Je viens de recevoir une réponse des Production Star Académie..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je crois bien que vous le recevrez, c'est;

SA_commentaires@canoe.quebecor.com

Bonjour,

Votre courriel est acheminé a l'équipe de productions. Star Académie est une émission télé réalitée, et les productions font face a des imprévus comme celui la. Vous etes 50% a vouloir la remplacer et 50% a ne pas vouloir.

Merci

J'ai éditer, pour mettre leur adresse. --Message edité par syly le 2005-09-22 11:45:18--
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

et bien .... comme s'il avait le temps de faire des sondages maintenant ... c'est n'importe quoi !!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pff me semble ouais. L'autre 50% est en fait un 2%.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Syly  a écritJe crois bien que vous le recevrez, c'est;

Bonjour,

Votre courriel est acheminé a l'équipe de productions. Star Académie est une émission télé réalitée, et les productions font face a des imprévus comme celui la. Vous etes 50% a vouloir la remplacer et 50% a ne pas vouloir.

Merci

ÇA S'PEUX -TU !!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Bonjour,

Merci

J'ai éditer, pour mettre leur adresse.  

Vraiment n'importe koi.......grrrrrrrr
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Non mais ils se foutent vraiment de notre gueule!  

Le début du email, c'est ok mais écrire un pourcentage... 50%-50% en plus... C'est presque nous provoquer! Merde, je m'étais faite à l'idée, je commencais à en r'venir de tout cette histoire...

Franchement... là ils se calent eux-mêmes. J'sais pas qui répond aux emails mais ça en arrache!

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Bonjour,

Merci

c'est surprenant de cette réponse, parce qu'il ne préponde jamais clairement.  J'ai l'impression que tu as modifié le texte, parce qu'à chaque fois que j'envoie un courriel pour émettre un commentaire négatif ou positif, il n'émette jamais des faits précis.  Ils sont plutôt objectifs en ne blessant personnes.

50% d'un bord ou 50 % d'un autre.  Ce n'est pas eux qui émettent ce genre de commentaire.  J'ai des doutes de la vérité du texte venant d'un forumeur. Les productions J sont plus intélligents que cela.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

noiraud  a écrit

c'est surprenant de cette réponse, parce qu'il ne préponde jamais clairement.  J'ai l'impression que tu as modifié le texte, parce qu'à chaque fois que j'envoie un courriel pour émettre un commentaire négatif ou positif, il n'émette jamais des faits précis.  Ils sont plutôt objectifs en ne blessant personnes.

50% d'un bord ou 50 % d'un autre.  Ce n'est pas eux qui émettent ce genre de commentaire.  J'ai des doutes de la vérité du texte venant d'un forumeur. Les productions J sont plus intélligents que cela.

A ben la...
J'ai jamais modifié ce texte....jamais...hey.......comment faire pour te le prouvé, boff regarde il doit pas y avoir de fautes...moi j'en fait plein...merci je manque peut êtres d'intelligence mais jamais je ferais une choses pareille de toute façon sa serais quoi le but....sa ben l'air que les production manque eue ausi d'intelligence...
Et shitt....
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

noiraud  a écrit

Non mais ca se peut tu  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

je viens de leur envoyer un email moi ausi
          j'ai bien jçhate de voir leur reponse si reponse il y a.je vous le ferai savoir

fonzine13 xxx
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Noiraud, il me semble que jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas très respectueux de mettre en doute la parole d'un membre du forum...J'ai eu moi aussi une réponse des prods J qui n'était pas préfabriquée

Pour le reste, je sais de source sure que les prods J sont en effet bombardés de courriel et que des opinions contraires y sont émises.

Je sais aussi qu'ils ssurveillent les forums, dont le nôtre afin de connaître un peu mieux l'opinion publique à ce sujet. Ils surveillent attentivement notre pétition aussi
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

50-50? Hé ben

Je me demande où ils ont pris la pétition de 300 noms disant qu'ils ne veulent pas qu'il y ait de remplaçante.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Syly  a écrit

A ben la...
J'ai jamais modifié ce texte....jamais...hey.......comment faire pour te le prouvé, boff regarde il doit pas y avoir de fautes...moi j'en fait plein...merci je manque peut êtres d'intelligence mais jamais je ferais une choses pareille de toute façon sa serais quoi le but....sa ben l'air que les production manque eue ausi d'intelligence...
Et shitt....

j'te crois syly....si y a des suites à ca...tiens nous au courant  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ah!! Je sais, j'ai trouvé

Le message aurait dû être lu comme suit.

