aimez vous un candidat juste pour sa voix?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi jvais etre franc c est la personnalité avant la voix:

pis pas juste pour Star Academie: EXEMPLE: Boom Desjardins super belle voix mais sa personnalité PAS CAPABLE! donc quand jl entend chanté jpenses juste a ca! alors j achete pas son CD pis j endure malgré moi quelque chansons quand ca passe a la radio mais j`écoute pas son CD pis quand jle voit a TV je zap!

LSR ;-)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

bobépine  a écritQuand je m'achête un CD...c'est parce que j'aime la voix de la personne.

C'est la même chose pour un candidat, la voix en premier la personnalité c'est secondaire  

D accord avec toi  
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

La plupart du temps, j'aime a la fois l'artiste et la personne, mais il arrive que j'aime pas le reste.. Comme Stéphanie Lapointe, j'aime beaucoup sa musique mais je la trouve froide et vide en entrevue.. Luce Dufault je l'adooooore en entrevue mais j'aime pas vraiment ses chansons mis a part une dizaine d'exceptions!
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Pour moi, c'est un ensemble. Une bonne voix ne suffit pas pour faire un bon chanteur.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Si , on parle  hors contexte de S.A. je suis indifférente et même que j'achête mais très rarement des cd.

Mais S.A. est un concours de chant et de personnalité ( le comportement est très très important ). un ne va pas sans l'autre ,

on le sait que les P.J.vont dans cette direction ,ils sont très habille dans la manipulation(mais ils sont surtout des guides ) ...les académiens et le public ont un rôle a jouer

Si seulement le talent était voter  ,les évaluations ne serais pas nécessaire  ,les cours , les rencontres avec les artistes ,non plus ,puisqu'ils y vont avec les plus méritants ....(ceux qui veulent... les travaillants )ceux qui sont mis en danger sont là pour se perfectionner ,
ils sont guidés pour devenir un artiste ...un vrai ...
et le public a le dernier mot pour choisir l'artiste en devenir
c'est mon opinion  ;)
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

dans le cas de SA les 2 sont importants... tres important d'ailleurs... ce qui ne l'Es pas c'Est son look... moi ceux qui ont voté pour Marc-André l'an passé juste pcq'yétait cute.... pffff gaspillage franchement...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Quand j'aime un artiste, je m'intéresse à sa prestance scénique pour le voir en concert. Et pour acheter son album, je m'intéresse à la qualité de la voix, des textes et de la musique. Alors si c'est un con, je m'en fous! --Message edité par Josiane le 2005-09-14 09:15:17--
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

un bel exemple M.É.T .une tres belle voix. toujours un beau sourire et aussi le look parfait
jamais pris a défaut.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

pierre.c  a écritun bel exemple M.É.T .une tres belle voix. toujours un beau sourire et aussi le look parfait
jamais pris a défaut.

Je suis d'accord avec toi  

par contre ceux qui ne partage pas ton opinion  sur M.E.T. ne serais pas d'accord avec toi ....comme moi avec Stephanie pour l'an passée , ce qui reviens a dire que ce n'est qu'une question de goût !.........la voix et tout le reste
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

TaLia  a écrit

Je suis d'accord avec toi  

par contre ceux qui ne partage pas ton opinion  sur M.E.T. ne serais pas d'accord avec toi ....comme moi avec Stephanie pour l'an passée , ce qui reviens a dire que ce n'est qu'une question de goût !.........la voix et tout le reste  une chanteuse mal lookée me coupe l'envi de l'écouter je suis plus visuel qu'audi.c'est comme un plat a manger.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

pierre.c  a écrit une chanteuse mal lookée me coupe l'envi de l'écouter je suis plus visuel qu'audi.c'est comme un plat a manger.

Dommage pour toi ,ou tant pis pour toi ,,,car là, le look pour moi est très très secondaire ...ses tes goûts a toi .
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

TaLia  a écrit

Dommage pour toi ,ou tant pis pour toi ,,,car là, le look pour moi est très très secondaire ...ses tes goûts a toi .
es-tu un peu ronde?
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'adore Marc-André uniquement par sa voix... car je ne le connais pas vraiment et il semble plutôt introvertie! Il n'est pas aussi foufou que les autres,  malgré qu'il commence à se dégêner un peu comme on a pus l'voir hier à la quotidienne pendant le cours de danse. Mais quel voix!!!!!!!! Je l'aime beaucoup maintenant et je ne l'aimais pas au début!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

pierre.c  a écrit
es-tu un peu ronde?

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pierre.c  a écrit
es-tu un peu ronde?

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

pierre.c  a écrit
es-tu un peu ronde?

Pas du tout , et n'attend pas une preuve ....pas d'photo !!
et même si je l'étais ,je mériterais plus qu'une remarque dans ton genre, moi la perfection comme tu semble vouloir te décrire et de l'attendre  chez les autres ....ben, moi je m'en passe !!  
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

parler de rondeur,poids,image c'est u un sujet
tabou???
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

TaLia  a écrit

Pas du tout , et n'attend pas une preuve ....pas d'photo !!
et même si je l'étais ,je mériterais plus qu'une remarque dans ton genre, moi la perfection comme tu semble vouloir te décrire et de l'attendre  chez les autres ....ben, moi je m'en passe !!    

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pierre.c  a écrit
es-tu un peu ronde?

Juste un conseil...Sors-en pas une autre de même
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je viens de réécouter les évaluations et je rajouterai, à ce que j'ai déjà dit, que le style de musique m'influence aussi beaucoup.  Plusieurs ont aimé Marc-André lors de l'évaluation et c'est vrai qu'il était très bon, je ne dirai pas le contraire, mais j'ai préféré Kaven qui en plus d'être bon, il a joué une chanson que j'aime bien.  
Donc, la voix oui, la personnalité un peu et le genre de musique... C'est ce qui va définir mon et ma préféré(e).
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »