la juge Marianik giffard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
carooo25
Stagiaire

Message par carooo25 »

Salut!!!
Non mais, suis-je la seule qui trouve que c'est n'importe quoi qu'elle sois une juge au audition??
Ce qu'elle dis n'a ni queue ni tete le 3/4 du temps!!
Moi sérieusement la, je ne suis plus capable!!!
Je trouve qu'elle n'a vriament pas sa place la!!!
Enelvez la quelqu'un!!!!!!!
Et vous?? Qu'en pensez vous???
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je ne l'aime pas vraiment non plus  
guisim
Novice

Message par guisim »

Pareille pour moi. Elle répète toujours la même affaire, elle parle vraiment mal puis elle n'a pas l'air à trop connaître ça ..

G. Simard
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Entièrement d'accord !!elle dit la même chose que les deux autre pratiquement tout le temps ou ces comme vous dite n'importe quoi..enfin ces pas la top des juge en effet !!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je frappe pas sur une personne qui est déjà à terre

Souhaitons que les productionsJ se rendent compte de leur mauvais choix et qu'elles changent de juge pour les galas.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'ai remarqué aussi que ses opinions sur les candidats sont toujours basés sur l'opinion des 2 autres juges.
Image Image Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

On se cachera pas que Prod J a voulu un peu imiter Canadian Idol... et que cette petite blondinette a un tit peu le profil de Sass Jordan..  mais vraiment, elle est pas "utile" dans la sélection, et elle ne donne pas des commentaires constructifs. C'est toujours : C'est beau, t'as un beau potentiel, continue de travailler fort..blablabla..

Pas impressionnant!

Venant de l'extérieur du Québec, je ne connais pas c'est qui du tout. Elle fait quoi dans la vie? Est-ce qu'elle est musicienne au moins?
Image

100% Acadienne!!!
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Je vis au Québec depuis toujours et j'ai aucune idée d'ou sort cette fille...

imiter Canadian Idol? ha ha ha voyons donc... hi hi
guisim
Novice

Message par guisim »

C'est la vice-présidente des productions J .. quelque chose du genre ..

G. Simard
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Hahaha! Moi j'pensais que c'était qqun d'assez connu au Québec Lol

Hé boy, y'ont jusqu'à imiter le genre de jury : Le gars assez gentil, le gars chien, et la femme douce...

J'aurais un peu honte à leur place de copier à ce point là une autre émission!

Mais c'est quand même l'fun que le public a son mot à dire maintenant
Image

100% Acadienne!!!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Elle est avec PJ. Et avant ça, elle travaillait sur la production de spectacles. D'ailleurs je pense que c'est de là que vient son expérience. Mais elle n'a aucun background musical et ça paraît. Pour monter un show, je lui ferait confiance, mais pour s'occuper d'un casting de chanteurs et chanteuses, elle n'est pas dans son élément. Elle a peut-être été choisie comme juge justement pour ses qualités de production de shows plus que pour ses capacités de juger des chanteurs et chanteuses. --Message edité par Lucie08 le 2008-10-19 21:08:20--

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Marianik Giffard
Membre du jury
Marianik Giffard est vice-présidente des opérations et du développement de Productions J, entreprise de productions télévisuelles, de postproduction, de production de spectacles et de gérance d'artistes. Avant son entrée aux Productions J, en juin 2007, Marianik Giffard baignait déjà dans l'univers du spectacle puisqu'elle était la directrice des événements et du développement pour le Groupe Spectacles Gillett. À ce titre, elle a produit, en collaboration avec Live Nation, les spectacles montréalais de vedettes internationales comme Cher, Tina Turner, Britney Spears, Rod Stewart...

Ce qui n'a jamais empêché pour autant Marianik de contribuer au développement de la carrière d'artistes de chez nous. Parmi lesquels : Garou pour ses tournées québécoises, ou encore Gregory Charles, à l'occasion de son spectacle à succès Noir et blanc et de son album I Think of You. Elle y est également pour beaucoup dans la réussite des tournées de Star Académie.

http://staracademie.ca/auditions/biogra ... ffard.html
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Elle fait colonne dans son parlé.   Son vocabulaire n'est pas vraiment élaboré. Elle semble ne jamais les connaitre pourtant est-ce la première fois qu'elle les entendent ou les voient.  Elle ne parait pas préparé.  Désolé pour les commentaires négatifs. A chaque fois que je l'entend c'est la meme chose c'est du positif mais c'est pas personnalisé je trouve.   Ha c'est fait fallait que ça sorte.....
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

"Moé j'achete"

on dirait un clône de Marie-Chantal Toupin et Caroline Néron !

The Twins Rock
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

musika18  a écritHahaha! Moi j'pensais que c'était qqun d'assez connu au Québec Lol

Hé boy, y'ont jusqu'à imiter le genre de jury : Le gars assez gentil, le gars chien, et la femme douce...

J'aurais un peu honte à leur place de copier à ce point là une autre émission!

Mais c'est quand même l'fun que le public a son mot à dire maintenant

Le public a son mot a dire en payant pour voter pour des candidats qui passeront des auditions a huis clos et qui pourront se faire sortir n'importe quand par les juges sans que personne en entende plus jamais parler...

J'appelle pas ca avoir son mot a dire...

C'est plutot que PKP a trouvé un autre moyen facile de se mettre des sous dans les poches...  

A moins que les votes soient gratuits... j'avoue que j'ai rien lu là dessus... mais ca m'étonnerait que ca coute rien pour voter en tk...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Antho  a écrit"Moé j'achete"

on dirait un clône de Marie-Chantal Toupin et Caroline Néron !

Mouhahahahahahahaha!

Moi c'est la première  émission... quand elle a dit "Bonsouaire Herby" Batard j'ai manqué tombé d'ma chaise! J'pensais quasiment que c'était une emitation!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Sur Illico ou sur Internet c'est gratuit le vote.
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Il aurait pu mettre Sonia Benezra a place  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
onaliseth
Stagiaire

Message par onaliseth »

Ya pas juste elle que c des farces... lautre toton qui arrete pas de dire que c'est poche est assez gossant aussi.  Ye jamais content.  Cest vraiment copier sur american/canadian idol, c'est pour sa en plus qui prenne du monde pas bon mais qui parraisse bien haha

SkyBlue
Illustre Pie

Message par SkyBlue »

skyblue *fait cuire du popcorn et reviens!!*

lol. je lis vos commentaires et on dirait que cette fille est la blague de l'année dans la Star Acad'humour. Elle est aussi nulle que ça comme juge?

Je n'écoute pas les auditions, mais me semble que si elle a été choisie comme juge, c'est qu'elle a certainement pas le cerveau dans l'anus , mais bon, je ne donne pas mon opinion sur ce que je n'ai pas vu.

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png

[/img]

Bleeding Roses

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »