1er Single de Suzie ....?
D'accord..on commence à en savoir un peu plus au sujet du premier CD de Suzie, son équipe prévoit la sortie de l'album pour septembre/octobre.
Si le CD sort dans les délais...combien de temps à l'avance est-ce que son single peut être mis sur les ondes ?
Je crois bien que "Tomber à l'eau" est sorti bien avant la sortie de l'album d'Annie, "Que passent les saisons" aussi...Croyez-vous que les Productions J y sont pour quelque chose dans la diffusion longtemps à l'avance des singles de leurs artistes ?
Je crois d'ailleurs que le single de Dany Bédar est sur les ondes depuis déjà un bout et son album n'est pas pour très très bientot...?
Alors...quand peut-on espérer entendre le premier extrait selon les experts ?
Si le CD sort dans les délais...combien de temps à l'avance est-ce que son single peut être mis sur les ondes ?
Je crois bien que "Tomber à l'eau" est sorti bien avant la sortie de l'album d'Annie, "Que passent les saisons" aussi...Croyez-vous que les Productions J y sont pour quelque chose dans la diffusion longtemps à l'avance des singles de leurs artistes ?
Je crois d'ailleurs que le single de Dany Bédar est sur les ondes depuis déjà un bout et son album n'est pas pour très très bientot...?
Alors...quand peut-on espérer entendre le premier extrait selon les experts ?
The Twins Rock
Avec qui fait affaire Suzie??? J'en ai pas entendu parler!
Gregory Charles sort son album seulement a l'automne et son extrait est sorti...
Si tel est le cas pour Suzie (Album en sep-oct) son extrait pourrait bien sortir bientot.
C'est malheureusement beaucoup plus dure de faire entrer un nouvel extrait pour les mois d'été (mai - juin - juillet)
Gregory Charles sort son album seulement a l'automne et son extrait est sorti...
Si tel est le cas pour Suzie (Album en sep-oct) son extrait pourrait bien sortir bientot.
C'est malheureusement beaucoup plus dure de faire entrer un nouvel extrait pour les mois d'été (mai - juin - juillet)
Melsy4 a écritAvec qui fait affaire Suzie??? J'en ai pas entendu parler!
Avec Zane production.. La meme compagnie qui fais Rock Story si ma mémoire est bonne..
Avec Zane production.. La meme compagnie qui fais Rock Story si ma mémoire est bonne..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Elle avait parlé de Zane Production (Zane est le nom de l'ancien groupe de Jean Ravel), je ne sais pas si c'est encore le cas.
Mais, ce n'est pas une grosse boite alors, je ne suis pas certain qu'elle aura aussi facilement ses entrées à la radio. C'est à souhaiter par contre.
Avec Zane Production, elle n'aura sûrement pas de peine à se tailler une place à la radio de la région de Québec mais, pour Montréal, je pense (simple impression) que ce sera un peu plus difficile.
Mais, ce n'est pas une grosse boite alors, je ne suis pas certain qu'elle aura aussi facilement ses entrées à la radio. C'est à souhaiter par contre.
Avec Zane Production, elle n'aura sûrement pas de peine à se tailler une place à la radio de la région de Québec mais, pour Montréal, je pense (simple impression) que ce sera un peu plus difficile.
J'ai vraiment super hâte d'entendre le nouveau son rock de Suzie...mais je souhaite aussi l'entendre chanter des choses qui laissent de la place à ses "petits mondes secrets" (en disant cela, je pense particulièrement à d'autres grandes chanteuses qui ont amené des dimensions nouvelles au rock)
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
Red Ketchup a écritLa rentrée scolaire serait un bon temps pour son premier extrait il me semble, et la sortie quelque part fin septembre début octobre.
Moi y'en a avoir hâte.
Et moé donccc
J'avais une passe Suzie hier... me suis tapé la chanson "Quand on a que l'amour" en boucle pendant 15 minutes....
Sti assez bon!
Moi y'en a avoir hâte.
Et moé donccc
J'avais une passe Suzie hier... me suis tapé la chanson "Quand on a que l'amour" en boucle pendant 15 minutes....
Sti assez bon!
-
-
- Modeste Jacasseur
-
mamzel_zaz a écritEn toucas jai bin hate de voir sa!
mais pourqioi es-ce que cest plus difficile de lancer un single juin-juillet?
Règle général, les gens préfèrent écouter des bons vieux hits l'été. Oubedon, le hit estival de l'heure (il en sort un à tous les étés). Probablement une question de disposition.
Tu te fais un bon BBQ en écoutant une compilation de bonnes vieilles tounes que tu aimes et tu es moins disposé à découvrir de nouvelles choses.
mais pourqioi es-ce que cest plus difficile de lancer un single juin-juillet?
Règle général, les gens préfèrent écouter des bons vieux hits l'été. Oubedon, le hit estival de l'heure (il en sort un à tous les étés). Probablement une question de disposition.
Tu te fais un bon BBQ en écoutant une compilation de bonnes vieilles tounes que tu aimes et tu es moins disposé à découvrir de nouvelles choses.
-
- Modeste Jacasseur
-
Antho a écritWow...c'est vrai que ca fait du sens ! Ils ont du élaboré un plan de communications pour la stratégie qu'ils vont utilisés...c'est en plein ca que j,etudie a l'ecole ces derniers temps...ca fait bizzard de voir un tel projet en application dans ce domaine !
C'est pas pour rien que l'on appelle ça le show...business.
C'est pas pour rien que l'on appelle ça le show...business.
-
- Manitou de la Parlotte
à mon avis on devrait entendre son premier extrait vers la mi-aout ... si Suzie est entourée avec de bons producteur on pourrai l'entendre si peu ... si je me rappel bien voyager vers toi a commencé à jouer à la radio au mois de juin et son cd sortait à l'automne .... alors il s'uffit juste d'espérer
-
- Modeste Jacasseur