Suite à nos observations sur deux forums dont l'un possède plusieurs milliers de membres et l'autre qui en possède quelque centaines dont le quart ne sont là que pour foutre le border, nous avons constaté qu'il s'y dégageait un fort pourcentage de gens souhaitant voir Jenny être remplacé sur le Domaine Bleu tandis que c'est moins clair sur le forum officiel.

Hors, avec 50% de gens le souhaitant et 50% ne le souhaitant pas, nous avons jugé n'en faire qu'à notre tête.

--Message edité par Scoubidoux le 2005-09-22 13:05:04--
kast
Modeste Jacasseur

Message par kast »

Bonjour,

Merci

Moi, la seule chose qui me chicotte a cette réponse est le fait que Production J mentionne que Star Academie est une émission télé-réalitée alors qu'ils se sont battus pour que leur émission ne soit pas classée comme tel pour recevoir des subventions gouvernementales. Bizarre de leur part comme réponse?!  
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

noiraud  a écrit

Noiraud.  Vous avez du plaisir à détruire les arguments des autres en effectuant des attaques personnelles envers les membres de ce forum.  J'ai été victime d'une attaque humiliante de votre part et j'ai retenu votre surnom.  J'ai lu d'autres messages dans lesquels vous avez tenu des propos dégradants envers d'autres membres de ce forum pour justifier votre opinion.  

Ceci est juste un avertissement pour que vous soyez plus respectueux envers les membres de ce forum.  J'espère que vous allez comprendre le message.

J'espère qu'un modérateur va lire ce message.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écritNoiraud, il me semble que jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas très respectueux de mettre en doute la parole d'un membre du forum...J'ai eu moi aussi une réponse des prods J qui n'était pas préfabriquée

Pour le reste, je sais de source sure que les prods J sont en effet bombardés de courriel et que des opinions contraires y sont émises.

Je sais aussi qu'ils ssurveillent les forums, dont le nôtre afin de connaître un peu mieux l'opinion publique à ce sujet. Ils surveillent attentivement notre pétition aussi  <
Allo Anouk, moi ça m'intrigue (hihi la curiosité) comment vous faîtes pour savoir qu'ils viennent lire ?

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Scoubidoux  a écritAh!! Je sais, j'ai trouvé

Le message aurait dû être lu comme suit.

Suite à nos observations sur deux forums dont l'un possède plusieurs milliers de membres et l'autre qui en possède quelque centaines dont le quart ne sont là que pour foutre le border, nous avons constaté qu'il s'y dégageait un fort pourcentage de gens souhaitant voir Jenny être remplacé sur le Domaine Bleu tandis que c'est moins clair sur le forum officiel.

Hors, avec 50% de gens le souhaitant et 50% ne le souhaitant pas, nous avons jugé n'en faire qu'à notre tête.

la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

kast  a écrit

Moi, la seule chose qui me chicotte a cette réponse est le fait que Production J mentionne que Star Academie est une émission télé-réalitée alors qu'ils se sont battus pour que leur émission ne soit pas classée comme tel pour recevoir des subventions gouvernementales. Bizarre de leur part comme réponse?!  

Moi aussi il y a quelque chose qui me chicote relié au mot télé réalitée écrit dans le email.

Télé réalité ne prend pas de "e", dans aucun cas.

Personne ne grimpe dans les rideaux svp! [img]smile/bluewink.gif
[/img]
Je ne suis pas entrain d'accuser qui que ce soit, ça ne change rien dans ma vie! À l'heure actuelle, venant des Prod. J, y a pu rien qui pourrait me surprendre.

Quand même, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se questionner car il faut quand même avouer que ce email est difficile à avaler. J'y crois jusqu'à un certain point, il m'a même fait réagir tantôt ce fameux email. Reste qu'il est difficile à avaler! Si qqn a bien écrit ce msg chez les Prod. J., qu'il perde sa job au plus sacrant!  Rien ne prouve rien mais gober tout rond sans se poser de questions, c'est pas mieux que de paranoïer sur n'importe quoi. Personnellement, je considère que si j'ai un doute, j'ai le droit de me questionner.

Il y a sûrement moyen de le faire sans accuser qui que ce soit. On est là pour donner nos opinions, c'est tout.

Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

J'ignore si ma compréhension d ela provenance de ce message pourra apporter un éclaircissement éventuel mais je vais m'essayer pareil.

Je suis porté à croire que ce message vient d'un intermédiaire (un genre de pigiste) plutôt que des Productions directement. Les Productions ne sont pas beaucoup du genre à répondre personnellement. Mais mon hypothèse vaut ce qu'elle vaut, sans plus.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »