1er Single de Suzie ....?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

D'accord..on commence à en savoir un peu plus au sujet du premier CD de Suzie, son équipe prévoit la sortie de l'album pour septembre/octobre.

Si le CD sort dans les délais...combien de temps à l'avance est-ce que son single peut être mis sur les ondes ?

Je crois bien que "Tomber à l'eau" est sorti bien avant la sortie de l'album d'Annie, "Que passent les saisons" aussi...Croyez-vous que les Productions J y sont pour quelque chose dans la diffusion longtemps à l'avance des singles de leurs artistes ?
Je crois d'ailleurs que le single de Dany Bédar est sur les ondes depuis déjà un bout et son album n'est pas pour très très bientot...?

Alors...quand peut-on espérer entendre le premier extrait selon les experts ?

The Twins Rock
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi j'dis p-e 2 mois a lavance...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Avec qui fait affaire Suzie??? J'en ai pas entendu parler!

Gregory Charles sort son album seulement a l'automne et son extrait est sorti...

Si tel est le cas pour Suzie (Album en sep-oct) son extrait pourrait bien sortir bientot.

C'est malheureusement beaucoup plus dure de faire entrer un nouvel extrait pour les mois d'été (mai - juin - juillet)

Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Melsy4  a écritAvec qui fait affaire Suzie??? J'en ai pas entendu parler!

Gregory Charles sort son album seulement a l'automne et son extrait est sorti...

Si tel est le cas pour Suzie (Album en sep-oct) son extrait pourrait bien sortir bientot.

C'est malheureusement beaucoup plus dure de faire entrer un nouvel extrait pour les mois d'été (mai - juin - juillet)

Avec Zane production.. La meme compagnie qui fais Rock Story si ma mémoire est bonne..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci Pepsi...

On voit que c'est pas toujours facile pour tout le monde.... j'imagine que Suzie fera dans le rock donc ça pourrait être plus facile pour elle d'approcher des stations plus commerciales.
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Elle avait parlé de Zane Production (Zane est le nom de l'ancien groupe de Jean Ravel), je ne sais pas si c'est encore le cas.

Mais, ce n'est pas une grosse boite alors, je ne suis pas certain qu'elle aura aussi facilement ses entrées à la radio. C'est à souhaiter par contre.

Avec Zane Production, elle n'aura sûrement pas de peine à se tailler une place à la radio de la région de Québec mais, pour Montréal, je pense (simple impression) que ce sera un peu plus difficile.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'ai vraiment super hâte d'entendre le nouveau son rock de Suzie...mais je souhaite aussi l'entendre chanter des choses qui laissent de la place à ses "petits mondes secrets" (en disant cela, je pense particulièrement à d'autres grandes chanteuses qui ont amené des dimensions nouvelles au rock)  

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Normalement le premier single sort 1 mois avant la sortie de l'album...ça peut varier par contre, défois c'est 3 semaines, défois c'est 2 mois...Il n'y a pas vraiment de règle à suivre..je trouve que 3 semaines-1 mois est idéal!!!  ;)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

La rentrée scolaire serait un bon temps pour son premier extrait il me semble, et la sortie quelque part fin septembre début octobre.

Moi y'en a avoir hâte.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Red Ketchup  a écritLa rentrée scolaire serait un bon temps pour son premier extrait il me semble, et la sortie quelque part fin septembre début octobre.

Moi y'en a avoir hâte.

Et moé donccc
J'avais une passe Suzie hier... me suis tapé la chanson "Quand on a que l'amour" en boucle pendant 15 minutes....

Sti assez bon!  
Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Melsy4  a écrit

Et moé donccc
J'avais une passe Suzie hier... me suis tapé la chanson "Quand on a que l'amour" en boucle pendant 15 minutes....

Sti assez bon!  

Non, c'était pas bon, c'était pourri.....pourri de talent.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Red Ketchup  a écrit

Non, c'était pas bon, c'était pourri.....pourri de talent.

Image
mamzel_zaz
Modeste Jacasseur

Message par mamzel_zaz »

En toucas jai bin hate de voir sa!
mais pourqioi es-ce que cest plus difficile de lancer un single juin-juillet?

MaMZeL'ZaZ
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

mamzel_zaz  a écritEn toucas jai bin hate de voir sa!

Règle général, les gens préfèrent écouter des bons vieux hits l'été. Oubedon, le hit estival de l'heure (il en sort un à tous les étés). Probablement une question de disposition.

Tu te fais un bon BBQ en écoutant une compilation de bonnes vieilles tounes que tu aimes et tu es moins disposé à découvrir de nouvelles choses.
mamzel_zaz
Modeste Jacasseur

Message par mamzel_zaz »

Ah okey merci Red ketchup...
Cest sure que vu de meme ta pas mal raison
je voyais pas sa de meme =)

MaMZeL'ZaZ
Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

mamzel_zaz  a écritEn toucas jai bin hate de voir sa!

Ya aussi que l'été les gens écouent moins la télévision et la radio, donc la publicité fait moins d'effets

Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Wow...c'est vrai que ca fait du sens ! Ils ont du élaboré un plan de communications pour la stratégie qu'ils vont utilisés...c'est en plein ca que j,etudie a l'ecole ces derniers temps...ca fait bizzard de voir un tel projet en application dans ce domaine !

The Twins Rock
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Antho  a écritWow...c'est vrai que ca fait du sens ! Ils ont du élaboré un plan de communications pour la stratégie qu'ils vont utilisés...c'est en plein ca que j,etudie a l'ecole ces derniers temps...ca fait bizzard de voir un tel projet en application dans ce domaine !

C'est pas pour rien que l'on appelle ça le show...business.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

à mon avis on devrait entendre son premier extrait vers la mi-aout ... si Suzie est entourée avec de bons producteur on pourrai l'entendre si peu ... si je me rappel bien voyager vers toi a commencé à jouer à la radio au mois de juin et son cd sortait à l'automne .... alors il s'uffit juste d'espérer
mamzel_zaz
Modeste Jacasseur

Message par mamzel_zaz »

Ok.. merci a tout le mond eopur les infos quand on y pense vous avez pas mal raison...
quoi quil en soit jai bin hate de voir sa!

MaMZeL'ZaZ
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »