la juge Marianik giffard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

SkyBlue  a écritskyblue *fait cuire du popcorn et reviens!!*

lol. je lis vos commentaires et on dirait que cette fille est la blague de l'année dans la Star Acad'humour. Elle est aussi nulle que ça comme juge?

Je n'écoute pas les auditions, mais me semble que si elle a été choisie comme juge, c'est qu'elle a certainement pas le cerveau dans l'anus , mais bon, je ne donne pas mon opinion sur ce que je n'ai pas vu.

Quoique les deux autres sont pas binbin mieux !
Image
carooo25
Stagiaire

Message par carooo25 »

Moi serieux jtoruve que pierre marchand est chialeux mais au moin il est , la pluspart du temps, constructif... Mais ioyur ce qui est de marianick...... tout ce que je trouve a dire c'est : otez la de la quelquunnnnnn avant que je pete les plombbbbbbbbbbbs!!
natjone123
Novice

Message par natjone123 »

ouais ....j'appuie tout les commentaires sur marianick,je ne sais vriament pas se uq elle fait la comme juge ,mais je doit avoué que stephane laporte n'est pas tellement mieux,je ne peux pas croire que se gars la parcours tout le quebec pour  juger ,je trouve qu 'il na pas de gout dutout ,quand la fille est cute mais pas de voix il la trouve super bonne buf je comprends plus rien
natjone123
Novice

Message par natjone123 »

je pense qu'il devrait changer de juge a chaque semaine ,,car la ,tout se qu ont voient a star academie c toute du pareille au meme toute dans le style a stephane laporte ,,on dirait que star academie a été concu pour lui hihi
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Antho  a écrit"Moé j'achete"

on dirait un clône de Marie-Chantal Toupin et Caroline Néron !

Je suis en retard et je ne veux surtout pas être méchante.

Mais c’est tellement l’impression qu’elle me fait.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'ai beaucoup de plaisir à écouter les commentaires des juges.  

Ça ne me dérange pas de manquer l'émission, elle est disponible sur illico.

Stéphane aime souvent faire des jeux de mots pendant ses commentaires, il essaie de trouver quelque chose de positif et original mais parfois passe à côté de l'essentiel; Marianik finit toujours par dire, "t'â du potentiel, continue, lâche pâs"; et Pierre est très critique, il connaît son affaire mais oublie parfois de souligner les bons côtés des prestations. Comme la fois où il a lancé à la participante qu’elle s’habillait comme une secrétaire, mais n’a pas commenté sa superbe prestation.

C'est tout un cirque ces auditions.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi je trouve que les juges avec leurs commentaires n'ont pas vraiment leur place.   Je trouve que ça ne fite pas avec le concept.  ce sont supposé être des amateurs qui veulent entrer à l'académie pour apprendre et devenir meilleur non?  Ben alors pourquoi des commentaires parfois dévastateurs à quelqu'un qui n'a souvent même pas commencé dans le domaine.  C'est pas la question d'être un bon gentil québécois, mais je ne vois pas à quoi ça mène moi l'humiliation public.  Si au moins c'était constructif, mais souvent niet.  Et je suis entièrement d'accord avec vous, marianick a tellement l'air colonne, que je trouve ça gênant pour elle.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
nini2
Caïd de la Causette

Message par nini2 »

Je suis d'accord avec toi Minuit, les participants sont là pour tenter de rentrer à l'académie et l'académie est là pour les développer. C'est correct que les juges leur disent leurs points faibles mais parfois ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, Pierre en particulier. Je n'ai vraiment pas aimé lorsqu'il a dit au premier candidat cette semaine qu'il avait jamais entendu autant de fausses notes dans la même chanson. C'était très direct et insultant pour ce jeune homme de se faire dire ça devant les caméras !  :/  

natjone123
Novice

Message par natjone123 »

n'oublié surtout pas, que c avec la critique que l'ont s'améliore,tout bon proffessionel passe par les plus grandes insultes ,et laisser moi vous dire qu'ils sont devenues tres solides...alors star académie sert a préparer chaque candidats a tout cette merde qui les attends.
SkyBlue
Illustre Pie

Message par SkyBlue »

d'accord, si tout le monde le dit qu'elle est nulle comme juge, c'est votre avis. Moi je la connais pas ben ben, je n'écoute pas non plus ces auditions, puisqu'à mes yeux c'est une perte de temps, donc je ne juge pas les juges

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png

[/img]

Bleeding Roses

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'entendais des commentaires sur Marchand, comment il était chien etc. etc.

Alors j'ai écouté l'émission.

Laissez-moi vous dire que ce n'est qu'un agneau ce Marchand. Si vous pensez que les juges sont toujours miéleux dans les concours, détrompez-vous.

Et je suis d'accord avec ça. Je serais probablement 10 fois pire que lui dans mes commentaires. Simonac, le marché est saturé, l'industrie du disque au Québec est en grosse difficulté. Té ben mieux de faire une interprétation géniale parce que sinon, reste donc chez-vous.

Perso, j'ai écouté deux émissions jusqu'à présent et j'aurais retenir un gros maximum d'une demi-personne dans le tas. Parce qu'elle avait du potentiel....mais ne l'avait pas encore développé comme il faut.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Et pour le sujet...je dirais aussi a la juge de rester chez-elle. Maudite voix fatiguante. J'espère qu'elle chante pas.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

natjone123  a écritn'oublié surtout pas, que c avec la critique que l'ont s'améliore,tout bon proffessionel passe par les plus grandes insultes ,et laisser moi vous dire qu'ils sont devenues tres solides...alors star académie sert a préparer chaque candidats a tout cette merde qui les attends.

Ça ne sert a rien de faire miroiter aux gens qu'ils ont du talent, qu'ils vont aller loin etc. etc. quand ce n'est pas le cas. Il faut avoir du talent, une maudite tête de cochon et une persévérance a toute épreuve pour percer dans ce domaine. Et encore là, c'est pas certain que la personne réussisse.

Alors, ceux qui vont là en pensant devenir la nouvelle Marie-Mai, bonnnneeee chance.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Moi c'est quand a dit

"T'es généreux"

je me demande tellement c'est quoi être généreux pour elle quand on chante  
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

critonic  a écritMoi c'est quand a dit

"T'es généreux"

je me demande tellement c'est quoi être généreux pour elle quand on chante    

C'est le chèque qu'il lui a fait avant sa prestation pour qu'elle le choisisse.
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Pepsi  a écrit

Mouhahahahahahahaha!

Moi c'est la première  émission... quand elle a dit "Bonsouaire Herby" Batard j'ai manqué tombé d'ma chaise! J'pensais quasiment que c'était une emitation!

Bonsouaire Herby!! ayoye c'est vrai qu'elle parle de même.. pas de sens    
Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

Elle parle comme Marge Simpson  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je suis plus capable d'elle... son avis vaut pas de la marde...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

lolilou  a écritJe suis plus capable d'elle... son avis vaut pas de la marde...  

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!

Les commentaires de Pierre uassi je trouve
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

lolilou  a écritJe suis plus capable d'elle... son avis vaut pas de la marde...  
D'la marde ça vaut quelque chose. En Afrique on fait des maisons avec ça  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »