Séparation amoureuse pour le directeur de l'Académie 2005??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Bonjour! J'ai vu le FrontPage du Echo Vedette de cette semaine et Denis Bouchard est dessus, sous le titre : Vague de séparation. Je sais que l'Echo Vedette est rarement crédible mais est-ce que quelqu'un en saurait davantage??

Si c'est la vérité, c'est vraiment dommage.
myska
Illustre Pie

Message par myska »

En tout cas hier à l'émission de Véro, on a appris qu'Anne Dorval alias Criquette Rockwell est séparée d'avec le 100 Watt Marc-André Coallier  
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

myska  a écritEn tout cas hier à l'émission de Véro, on a appris qu'Anne Dorval alias Criquette Rockwell est séparée d'avec le 100 Watt Marc-André Coallier    
Oui, j'ai apprit ça...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

il est avec sandra Dumaresq

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

nancy31f  a écritil est avec sandra Dumaresq

Je sais... mais il semble que c'est maintenant: Il était avec Sandra Dumaresq. Ils ont un garcon de 2 ans aussi...
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

< ha si j'étais un homme > depuis l'égalité des sexes. les couples séparés c'est mormal.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

heavenlye  a écritBonjour! J'ai vu le FrontPage du Echo Vedette de cette semaine et Denis Bouchard est dessus, sous le titre : Vague de séparation. Je sais que l'Echo Vedette est rarement crédible mais est-ce que quelqu'un en saurait davantage??

Si c'est la vérité, c'est vraiment dommage.

Echo Vedette
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

C'est surement une séparation... professionnelle!

Tout comme ils ont fait pour Jean-François Bastien... rien de nouveau à l'horizon...

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Heinnnn pas vrai!!!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Peu importe que vous faites, l'amour d'aujourd'hui n'est plus le garanti de la continuité de la vie couple hot, parce que nous sommes de la génération de zapping.

On a du felling envers la personne. On la désire. On veut la partager. On veut l'attacher pour avoir une meilleur union.  On veut créer de beaux chef-d'oeuvres. On veut développer notre créature et notre sentiment. On veut essayer de continuer la chimie du premier feeling amoureux au début de la rencontre.  On veut sauvegarder le feeling amoureur. On veut sauver l'esprit familiale. On veut avoir les premières palpitations amoureuses, mais ca ne marche pas. On fait semblant que nous sommes amoureux comme aux débuts de notre relation.  En réalité, il ne se passe plus rien dans le couple comme on voit dans les films holliwoods, donc il faut se séparer, parce que notre couple ne fonctionne plus comme dans les livres.  Alors, il faut aller regarder ailleurs si nous pouvons continuer d'exister comme un adolescent, parce qu'en étant adulte, ce n'est pas intéressant et ni stimulant pour avoir le goût de poursuivre notre semblant d'adulte.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

noiraud  a écritPeu importe que vous faites, l'amour d'aujourd'hui n'est plus le garanti de la continuité de la vie couple hot, parce que nous sommes de la génération de zapping.

On a du felling envers la personne. On la désire. On veut la partager. On veut l'attacher pour avoir une meilleur union.  On veut créer de beaux chef-d'oeuvres. On veut développer notre créature et notre sentiment. On veut essayer de continuer la chimie du premier feeling amoureux au début de la rencontre.  On veut sauvegarder le feeling amoureur. On veut sauver l'esprit familiale. On veut avoir les premières palpitations amoureuses, mais ca ne marche pas. On fait semblant que nous sommes amoureux comme aux débuts de notre relation.  En réalité, il ne se passe plus rien dans le couple comme on voit dans les films holliwoods, donc il faut se séparer, parce que notre couple ne fonctionne plus comme dans les livres.  Alors, il faut aller regarder ailleurs si nous pouvons continuer d'exister comme un adolescent, parce qu'en étant adulte, ce n'est pas intéressant et ni stimulant pour avoir le goût de poursuivre notre semblant d'adulte.

C'est tellement vrai ce que tu dis. On dirait que les couples d'aujourd'hui ne veulent plus se battre pour conserver leur couple. Un petit problème et hop! on passe à un autre appel. Pourtant les problèmes peuvent être tellement enrichissants pour le couple. Après un épisode malheureux on en sort grandi la plupart du temps. À condition de s'en donner vraiment la peine.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

noiraud  a écritPeu importe que vous faites, l'amour d'aujourd'hui n'est plus le garanti de la continuité de la vie couple hot, parce que nous sommes de la génération de zapping.

Bien dit noireau  c est moins difficile de tout foutre en l air que d essayer de sauver son couple   je veux pas généraliser mais la plupart ....et on dit aux petits ,qu ils sont chanceux .. ils ont 4 mamans ,4 papas .. 20 mamies et 20 papis ..des frères ,des soeurs .. combien ?? hummm ....ouin sont chanceux    
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Y'a Marie-Chantale Toupin qui est plus avec son chum non plus!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a lu l'article ou s'est seulement de la spéculation ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

C était le sujet ce midi a TVA  avec Francois Paradis ,ils en ont parlé et c est confirmé  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

mamzellefantoche  a écritEst-ce qu'il y a quelqu'un qui a lu l'article ou s'est seulement de la spéculation ?
pour Denis Bouchard???  j'pense que personne n'a lu l'Article à date  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Moi, je crois plutôt à une séparation professionnelle.  En tout cas, récemment, Sandra disait qu'elle écouterait SA avec beaucoup d'intérêt avec son film.  Ils étaient encore ensemble lors de la promotion de SA.  Mais, on ne sait jamais !

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

myska  a écritEn tout cas hier à l'émission de Véro, on a appris qu'Anne Dorval alias Criquette Rockwell est séparée d'avec le 100 Watt Marc-André Coallier    

Shiiiiiiii*, c'est full triste!!  
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Vous connaissez les rumeurs pour Anne Dorval ?? Son amoureux serait ....MARC LABRÈCHE  ahhhhhhh la criquette      
Homards
Illustre Pie

Message par Homards »

g lu su msn hier pi sa va faire proche d'un an Anne Dorval et Marc-André Coallier

-Message édité par Homards-

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »