1er Single de Suzie ....?
-
- Manitou de la Parlotte
entk je sais pas si l'on pourra entendre un extrait sur les radios prochainement ... car ils y ont pleins de nouveaux artistes qui sortiront leurs albums l'automne prochain ... ils décideront p-e de nous faire entendre Marc-André Fortin ,Marie-Élaine Thilbert ,Véronique Claveau ,Marie-èv janvier et plein d'autre ... c'est sur que j'aimerais ça qu'il jouent la chanson de Suzie au mois de juin tout comme Stéphanie lorsqu'Ilont fait tourner Nous sommes 3 mois avant la sortie de son album ...
-
- Manitou de la Parlotte
Hier soir, j'ai parlé à un animateur de la radio (CKOI) et je lui ai posé la question .Quand pourra t'on entendre le premier extrait de Suzie Villeneuve ?Par la suite, il m'a dit que c'était prévu pour l'Été prochain .... alors d'ici un mois on pourra enfin entendre une chanson de Suzie à la radio ...
-
- Seigneur de la Causerie
fan_star_academie a écritHier soir, j'ai parlé à un animateur de la radio (CKOI) et je lui ai posé la question .Quand pourra t'on entendre le premier extrait de Suzie Villeneuve ?Par la suite, il m'a dit que c'était prévu pour l'Été prochain .... alors d'ici un mois on pourra enfin entendre une chanson de Suzie à la radio ...
D'ici un mois? Hummm....j'aimerais bien être optimiste comme toi mais, l'été va jusqu'au 21 septembre. Et c'est pas rare des retards là-dedans aussi.
Mais c'est sûr que je ne serai pas fâché du tout s'il sort dans un mois.
D'ici un mois? Hummm....j'aimerais bien être optimiste comme toi mais, l'été va jusqu'au 21 septembre. Et c'est pas rare des retards là-dedans aussi.
Mais c'est sûr que je ne serai pas fâché du tout s'il sort dans un mois.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écritJ'sais pas combien de fois que je l'ai dis mais, je vais encore le redire.
Cette chanson là interprétée par Suzie lors du premier gala était une interprétation de gagnante de SA pour la finale....selon moi.
Ben oui... Mais elle a crissé l'camp! Fait cocasse: Quand je suis allé voir Rock Story a Rimouski, une madame a dis à Suzie: Tu étais ma préférée à l'académie et j'ai eu de la peine quand t'es partie... Et suzie de répondre en riant: Oui madame, mais j,avais mes raisons de partir!!
Cette chanson là interprétée par Suzie lors du premier gala était une interprétation de gagnante de SA pour la finale....selon moi.
Ben oui... Mais elle a crissé l'camp! Fait cocasse: Quand je suis allé voir Rock Story a Rimouski, une madame a dis à Suzie: Tu étais ma préférée à l'académie et j'ai eu de la peine quand t'es partie... Et suzie de répondre en riant: Oui madame, mais j,avais mes raisons de partir!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Comment ça elle est tombée ? J'ai pas vu ça .. Moi je regardais pas SA au début. J'ai commencé après le premier gala. J'ai vu qu'elle interprétait cette toune sur le DVD
Comment ça elle est tombée ? J'ai pas vu ça .. Moi je regardais pas SA au début. J'ai commencé après le premier gala. J'ai vu qu'elle interprétait cette toune sur le DVD
-
- Manitou de la Parlotte
si l'album est prévue pour sept.-oct... je dis que ce n'est pas avant le mois d'août, mais c'est juste mon guess lâlâ!
Pis ça c'est si la date de sortie n'est pas repoussée, DIeu sait que ça arrive souvent dans le métier
Pis ça c'est si la date de sortie n'est pas repoussée, DIeu sait que ça arrive souvent dans le métier
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson