont continué à la fréquenter. Par la suite, copain31 et croquignole se sont séparés et c'est croquignole qui a gardé le forum...

petit à petit, le forum est devenu une référence de matière de télé-réalité francophones. Des sections se sont ajoutées au fur et à mesure des demandes des membres et de leurs centres d'intérêts.

Par la suite, croquignole, manquant de temps pour s'occuper du forum en a confié l'administration à strophe qui accomplit ici un travail incroyable en plus de supporter toute l'équipe de modération du forum

Voila pour l'historique Pour le reste, je te laisse découvrir petit à petit toute les sections de ce forum ou tous trouvent leur petit coin de paradis

Mise en garde: ce forum peut causer une dépendance
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Bravo et merci pour tous ceux qui travaillent sur ce forum      
Gouttelette
Caïd de la Causette

Wow
Merci Annouk pour l'histoire du domaine bleu ! Je viens d'en apprendre long
En tout cas vous faites un super travail
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Petit détail..

Les 2 seules places ou j'ai envoyer un courriel c'est sur le site officiel de SA, et a Eric Salvail sur le site de Radio énergie...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »