L'humilité de Luc le Millionnaire

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mais remarque, encore aujourd'hui y a personne qui soit vraiment sûr que c'était vraiment une blague qui tombait à plat.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MountainCougar  a écritJ'avoue que c'est un peu incongru d'affirmer qu"il est humble et qu'il ne veut pas dire aux filles qu'il est millonnaire, puis il réussi a dire au souper en une seule phrase ses projets Kilimanjaro, espace et d'un film sur lui.  :/

Mais ce qui  me donne un doute dans mon esprit c'est pourquoi faire un film sur lui??

Il me semble avoir lu à quelque part que lorsqu'il était jeune il était très pauvre sa mère l'a élevé toute seule et il en a arraché pas mal...sa fortune il l'a faite lui-même c'est pour cette raison qu'ils veulent faire un film sur lui , pour montrer aux gens que le rêve d'être très riche est réalisable.  
Être heureux avec tout cet argent bien là ça pourrait être un autre film   --Message edité par Maribelle le 2008-12-09 18:37:39--
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Maribelle  a écrit

Il me semble avoir lu à quelque part que lorsqu'il était jeune il était très pauvre sa mère l'a élevé toute seule et il en a arraché pas mal...sa fortune il l'a faite lui-même c'est pour cette raison qu'ils veulent faire un film sur lui , pour montrer aux gens que le rêve d'être très riche est réalisable.  
Être heureux avec tout cet argent bien là ça pourrait être un autre film    

Donc il n'aurait pas fait une tite blague, il a vraiment lâché ca et le reste comme le gars humble qu'il est.  
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Demi  a écrit
Coup donc y a tu un nom de famille c'te gars la?

Luc Lemillionnaire d'ocupation double...Luc Lemillionnaire et son resto...Luc Lemillionnaire et fiston...Luc Lemillionnaire au cinéma...Luc Lemillionnaire dans l'espace...  


j'attends avec impatience que Paradoxale nous fasse la série de livres des aventures palpitantes de Luc Lemillionnaire!!  
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

jojo3couleurs  a écrit


j'attends avec impatience que Paradoxale nous fasse la série de livres des aventures palpitantes de Luc Lemillionnaire!!    
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii      
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

Maribelle  a écrit

Il me semble avoir lu à quelque part que lorsqu'il était jeune il était très pauvre sa mère l'a élevé toute seule et il en a arraché pas mal...sa fortune il l'a faite lui-même c'est pour cette raison qu'ils veulent faire un film sur lui , pour montrer aux gens que le rêve d'être très riche est réalisable. (...)

Mais c'est pas une histoire exceptionnele ca. Des milliers de gens sont devenus riches meme s'ils étaient pauvres jeune. A moins qu'on m'explique plus, je ne comprends toujours pas pourquoi on ferait un film sur lui...

PS: peut-etre qu'un charlatan de Los Angeles veut avoir Luc le milionnaire comme "ami financier" et veut lui faire croire qu'un film sur lui serai intéressant... --Message edité par MountainCougar le 2008-12-10 01:40:09--
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

Lumiere  a écritQuand tu acceptes de participer à OD t'es obligé de participer aux activités relatives à l'année de production. Luc le M. a probablement du etre obligé par OD a etre au souper sinon personnellement ce gars la n,a pas du tout besoin de publicité.
Il a vraiment l'air humble.



Exactement , c'est dans son contrat . Lui , il a pas dit 1 fois qu'il été millionaire , c'est toujours l'animateur ou les magazines qui en parlent .
En tout cas , son voyage dans l'espace confirme qu'il est plein au as (c'est 20 Millions $ de dépot pour aller dans l'espace) .

Moi perso , je le trouve très humble luc le millionaire.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

C'est exactement ça.  C'est dans son contrat et même si tu apparaît à une émission seulement, faut que tu te montres la binette au souper de la fin.  Je fais le parallèle avec Maude de Loft Story.  Elle aussi on l'a peu vue, mais elle doit participer aux activités promotionnelles.
Esperanza
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par Esperanza »

On a pas eu la chance de le voir assez longtemps pour le juger je pense, c'est pas lui qui parlait de ses millions mais Joël ou 7 Jours et à sa place, moi non plus je me pèterais pas les bretelles avec ma richesse (si j'en avais une!), y'en a qui cherchent juste ça profiter des autres!

Pis à part ça, tant mieux pour lui s'il peut se payer un voyage dans l'espace, why not? C'est ben de ses affaires!  Pis le Kilimanjaro, yé pas le premier à y aller non plus!

Un peu moins de jalousie svp...

Tant qu'y a de l'amour, y'a de l'espoir!


Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

  J'aime toujours apprendre par des inconnus que je suis une personne jalouse, c'est comme une thérapie de groupe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Ben oui, tsé le pauvre! Vous savez-bien qu'on la forcé à signer ce contrat dénoncant sa fortune, voyons! Lol! --Message edité par Thewinneris le 2008-12-16 14:53:14--
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

ayiio  a écrit


Huh ?  


St'ait de l'ironie!
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

Thewinneris  a écritBen oui, tsé le pauvre! Vous savez-bien qu'on la forcé à signer ce contrat dénoncant sa fortune, voyons! Lol!  


Huh ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

Thewinneris  a écrit
St'ait de l'ironie!  


La seule ironie que je vois c'est que tu pense vraiment qu'il est pas obligé de signer un contrat avant d'aller a OD qui l'oblige à participer a des évènemments spéciaux .


LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Mais il n'est pas obliger de participer à OD au départ. Donc par le fait même, pas obligé de signer le contrat!!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike  a écrit J'aime toujours apprendre par des inconnus que je suis une personne jalouse, c'est comme une thérapie de groupe.

moi aussi...

je me connais tellement mieux depuis que j'écris ici!  
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Carnie  a écritC'est exactement ça.  C'est dans son contrat et même si tu apparaît à une émission seulement, faut que tu te montres la binette au souper de la fin.  Je fais le parallèle avec Maude de Loft Story.  Elle aussi on l'a peu vue, mais elle doit participer aux activités promotionnelles.

ben là, Maude au moins elle a toffé une semaine! On peut pas en dire autant de Luc, qui a été aussi peu présent que Julie, Catherine et Noémie, et elles n'étaient pas du souper de vérité.
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

jojo3couleurs  a écrit


j'attends avec impatience que Paradoxale nous fasse la série de livres des aventures palpitantes de Luc Lemillionnaire!!    J'ai bin hâte de voir si ça va sortir avant le fameux film!  

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Esperanza  a écritOn a pas eu la chance de le voir assez longtemps pour le juger je pense, c'est pas lui qui parlait de ses millions mais Joël ou 7 Jours et à sa place, moi non plus je me pèterais pas les bretelles avec ma richesse (si j'en avais une!), y'en a qui cherchent juste ça profiter des autres!

Pis à part ça, tant mieux pour lui s'il peut se payer un voyage dans l'espace, why not? C'est ben de ses affaires!  Pis le Kilimanjaro, yé pas le premier à y aller non plus!

Un peu moins de jalousie svp...

Ben c'est pas la question de savoir s'il a le droit ou pas de se promener autour de pluton ou de se taper le Kilimanjaro. L'idée c'est de savoir si dans les quelques phrases qu'il a verbalisées où il a réussi à ploguer son tour dans l'espace, son escalade du Kilimanjaro, son autobiographie et le film sur lui, il y avait de la simplicité, de la suffisance ou de la dérision.

On n'a pas pu bien cerner le personnage et on se questionne, tu comprends?

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

jojo3couleurs  a écrit


j'attends avec impatience que Paradoxale nous fasse la série de livres des aventures palpitantes de Luc Lemillionnaire!!    

Je vais faire ça pendant mes vacances de Nowël!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »