L'élimination de cédrick...MAUVAIS !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

zweeky  a écritJe pense que Cedrik préférait Olivia et que son départ n'est pas une mauvaise chose.   Roxanne et Cedrik étaient associés "par défaut" à cause du voyage.   Moi c'est plutôt le départ d'Olivia qui m'a déçu.  
tout à fait, Roxanne a senti que, de toute façon, elle ne se rendrait pas en finale, alors elle a jeté les armes. C'est mon feeling.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

capella  a écritMitsy on dirait pas que c'est elle qui braillait quand Guillaume est parti...elle s'est consolé vite.  
aaaaaaaaaaaaaah, l'alcool, tout se que ça peut faire...
Misty ne semble pas supporter l'alcool, et dans un concept comme OD, où la bouteille de vin est souvent présente, mettons que ça nous donne une Misty plutôt agressive en cruise, elle a l'air folle plus souvent qu'autrement.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AvaAdore  a écrit

Il y a tout de même Robin et... Isabelle? De la saison 3 qui sont encore ensemble, non?

Je ne crois pas. Il me semble avoir lu qu'ils s'étaient séparés le printemps dernier. Je ne veux pas t'induire en erreur par contre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Citation :

Des couples finalistes qui se sont formés à OD, aucun n'a survécu...

Il y a tout de même Robin et... Isabelle? De la saison 3 qui sont encore ensemble, non?
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

AvaAdore  a écrit

eh non ils se sont laissés, il y a quelques mois.  
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

Comme cedrick ne finissait pas le jeux de toute facon je crois que roxanne se donne une chance.elle va sois aller avec samuel ou mathieu ainsi elle a plus de chance de se rendre en finale.ce sont les activitees qui vont faire en sorte que sa fonctionne pour elle.
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
les seul qui sont encore ensemble

la policiere qui avait quitté le jeux pour suivre le garcon
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Beppo  a écrit

Je ne crois pas. Il me semble avoir lu qu'ils s'étaient séparés le printemps dernier. Je ne veux pas t'induire en erreur par contre.

Ils sont en fait séparés et Isabelle est parti vivre quelques temps en Australie avec Frédérique, de la même édition de OD!
Life's a journey..not a destination!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

EXCLU D'OCCUPATION DOUBLE

Cédrik le compétitif

Sira Chayer - vidéoreporter
24-10-2008 | 12h10

Cédrik est vraiment déçu d’avoir été sorti d’Occupation Double. Son sens de la compétition, le poussait à vouloir se rendre en finale.

Sportif dans le vie, Cédrik avoue être compétitif. Il prend amèrement sa sortie provoquée par son propre coup de cœur, Roxanne.

«C’est moi au départ qui avait trois personnes de mon côté, mais sous les pleurs de Patricia, Roxanne a cédé. Elle trouvait peut-être que je ne lui démontrais pas assez mon attirance pour elle», indique Cédrik.

Selon l’exclu, on ne trombe pas en amour à Occupation Double, car on ne peut vraiment connaître les candidats sous leur vrai jour. «Quand les filles vont retomber dans la réalité avec les gars, ce ne sera pas la même chose », affirme-t-il.

Si Cédrik compte garder Christian et Mathieu en ami à la fin de l’émission, ce n’est pas le cas pour Samuel, avec qui il a moins d’affinité. «À chaque élimination, nous pensions que ce serait Samuel qui sortirait, il n’a rien ce gars-là, sauf sa shape!»
Cédrik prévoit reprendre ses études en finance et retourner à son boulot de barman au Edgar.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 91-ca.html

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Franchement , pas fort roxanne  :/ Je sais pas comment elle joue le jeu  

Comment ca se fait que Samuel soit pas l'éliminé?

Pas fort claudia non plus.
Ca lui a pas passé par la tête que la prochaine fille a sortir ca va etre elle.

Pense pas que Samuel se bat ben fort pour la garder.
Et avec ce quil lui a dit ben moi sachant que j'avais de forte chance d'etre de toute facon la prochaine éliminée , je l'aurais fait sortir avant moi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Demi-Portion
Modeste Jacasseur

Message par Demi-Portion »

Je trouve ça vraiment poche qu'il soit sorti.

Ca donne un grand coup à l'égo de sortir avant Samuel! hishhhh!!!!

Dommage! J'aimais bien le trio Céd, Mat et Cricri, il étaient super drôle les trois ensemble.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

LeeLou  a écritFranchement , pas fort roxanne  :/ Je sais pas comment elle joue le jeu  

Comment ca se fait que Samuel soit pas l'éliminé?

Pas fort claudia non plus.
Ca lui a pas passé par la tête que la prochaine fille a sortir ca va etre elle.

Pense pas que Samuel se bat ben fort pour la garder.
Et avec ce quil lui a dit ben moi sachant que j'avais de forte chance d'etre de toute facon la prochaine éliminée , je l'aurais fait sortir avant moi    

Par contre Samuel a été sauvé par les filles dès le départ.. ça se jouait entre Christian et Cédrick donc si Roxanne n'aurait pa cédé ça aurait Christian qui serait parti, on serait pogné ek Samuel pareil  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mlle Hoover  a écrit

Ils sont en fait séparés et Isabelle est parti vivre quelques temps en Australie avec Frédérique, de la même édition de OD!

frederique est plus avec babu?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Pas forte les filles... Elles ont été manipulé par Claudia, Si Patricia, Jessica et Roxanne avient votée contre Sam, il était out. Mauvaise manière de faire un choix.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Fleur de Lilas  a écritDe toute façon ... moi Sam pas capable...

Moi avec pas capable mais cest le seul qui peut nous crée des surprise cara avec les 2 autres gars, on connait deja avec qui ils vont finir  

Le rocker est pamé sur la rousse pis cest clair qui décrochera pas meme chose du coté de Christian qui ne trahira jamais Patricia .... alors y reste Sam avait qui on ne sait pas qui va finir avec .... pis yavait Cédric   (mon préféré)

Tk je trouve ca plate cette année ... si une fille fait un activité avec un gars casé y va rien se passer et ca va t'etre  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

zweeky  a écritJe pense que Cedrik préférait Olivia et que son départ n'est pas une mauvaise chose.   Roxanne et Cedrik étaient associés "par défaut" à cause du voyage.   Moi c'est plutôt le départ d'Olivia qui m'a déçu.  

Moi aussi Olivia  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

tootse  a écritbonjour
les seul qui sont encore ensemble

la policiere qui avait quitté le jeux pour suivre le garcon

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

nancy31f  a écrit
frederique est plus avec babu?

Frédérique sortait avec Babu ?

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je trouve ça triste de voir Cedrik sortir avec autant de rancoeur. Ca me fait penser à la sortie de Carl l'an passé.
Déjà qu'on avait eu de lui la perception qu'il se pensait un peu au dessus des ses affaires avec ses petis air souvent.
C'est la qu'on voit que dans le fin fond il était un concurrent vraiment compétitif .

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Mais cest un competition non ?? Ya quand meme 400 000$ en jeux

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »