Séparation amoureuse pour le directeur de l'Académie 2005??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

capucine243  a écritVous connaissez les rumeurs pour Anne Dorval ?? Son amoureux serait ....MARC LABRÈCHE  ahhhhhhh la criquette      

Labrèche??! J'la voyais tellement pas avec lui...  :/
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Me semble que ça ne fait pas longtemps que sa femme est morte lui...Je ne sais pas si c'est vrai ou juste une rumeur mais j'haïrais ben ça que mon chum se fasse une autre blonde si vite!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi parreil... messemble que c'est une insulte envers l'autre personne, même si elle est rendue dans l'au-delà.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Cé bizare parce que le sujet cé La supposé séparation de Denis Bouchard pis vous etes rendu avec Marc Labreche pis Anne Dorval
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Forum Veudetttttt        
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Y'a un déjà un topic sur la séparation d'Anne Dorval et de MA Coallier dans l'Atrium...  

Pour ce qui est de la séparation de ce topic, no sé???  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

noiraud  a écritPeu importe que vous faites, l'amour d'aujourd'hui n'est plus le garanti de la continuité de la vie couple hot, parce que nous sommes de la génération de zapping.

On a du felling envers la personne. On la désire. On veut la partager. On veut l'attacher pour avoir une meilleur union.  On veut créer de beaux chef-d'oeuvres. On veut développer notre créature et notre sentiment. On veut essayer de continuer la chimie du premier feeling amoureux au début de la rencontre.  On veut sauvegarder le feeling amoureur. On veut sauver l'esprit familiale. On veut avoir les premières palpitations amoureuses, mais ca ne marche pas. On fait semblant que nous sommes amoureux comme aux débuts de notre relation.  En réalité, il ne se passe plus rien dans le couple comme on voit dans les films holliwoods, donc il faut se séparer, parce que notre couple ne fonctionne plus comme dans les livres.  Alors, il faut aller regarder ailleurs si nous pouvons continuer d'exister comme un adolescent, parce qu'en étant adulte, ce n'est pas intéressant et ni stimulant pour avoir le goût de poursuivre notre semblant d'adulte. Très beau et très profond ce que tu dis.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

capucine243  a écritC était le sujet ce midi a TVA  avec Francois Paradis ,ils en ont parlé et c est confirmé    Quoi il a fait un sujet sur le couple de Bouchard et Dumaresq ou le couple.

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

et puis, finalement, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a lu l'article ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Peut-être que le Front Page indiquait """Vague de séparation pour Denis Bouchard (S.A.) mais à l'intérieur du journal il parlait peut-être à cause de Star Académie..Je ne l'ai pas lu . Je ne sais pas mais se pourrait-il même que son épouse soit enceinte et que c'est une fille Denis Bouchard l'aurait dit à FLASH ce n'est peut-être qu'une rumeur.....!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »