Souper de vérité - Cédrik?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

MountainCougar  a écritCédrik avait l'air de quelqu'un qui venait de faire une dépression nerveuse...

Moi je crois que Cédrik se pensait un bon manipulateur (il l'a dit a Roxanne en voyage, et pour baiser 20 filles en 1 an, tu dois etre manipulateur) et était frusté car Samuel l'a totalement déclassé!


Ah ouin!



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Je ne comprends plus rien... On passe une saison complète a voir des messages de blastage contre Sam, en disant de lui qu'il est le pire crosseur de toute l'hitoire de OD.  Tout le monde salive juste à l'idée que, pendant l'heure de vérité, quelqu'un lui dise enfin en pleine face ce que plusieurs pensaient devant son téléviseur.  Le souper de vérité arrive, et là, quelqu'un (Cédrick) lui dit ce que nous avons lu et relu sur les topics (et souvent on a lu bien pire, avouez) et là, c'est un cave de l'avoir dit.  

J'peux bien croire qu'il y a une différence entre exprimer sa hargne sur un forum et en pleine télé et que peut-être Céddrick a-t-il été insistant, mais je pense que sil n'avait pas été la, Samuel s'en serait sorti avec un souper tanquilos pas mal.  Et sil y avait eu un souper tranquilos, ca aurait aussi chialer comme de quoi il sen ait trop bien sorti pour tout ce quil a fait.

Bref, je pense que Cédrick a bien fait.  Il était faché contre Sam, il l'a exprimé et c'était la place pour le faire.  Un souper de vérité c'est pour que ca sorte ce genre de commentaire, alors voila!

Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Kari  a écritJe ne comprends plus rien... On passe une saison complète a voir des messages de blastage contre Sam, en disant de lui qu'il est le pire crosseur de toute l'hitoire de OD.  Tout le monde salive juste à l'idée que, pendant l'heure de vérité, quelqu'un lui dise enfin en pleine face ce que plusieurs pensaient devant son téléviseur.  Le souper de vérité arrive, et là, quelqu'un (Cédrick) lui dit ce que nous avons lu et relu sur les topics (et souvent on a lu bien pire, avouez) et là, c'est un cave de l'avoir dit.  

J'peux bien croire qu'il y a une différence entre exprimer sa hargne sur un forum et en pleine télé et que peut-être Céddrick a-t-il été insistant, mais je pense que sil n'avait pas été la, Samuel s'en serait sorti avec un souper tanquilos pas mal.  Et sil y avait eu un souper tranquilos, ca aurait aussi chialer comme de quoi il sen ait trop bien sorti pour tout ce quil a fait.

Bref, je pense que Cédrick a bien fait.  Il était faché contre Sam, il l'a exprimé et c'était la place pour le faire.  Un souper de vérité c'est pour que ca sorte ce genre de commentaire, alors voila!



Cédrik y'é pas cave de l'avoir dit, y'a juste été cave dans sa façon de le dire.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Yo_girl_36  a écritBen le problème, c'est que c'est devenu de l'acharnement contre Samuel... un espèce d'effet de gang à qui bûcherait le plus sur lui. Je trouvais pu ça si drôle à la fin personnellement... J'étais comme... ben là revenez-en crime, c'est juste un show télé!  

moi aussi j'étais ben écoeuré.......pis ils ont même pas montrer ou aurait pu dire que Mathieu a couché avec Misty.....lui aussi n'a pas été honnete avec Jessica.......ben nonnnnnn faut pas le dire.......moi chu sur que Mathieu était nerveux mais il s'en ai sauvé

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Beppo  a écrit

Je l'ai vu faire deux ou trois interventions durant le souper qui répondaient aux questions de Joël. Aurait-il fallu qu'il félicite le taouin pour son beau parcours? Personnellement, je crois que Cédrik s'est fait dans un jeu dont il ne mesurait pas l'issue en ce sens qu'il y est allé pour séduire et non induire les autres en erreur. Il a toujours bien su jouer ses cartes car le bozo était très heureux de l'avoir écarté du jeu. Il le redoutait.

Possiblement aussi que c'était la première fois qu'il rencontrait l'imbécile et qu'il en a profité pour lui remettre la monnaie de sa pièce. Quant à Roxane, je suis d'avis qu'elle l'a laissé tomber d'aplomb. Aurait fallu qu'il la remercie pour ça. Cédrik avait autant le désir de gagner que tous les autres participants.




féliciter Sam............bon bon un extrémiste....

le milieu tu connais pas......

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Picouille  a écritles filles ont cru au pere noel

oui et même quand Patricia leur disait ben elles se sont bouché les oreilles........qui assume maintenant..........

Avatar de l’utilisateur
Asia
Caïd de la Causette
Messages : 983
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Asia »

Kari  a écritJe ne comprends plus rien... On passe une saison complète a voir des messages de blastage contre Sam, en disant de lui qu'il est le pire crosseur de toute l'hitoire de OD.  Tout le monde salive juste à l'idée que, pendant l'heure de vérité, quelqu'un lui dise enfin en pleine face ce que plusieurs pensaient devant son téléviseur.  Le souper de vérité arrive, et là, quelqu'un (Cédrick) lui dit ce que nous avons lu et relu sur les topics (et souvent on a lu bien pire, avouez) et là, c'est un cave de l'avoir dit.  

J'peux bien croire qu'il y a une différence entre exprimer sa hargne sur un forum et en pleine télé et que peut-être Céddrick a-t-il été insistant, mais je pense que sil n'avait pas été la, Samuel s'en serait sorti avec un souper tanquilos pas mal.  Et sil y avait eu un souper tranquilos, ca aurait aussi chialer comme de quoi il sen ait trop bien sorti pour tout ce quil a fait.

Bref, je pense que Cédrick a bien fait.  Il était faché contre Sam, il l'a exprimé et c'était la place pour le faire.  Un souper de vérité c'est pour que ca sorte ce genre de commentaire, alors voila!






moi non plus je comprend pas ...

Sam, c'était le pire crosseur et là, en entendre certain il fait presque pitier  

moi je suis tres contente que Cédrik  l'est remis a sa place ...
Toute facon, apres avoir jouer comme il la fait (sam) il doit bien s'attendre a recevoir des insultes .. on peut pas s'imaginer jouer comme cela et recevoir par la suite des éloges des autres participants ...
Avatar de l’utilisateur
VROOO
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par VROOO »

Cédrik en mis beaucoup trop hier... Si Joel s'en est mêlé cest que ca avait pu de sens...

De plus, j'ai été très décue par Roxanne! Elle attaquait aux 2 minutes, suivait cédrik comme un chien dpoche...

Christian qui d'après moi était tellement mature avant m'a aussi décu... Il ne disait rien à Sam à propos de son mauvais jeu lorsqu'ils étaient 2 dans la maison. Maintenant qu'il est revenu, il le plante sans arrêt...

Avez vous vu la face de Sam lorsqe Roxanne lui a crié après pour laffaire de Pat?

J'ai vraiment trouvé que Sam faisait pitié hier... Après tout c'est un jeu!!!! --Message edité par VROOO le 2008-12-08 17:51:43--
Dé + Hubert ! <3
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

leezy  a écrit

féliciter Sam............bon bon un extrémiste....

le milieu tu connais pas......


À peu près comme toi. Voir s'il y a une façon soft d'exprimer sa colère... Quand tu es fâchée, toi, tu donnes ça tout en douceur avec des mots bien choisis et bien sentis. Faut le faire là tsé.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Aelis  a écrit

Cédrik y'é pas cave de l'avoir dit, y'a juste été cave dans sa façon de le dire.

À ce compte-là, Claudia a été aussi sinon plus cave de même que Patricia.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Yo_girl_36  a écritBen le problème, c'est que c'est devenu de l'acharnement contre Samuel... un espèce d'effet de gang à qui bûcherait le plus sur lui. Je trouvais pu ça si drôle à la fin personnellement... J'étais comme... ben là revenez-en crime, c'est juste un show télé!  


Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

J'aime pas Cédrik. Erk.
Image
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Moi j'ai l'impression que pour être fâché de même, il y a peut-être des choses qui se sont pasées et qu'on a pas vues.  Oublions pas qu'il n'y avait pas d'émission à tous les jours et les cam, parlons-en pas, il y en avait pas beaucoup.

Aussi, peut-être que pour Cédrick c'est une question de valeurs.  Moi c'est mon cas et question de valeurs, un gars comme Sam, je suis portée à être ben méchante.
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Beppo  a écrit

À peu près comme toi. Voir s'il y a une façon soft d'exprimer sa colère... Quand tu es fâchée, toi, tu donnes ça tout en douceur avec des mots bien choisis et bien sentis. Faut le faire là tsé.




Voila!  Il était faché... Il s'est fait sortir en grande partie du jeu par Sam.  Il doit avoir ruminé ce moment et avoir envie de lui dire ses 4 vérités.

Ceci dit, moi jtrouve que de détourner l'Attention comme ca sur Ced, c'est surement ce que voulait la prod, pour ne pas que le public en veule trop longtemps et durement a Samuel.  Ca marché, plusieurs pense que Sam fait pitié, quil a été berné par Jessica la manipulatrice qui au fond aime mathieur, etc etc....

Menfin...  
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Beppo  a écrit

À ce compte-là, Claudia a été aussi sinon plus cave de même que Patricia.




Non pas du tout.  Claudia a dit ce qu'elle avait à dire et jamais je n'ai senti qu'elle avait besoin d'une gang derrière elle pour la backer.  Tant qu'à Patricia, malgré toute sa bonne volonté de faire triompher les bonnes valeurs, elle se protégeait elle même en ne voulant pas que Claudia vote pour Samuel.  Claudia a eu raison de penser qu'elle avait plus de chance avec Samuel.  Fait que les conseils de Patricia ne lui servait qu'à elle et Claudia elle s'en fout carrément.  C'est sûr que Pat est fâchée, c'était la seule façon pour elle de mettre la main sur Christian, le gars y'é pas intéressé, mais là y'aurait été forcé.  Mais ça je pense qu'elle s'en foute aussi.

Tant qu'à Cédrik, c'était une question d'une semaine de plus ou de moins avant qu'il se fasse évincé.  Ce gars là pu la prétention. Il est en cris... contre Roxanne alors que les seuls mots gentils qu'il a échangés avec elle au souper en Corse c'était de lui dire les défauts qu'il lui avait trouvé.  Suite à ça il aurait fallu que Roxanne se batte pour le sauver, mais il n'a jamais réalisé qu'il ne le méritait pas que Roxanne fasse ça pour lui.  Je pense que ce qui me fâche le plus de lui, c'est la grosse rancoeur qu'il a, en prétentieux qu'il est, comme s'il se voyait le grand gagnant et qu'il aurait perdu à cause de Roxanne et Samuel.  On se calme le bandeau là. Avec l'attitude qu'il avait dans l'émission, il n'avait aucune chance de gagner, donc qu'il arrête d'être envieux, ça paraît trop.  


Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Aelis  a écrit

Au souper il avait de la difficulté à la regarder sans un air méprisant.  C'est justement ça le problème, y décroche pu.
J'ai eu la même perception que toi.  Du mépris, t'as le bon mot, c'est ce qu'il y avait dans ce regard à l'endroit de Roxanne.  

Et là au souper, l'affaire devait bien dater de 3 ou 4 semaines et il "boquait" encore émotivement comme un gamin là dessus.  Clisse décroche !

À la place de Roxanne, je lui aurais sacré une bonne claque derrière la tête, juste pour lui remettre ses "belles valeurs" à la bonne place.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Aelis  a écrit

Non pas du tout.  Claudia a dit ce qu'elle avait à dire et jamais je n'ai senti qu'elle avait besoin d'une gang derrière elle pour la backer.  Tant qu'à Patricia, malgré toute sa bonne volonté de faire triompher les bonnes valeurs, elle se protégeait elle même en ne voulant pas que Claudia vote pour Samuel.  Claudia a eu raison de penser qu'elle avait plus de chance avec Samuel.  Fait que les conseils de Patricia ne lui servait qu'à elle et Claudia elle s'en fout carrément.  C'est sûr que Pat est fâchée, c'était la seule façon pour elle de mettre la main sur Christian, le gars y'é pas intéressé, mais là y'aurait été forcé.  Mais ça je pense qu'elle s'en foute aussi.

Tant qu'à Cédrik, c'était une question d'une semaine de plus ou de moins avant qu'il se fasse évincé.  Ce gars là pu la prétention. Il est en cris... contre Roxanne alors que les seuls mots gentils qu'il a échangés avec elle au souper en Corse c'était de lui dire les défauts qu'il lui avait trouvé.  Suite à ça il aurait fallu que Roxanne se batte pour le sauver, mais il n'a jamais réalisé qu'il ne le méritait pas que Roxanne fasse ça pour lui.  Je pense que ce qui me fâche le plus de lui, c'est la grosse rancoeur qu'il a, en prétentieux qu'il est, comme s'il se voyait le grand gagnant et qu'il aurait perdu à cause de Roxanne et Samuel.  On se calme le bandeau là. Avec l'attitude qu'il avait dans l'émission, il n'avait aucune chance de gagner, donc qu'il arrête d'être envieux, ça paraît trop.  




Ne te casse pas la tête pour la gang. Dès l'arrivée de Cédrik au chalet tu as senti l'atmosphère s'alourdir. Il n'a pas eu besoin de personne pour envoyer ses messages et le support des autres lui importait peu. Il a fait ça comme un grand. Quant aux intentions qu'on peut lui prêter, tout dépend du regard qu'on porte sur le ou les gestes.

En ce qui me concerne, Claudia n'était pas aussi zen dans ses propos qu'on puisse bien me le laisser croire. C'est de me prendre pour une valise que de prétendre que quelques heures à peine après la finale (le souper me semble avoir été tenu très près de la finale) cette fille avait digérer la défaite et après avoir servi de faire-valoir. Si tel est le cas, elle est plus nunuche qu'on veut bien nous le laisser voir...

--Message edité par Beppo le 2008-12-08 19:25:56--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Tibouto  a écrit
J'ai eu la même perception que toi.  Du mépris, t'as le bon mot, c'est ce qu'il y avait dans ce regard à l'endroit de Roxanne.  

Et là au souper, l'affaire devait bien dater de 3 ou 4 semaines et il "boquait" encore émotivement comme un gamin là dessus.  Clisse décroche !

À la place de Roxanne, je lui aurais sacré une bonne claque derrière la tête, juste pour lui remettre ses "belles valeurs" à la bonne place.


T'en aurais eu pour ton argent à sacrer des claques ce soir-là, car ils ont tous de bonnes valeurs à les entendre parler.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

Y'a kekun ici qui prends sa a coeur...

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Il a peté sa coche hier !!!!!!!!, ayoye!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »