L'humilité de Luc le Millionnaire

Modérateur : Elise-Gisèle

Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Qu'est-ce que Luc le Millionnaire est venu faire au souper d'élimination?  Il n'avait pas d'affaires là, il  n'a jamais participé au jeu.  Dans le fond il est juste venu nous dire qu'il était humble et profiter de l'occasion pour nous annoncer ses futurs projets Kilimanjaro et espace, comme s'il avait besoin que tout le monde le sache.  Mettons que humble pour moi ça veut dire qu'on s'la ferme.

C'est pas trop humble d'aller à occupation double pour être certain que TOUT L'MONDE sachent maintenant que tu es millionnaire.  S'il y en avait avant qui ne le savait pas, mais là ils le savent.

Tant qu'à moi, il n'a pas une once d'humilité c'te gars là, il s'est servi d'OD pour mousser ses intérêts personnels :  accroître son pouvoir sur plus de monde, avoir de la publicité gratuite pour ses affaires (entre autres son resto) et surtout jouer à la vedette.  

Il a été très chanceux de se faire éliminer aussi vite, j'aurais aimé ça savoir quel sorte de joueur il aurait été.  S'il y a un OD 6 j'aimerais ça qu'il s'y inscive à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

J'ai en effet trouvé très bizarre son intervention.  Son affaire de Miami et de son film possible sur lui???  Vraiment très bizarre.  Je ne serais vraiment pas porté à dire qu'il est humble surtout avec tous les frontpages qu'il a fait.  Il est très biz ce gars là!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
belzebya
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Message par belzebya »

Il avait l'air d'un gros vantard.  Il va dans l'espace dans 2 ans....Pourquoi nous le dire???On aurait pu s'en passer
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »


Coup donc y a tu un nom de famille c'te gars la?

Luc Lemillionnaire d'ocupation double...Luc Lemillionnaire et son resto...Luc Lemillionnaire et fiston...Luc Lemillionnaire au cinéma...Luc Lemillionnaire dans l'espace...

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
larot07
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par larot07 »

franchement un film fais moi rire ,pour dire quoi hahaha,et l'espace qu'il attende il n'est pas encore fait ce voyage .Ce sont les journaliste qui le mettent sur la sellette je crois
Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

Quand tu acceptes de participer à OD t'es obligé de participer aux activités relatives à l'année de production. Luc le M. a probablement du etre obligé par OD a etre au souper sinon personnellement ce gars la n,a pas du tout besoin de publicité.
Il a vraiment l'air humble.

Lumière
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

Lumiere  a écritQuand tu acceptes de participer à OD t'es obligé de participer aux activités relatives à l'année de production. Luc le M. a probablement du etre obligé par OD a etre au souper sinon personnellement ce gars la n,a pas du tout besoin de publicité.
Il a vraiment l'air humble.
Moi aussi je trouve qu'il a l'air d'être humble, mais pourquoi accepter de se faire nommer toujours Luc Lemillionnaire???

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

Demi  a écrit Moi aussi je trouve qu'il a l'air d'être humble, mais pourquoi accepter de se faire nommer toujours Luc Lemillionnaire???


en Fait aucune espèce d'Idée !! c'est vrai qu'il pourrait demander de l'appeller seulement Luc !!!


Lumière
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

J'avoue que c'est un peu incongru d'affirmer qu"il est humble et qu'il ne veut pas dire aux filles qu'il est millonnaire, puis il réussi a dire au souper en une seule phrase ses projets Kilimanjaro, espace et d'un film sur lui.  :/

Mais ce qui  me donne un doute dans mon esprit c'est pourquoi faire un film sur lui??
Carot
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par Carot »

Moi aussi je me suis demandé si c'était une blague plate l'histoire du film..... à suivre dans une prochaine édition du 7 jours!!! Avec tous ses projets Québécor a pas  fini dans faire ses choux gras!

    --Message edité par carot le 2008-12-08 16:09:17--
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

ouain...c'est quoi cette affaire la de Film...sur le coup je me suis demandée si ce n'était pas une tentative de blagues qui a tournée à plat     Si c'est sérieux son histoire de film sur sa vie, je pense bien que c'est loin d'être humble que de dire devant des milliers (millions ???) de télespectateurs qu'un film sur sa vie va p-e voir le jour.  Un film venant des états en plus...  
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Il avait l'air de tout sauf d'un gars humble avec son énumération de projets   Est-ce qu'il niainsait ou il était sérieux?

Et pour "Luc le millionnaire", on ne connaît pas le nom de famille des participants, donc lui non plus, c'est pas compliqué!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Il niaisait
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mirianne  a écritIl niaisait  

Ohhh c'tun sac à blagues comme ca cte Luc le millionnaire! Fera pas carrière dans l'humour en tk --Message edité par Malike le 2008-12-08 17:51:53--
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

JuLondon  a écritIl avait l'air de tout sauf d'un gars humble avec son énumération de projets   Est-ce qu'il niainsait ou il était sérieux?

Et pour "Luc le millionnaire", on ne connaît pas le nom de famille des participants, donc lui non plus, c'est pas compliqué!

J'ai déjà lu ça à quelque part (7 jours probablement) son nom c'est Luc Poirier.  C'est lui qui veut ou voulait développer des terrains sur l'Ile Charron.  Je le sais pas, mais ça doit être plus difficile pour lui maintenant d'être pris au sérieux par les gens d'affaires???  Ce ne sont pas des gens très friands des téléréalités habituellement et je doute qu'ils aiment y être associés.

Je ne veux pas lui enlever tout son mérite, je ne doute pas une seconde qu'il a travaillé sûrement très fort et qu'il a pris bien des risques que d'autres n'auraient pas osé prendre pour avoir ce qu'il a aujourd'hui.  Là dessus il a toute mon admiration, mais de là à risquer de perdre tout crédit pour voir sa face à tivi ou dans les magazines à potins, j'embarque pas.  Il lui fallait une autre motivation, bien plus personnelle celle-là.  
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Y vient à ma job Luc Poirier.. (bureau de notaires) mais je l'ai pas encore croisé! J'ai oublié d'aller faire des photocopies à ce moment là.. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Mirianne  a écritIl niaisait  
Ah bon   En tout cas, ça riait pas fort autour de la table, et je pense que ça a été pareil dans la plupart des salons  
Yequi

Message par Yequi »

bonjour

Luc semble un gars qui doit avoir de gros défit pour le motivé ou le rendre fébrile et avoir un certain interet

kilimanjaro ou aller sur la lune ect

Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Demi  a écrit
Coup donc y a tu un nom de famille c'te gars la?

Luc Lemillionnaire d'ocupation double...Luc Lemillionnaire et son resto...Luc Lemillionnaire et fiston...Luc Lemillionnaire au cinéma...Luc Lemillionnaire dans l'espace...  


[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Malike  a écrit

Ohhh c'tun sac à blagues comme ca cte Luc le millionnaire! Fera pas carrière dans l'humour en tk  

Surtout quand on omet de dire que c'est une blague. Ou que l'histoire laisse place à l'ambiguïté.

 ;)  


[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »