L'élimination de cédrick...MAUVAIS !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

De toute façon ... moi Sam pas capable...
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

Vraiment, je suis sidérée !!
Les filles s'y sont vraiment pris tout croche pour l'élimination.
Samuel n'est le premier choix que de Claudia. Et sincèrement elle devrait le flusher: elle n'a pas encore compris qu'elle ne gagnera pas avec lui (il ne l'aime pas vraiment, et ca parait, sinon pourquoi il repousserait sans cesse ses avances, ok attaques )
Roxane a aucun guts de laisser partir son premier choix. Elles auraient dû recommencer le vote, ca s'est passé seulement à l'avantage de Misty Elle qui insistait pour ne pas recommencer !! C'est sur, sinon c'est Sam qui partait !!!
ARRGGHHHH Moi je veux que ca soit des vrais amoureux qui gagnent, pas des manipulateurs comme Sam et Misty !!!!

OUf fallait je le dise
blondine
Modeste Jacasseur

Message par blondine »

Misty de toute facon a l'air de se chercher un coup de coeur et je la trouve mesquine... Avec Sam d'abord puis avec Mathieu, j,trouvais ca poche. a fait un peu ''agace'' dans sa facon de leur parler.

Encore accroc à la télé-réalité...
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Fleur de Lilas  a écritDe toute façon ... moi Sam pas capable...
Moi avec

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Mitsy on dirait pas que c'est elle qui braillait quand Guillaume est parti...elle s'est consolé vite.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

En effet, c'est un mauvais move...
A voirl a face de Claudia pendant que Roxanne expliquait et essayait de trouver la meilleure solution, je suis pas mal sure qu'en recommencant a zéro, Samuel aurait pris le bord assez vite.

MAis bon, c'est un jeu, et personnellement, je voyais pas Cédrick jusqu'à la fin, mais je le voyais aller plus loin que foutu Samuel qui enleve tout le temps son tshirt pour impressionner la galerie
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Je pense que Cedrik préférait Olivia et que son départ n'est pas une mauvaise chose.   Roxanne et Cedrik étaient associés "par défaut" à cause du voyage.   Moi c'est plutôt le départ d'Olivia qui m'a déçu. --Message edité par zweeky le 2008-10-24 02:39:44--
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Me semble que meme si elle avait fait un 2e tour pour les votes, Claudia n'était pas la seule a vouloir protéger Sam... Il a été nommé a plusieurs reprises.  Tout se jouait entre Cristian et Cédrick.  Sam est vraiment celui que jaurais aimé voir partir, mais selon le jeu qui se fait, ca m'aurait vraiment étonné.  Il joue bien ses cartes Sam, les filles ne l'associe pas a aucune fille, et il donne de l'attention a toute..

Moi ce qui ma vraiment mais vraiment décue c'est que Roxanne a plier carrément.  Elle a préféré voir son coup de coeur partir pour ne pas faire de la pepeine a Patricia...Franchement, elle est dans un jeu non?  
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Je pense que Roxanne a eu raison de prendre cette décision, car de toute façon ses chances de gagner même si Cédrik restait étaient limitées.  Probablement que ces chances vont être supérieures sans Cédrik dans le jeu.  

Je ne sais pas si c'était un jeu, mais Cédrik ne démontrait pas d'intérêt tangible pour aucune fille, un peu Roxanne s'il voulait se laisser une possibilité de gagner, sinon disons qu'il était assez froid dans ses rapports avec les filles.  Perso, je trouvais qu'il se pensait supérieur aux autres (il aimait jouer au professeur), il était là pour la maison.

Roxanne a fait une bonne analyse de la situation selon moi.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Si Cédrick n'était pas là pour la maison et si les autres ne sont pas là pour la maison, on a un problème.

Je ne sais pas si il y a un gars, un seul, qui est là pour rencontrer l'âme soeur. À les voir jouer, la stratégie domine bien plus que le sentiment.

Du côté des filles, je ne saurais dire... Toutefois, je ne gagerais pas à les voir aller qu'elle cherche désespérément l'âme soeur mais plutôt un appui pour se rendre en finale.

Des couples finalistes qui se sont formés à OD, aucun n'a survécu...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

L'élimination de Cédrik.

Tout le monde semble trouver bizarre que Samuel ait eu 3 voie pour être sauvé au 2e tour.  Dans le fond il n'y a rien de bizarre là.

Voilà comment je vois les choses.

Au départ Misty et Jessica voulait que Mathieu soit sauvé, elles ont donc voté pour lui toutes les deux et par le fait même il devenait le seul gars avec 2 votes, donc sauf.

C'est à partir de là que les choses se corsent pour les deux voteuses, dont le coup de coeur principal est sauvé.  Elles doivent en choisir un entre Cédric, Christian et Samuel.  Peu importe lequel elles vont choisir une fille va être triste, donc elles sont allées avec celui qui était le moins affiché, Samuel.

Claudia est affiché à Samuel, mais lui il n'est affiché à personne.  Il butine d'une à l'autre sans problème.

Christian est très affiché à Patricia et l'inverse est aussi vrai.

Cédrik était affiché à Roxanne et elle s'affichait très clairement à Cédrik.  (il semblerait qu'il y ait eu de gros rapprochements durant une des nuits de leur voyage, selon ce que Cédrik disait ce matin à la radio et il dit qu'il en parlait car Roxanne en avait parlé aux filles dans les maisons).

Donc Misty et Jessica veulent garder Mathieu et veulent également défaire un couple, sans avoir l'air de le défaire.  Lors du dernier tour de table elles ont choisi chacun un des deux gars et ainsi leurs votes s'annulait et c'est Claudia qui tranchait par son choix.

Misty et Jessica sont toutes deux de très bonnes joueuses.  Elles ont de bonnes chances de se rendre en finale.

C'était ma vision de l'élimination d'hier.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sycha  a écritL'élimination de Cédrik.

Tout le monde semble trouver bizarre que Samuel ait eu 3 voie pour être sauvé au 2e tour.  Dans le fond il n'y a rien de bizarre là.

Voilà comment je vois les choses.

Au départ Misty et Jessica voulait que Mathieu soit sauvé, elles ont donc voté pour lui toutes les deux et par le fait même il devenait le seul gars avec 2 votes, donc sauf.

C'est à partir de là que les choses se corsent pour les deux voteuses, dont le coup de coeur principal est sauvé.  Elles doivent en choisir un entre Cédric, Christian et Samuel.  Peu importe lequel elles vont choisir une fille va être triste, donc elles sont allées avec celui qui était le moins affiché, Samuel.

Claudia est affiché à Samuel, mais lui il n'est affiché à personne.  Il butine d'une à l'autre sans problème.

Christian est très affiché à Patricia et l'inverse est aussi vrai.

Cédrik était affiché à Roxanne et elle s'affichait très clairement à Cédrik.  (il semblerait qu'il y ait eu de gros rapprochements durant une des nuits de leur voyage, selon ce que Cédrik disait ce matin à la radio et il dit qu'il en parlait car Roxanne en avait parlé aux filles dans les maisons).

Donc Misty et Jessica veulent garder Mathieu et veulent également défaire un couple, sans avoir l'air de le défaire.  Lors du dernier tour de table elles ont choisi chacun un des deux gars et ainsi leurs votes s'annulait et c'est Claudia qui tranchait par son choix.

Misty et Jessica sont toutes deux de très bonnes joueuses.  Elles ont de bonnes chances de se rendre en finale.

C'était ma vision de l'élimination d'hier.

À moins d'avoir mal compris ce qui se passait lors de l'émission, il me semble que c'est bel et bien Christian qui était le choix de l'ensemble (suite aux tours de table)pour être éliminé. Roxannne voyant que Patricia fondait en larmes, elle a changé son vote et est revenue sur ce qui me semblait une sorte de consensus. Si elle n'avait pas fait marche arrière, c'est bel et bien Christian qui ferait les entrevues ce matin.

Est-ce que je me trompe?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yequi

Message par Yequi »

a surveiller aussi

sam qui part avec roxanne

lui qui veut toujours la fluché

que va t-il inventé pour les gars
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Beppo  a écrit

À moins d'avoir mal compris ce qui se passait lors de l'émission, il me semble que c'est bel et bien Christian qui était le choix de l'ensemble (suite aux tours de table)pour être éliminé. Roxannne voyant que Patricia fondait en larmes, elle a changé son vote et est revenue sur ce qui me semblait une sorte de consensus. Si elle n'avait pas fait marche arrière, c'est bel et bien Christian qui ferait les entrevues ce matin.

Est-ce que je me trompe?

On a vu la même chose. Sans le revirement de Roxanne, c'était Christian qui quittait. Je la comprends pas encore, sa seule chance de continuer dans le jeu et elle le flush comme ca, disons que c'est une drôle d'alliée. Pas un QI trop élevé la fille.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Oups, il semble que j'ai mal entendu ce que Misty et Jessica ont voté, il semble qu'elles aient voté toutes les deux pour Christian parte.  Je vais devoir attendre à mardi pour voir, car j'étais vraiment sûre qu'une avait dit un des gars et l'autre l'autre gars.

Désolée de mon erreur.

--Message edité par sycha le 2008-10-24 11:17:43--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Pour la fin de l'élimination voici ma vision  selon ce que j'ai vu à la TV, mais personne n'a vu la délibération sur la webcam encore :

Patricia et Claudia ont voté Christian

Misty et Jessica ayant eu a voté entre Christian et Cédrik, elles ont voté Cédrik, Misty a dit a Roxanne vas-y avec ton coeur, Roxanne de répondre ce  sont mes deux coups coeurs, c'est moi qui devrait trancher.  Misty lui a répété d'y aller avec son coeur, elle a dit si j'y vais avec mon coeur c'est Cédrik, Patricia s'est mise à pleurer, Roxanne a dit je ne veux pas voir une fille pleurer ce soir encore, alors elle a tranché pour garder Christian.  Cédrik éliminé.

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Non moi je crois que Roxanne, se voit plus avec Christian qu'avec Cédrick. Pcq même s'il était gentil Cédrick, il est quand même assez froid.

Christian semble assez honnête!

Prédiction pour la finale...

2 choix:

Mathieu= Misty et Jessica

Christian = Patricia et Roxanne

Sortez-moi Samuel et Claudia  
Je fais confiance à la vie :)
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

EveLaVraie  a écritNon moi je crois que Roxanne, se voit plus avec Christian qu'avec Cédrick. Pcq même s'il était gentil Cédrick, il est quand même assez froid.

Christian semble assez honnête!

Prédiction pour la finale...

2 choix:

Mathieu= Misty et Jessica

Christian = Patricia et Roxanne

Sortez-moi Samuel et Claudia    -------

Je résume la situation vue à la TV, pas mon opinion personnelle de la situation.

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Yequi

Message par Yequi »

christian aussi ces raproché de roxanne lors du party fashion.

meme patricia a remarqué la différence quand elle lui a demandé de l'embrassé christian.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Kari  a écritMe semble que meme si elle avait fait un 2e tour pour les votes, Claudia n'était pas la seule a vouloir protéger Sam... Il a été nommé a plusieurs reprises.  Tout se jouait entre Cristian et Cédrick.  Sam est vraiment celui que jaurais aimé voir partir, mais selon le jeu qui se fait, ca m'aurait vraiment étonné.  Il joue bien ses cartes Sam, les filles ne l'associe pas a aucune fille, et il donne de l'attention a toute..

Moi ce qui ma vraiment mais vraiment décue c'est que Roxanne a plier carrément.  Elle a préféré voir son coup de coeur partir pour ne pas faire de la pepeine a Patricia...Franchement, elle est dans un jeu non?  

Je n'en reviens pas encore moi! Tu es dans un jeu, tu vas pas éliminer ton coup de coeur pour ne pas de faire de peine a un autre, c'est illogique! Tk... ça m'a vraier déçu même si j'adore Christian!
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »