la grosseur de patricia

Modérateur : Elise-Gisèle

chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

lélou  a écrit
Mais c'est parce que cette fille là n'est ABSOLUMENT PAS grassette! C'est absolument ridicule!  
En effet très ridicule sont qui ont dit sont tonton pas à peu près




Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Bin c'est p-e sa robe qui faisait en sorte qu'elle avait l'air grassette... tsé les robes style Julie Snyder, ça avantage personne ça.

Parce que franchement, cette fille est très loin d'être grassette...
Desmondo
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Desmondo »

capucine243  a écrit...j ai entendu Samuel dire ... elle je n aime pas son physique ..

Bah...y'a dis ça parce qu'elle a pas de buste. C'est des phases tout ça pour un gars. Un jour ça te dérange pas, mais un autre tu penses juste à ça (des grosses boules) parce que dans la vie, y'a vraiment que ça.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

lélou  a écrit
Mais c'est parce que cette fille là n'est ABSOLUMENT PAS grassette! C'est absolument ridicule!  

D'après moi, pour Jessica, il parlait surtout de son visage. Peut-être aussi du fait qu'elle est très maigre. Je ne dis pas ça pour défendre Samuel! Au contraire. Mais je ne crois pas que dans le cas de Jessica, ce soit par rapport qu'elle paraissait grosse (elle est comme squelettique).
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Entk a vous lire j'irais jamais dans un GT

rikikialesmemesmensurationsquejesica
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Ben là franchement!
J'ai mon voyage! Le ou les gars qui a dit ça est vraiment con! Si elle est grosse; on est une maudite gang à l'être!!!!
Image Image
Evalie
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Evalie »

Elle est pas grosse my god les gars on tu des problème de vue ;/
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Elle a une forme de visage arrondie c'est peut-être pour ça que les gars ont pensé ça à première vue mais je ne peux pas croire qu'en la côtoyant de près ils pensent encore ça! Sinon ils ont des critères de beauté très sévères!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

rikiki  a écritEntk a vous lire j'irais jamais dans un GT

rikikialesmemesmensurationsquejesica  

Fais-toi en pas Rikiki. Moi non plus je n'irais jamais dans un GT à lire le monde ici. Je suis ben pire que toi, j'ai le menton de Misty (peut-être en pire, je sais pas).  Imagine comment je me sens quand je lis les commentaires! Mais bon, faut en prendre et en laisser!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Patate13  a écrit

Fais-toi en pas Rikiki. Moi non plus je n'irais jamais dans un GT à lire le monde ici. Je suis ben pire que toi, j'ai le menton de Misty (peut-être en pire, je sais pas).  Imagine comment je me sens quand je lis les commentaires! Mais bon, faut en prendre et en laisser!
 

Je pense que les gens sont beaucoup plus sévères avec ceux à la télé plutôt que les ''vraies'' personnes. C'est facile d'écrire un commentaire sur quelqu'un qu'on ne connaît pas. Mais j'ose espérer que dans la réalité, c'est tout autre, car sinon on est une méchante gang qui se ferait juger ici!!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Sincerement Maya j'espere que ce que tu dis est vrai
par les années passées ,des commentaires blessants ont été faits sur la grosseur des candidates et ca montait aux barricades,mais au sujet de la maigreur je ne vois que du dénigrement

j'ai regardé Jessica en jeans et jla trouve Minuscule,petite mais pas maigre
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

jessica est pas loin davoir la shape dune fille malade pi sa les gars en parle pas... c'est dommage de voir des gens venerer les squelettes pi critiquer les gens bien proportionner... les gars ne devraient pas se demander pourquoi les filles sont autant complexée par leur poids et pourquoi pratiquement toutes les filles se trouvent grosses. Avec des commentaires aussi intelligent...
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Ls  a écritjessica est pas loin davoir la shape dune fille malade pi sa les gars en parle pas... c'est dommage de voir des gens venerer les squelettes pi critiquer les gens bien proportionner... les gars ne devraient pas se demander pourquoi les filles sont autant complexée par leur poids et pourquoi pratiquement toutes les filles se trouvent grosses. Avec des commentaires aussi intelligent...  
Je trouve ca aussi dommage de vénérer celles qui ont un surplus de poids au détriment de celles qui sont trop minces
on est comme on est thats it
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

rikiki  a écrit
Je trouve ca aussi dommage de vénérer celles qui ont un surplus de poids au détriment de celles qui sont trop minces
on est comme on est thats it

     Ca me tue moi aussi ces commentaires qu'une fille est squelettique, que c'est dégueux, juste parce qu'elle est mince. Ca c'est quand on entend pas qu'on est anorexiques!!  My God y en a qui ont des complexes à ainsi rabaisser les autres. Ca monte aux barricades pour défendre Patricia et du même souffle ca dénigre Jessica pour avoir une silhouette différente. Je trouve que certaines d'entre vous n'êtes pas diable mieux que les gars que vous dénoncez.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Malike  a écrit

     Ca me tue moi aussi ces commentaires qu'une fille est squelettique, que c'est dégueux, juste parce qu'elle est mince. Ca c'est quand on entend pas qu'on est anorexiques!!  My God y en a qui ont des complexes à ainsi rabaisser les autres. Ca monte aux barricades pour défendre Patricia et du même souffle ca dénigre Jessica pour avoir une silhouette différente. Je trouve que certaines d'entre vous n'êtes pas diable mieux que les gars que vous dénoncez.

Je te japonise
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Malike  a écrit

     Ca me tue moi aussi ces commentaires qu'une fille est squelettique, que c'est dégueux, juste parce qu'elle est mince. Ca c'est quand on entend pas qu'on est anorexiques!!  My God y en a qui ont des complexes à ainsi rabaisser les autres. Ca monte aux barricades pour défendre Patricia et du même souffle ca dénigre Jessica pour avoir une silhouette différente. Je trouve que certaines d'entre vous n'êtes pas diable mieux que les gars que vous dénoncez.


À 105 livres pour 5pieds5, je n'appelle pas ça mince. Et les filles maigres sont  complexées comme les filles grosses. J'ai une ami qui mesure 5pieds7 et qui pèse 100 livres à peu près. Elle n'est pas heureuse de ça. Par contre, elle est pleinement consciente d'être mieux acceptée par la société que mon autre amie qui est obèse. Malheureusement, c'est comme ça. Dans la société d'aujourd'hui, comptez-vous chanceuse si vous êtes maigre au lieu d'être obèse.

Et je ne pense pas que personne ici ait vénéré les personnes obèses.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Patate13  a écrit

À 105 livres pour 5pieds5, je n'appelle pas ça mince. Et les filles maigres sont  complexées comme les filles grosses. J'ai une ami qui mesure 5pieds7 et qui pèse 100 livres à peu près. Elle n'est pas heureuse de ça. Par contre, elle est pleinement consciente d'être mieux acceptée par la société que mon autre amie qui est obèse. Malheureusement, c'est comme ça. Dans la société d'aujourd'hui, comptez-vous chanceuse si vous êtes maigre au lieu d'être obèse.

Et je ne pense pas que personne ici ait vénéré les personnes obèses.


Je vais te dire que j'ai pas entendu souvent des gens ici dirent des trucs plates au sujet des personnes rondes mais sur les filles très minces oh que c'était pas très joli. Je suis petite et mince moi-même et j'ai souvent eu des commentaires désobligeants de personnes plus en chair, et des complexes j'en ai jamais eu, ni pour ma taille ni pour ma très petite poitrine. J'ai une amie qui a sensiblement la même shape de Jessica, elle lui ressemble assez mis à part la chevelure et c'est une super belle fille. C'est sa shape naturelle et elle n'en est pas complexée. Pourquoi le serait-elle? Je suis pour la diversité et aucune fille ne devrait être dénigrée à cause de sa taille, ni les minces ni les rondes. Point à la ligne.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Malike  a écrit

Je vais te dire que j'ai pas entendu souvent des gens ici dirent des trucs plates au sujet des personnes rondes mais sur les filles très minces oh que c'était pas très joli. Je suis petite et mince moi-même et j'ai souvent eu des commentaires désobligeants de personnes plus en chair, et des complexes j'en ai jamais eu, ni pour ma taille ni pour ma très petite poitrine. J'ai une amie qui a sensiblement la même shape de Jessica, elle lui ressemble assez mis à part la chevelure et c'est une super belle fille. C'est sa shape naturelle et elle n'en est pas complexée. Pourquoi le serait-elle? Je suis pour la diversité et aucune fille ne devrait être dénigrée à cause de sa taille, ni les minces ni les rondes. Point à la ligne.


Ici sur le forum c'est pas comme dans la vraie vie. C'est ce que je voulais dire dans mon autre message. Dans la vraie vie, les filles minces ou maigres sont pas mal moins dénigrées que les rondes. En fait, elles sont même assez acceptées, voire "adulées" et enviées par bien des gens.

Mon amie obèse en a reçu des commentaires plates et vraiment méchants dans sa vie. Mon amie maigre, à peu près jamais.

C'est beaucoup plus facile pour une fille très mince ou maigre de s'accepter que pour une fille ronde. Je plaindrai certainement pas les filles minces.

Eh oui, on devrait accepter tout le monde comme il est. Sauf que le monde n'est pas comme ça et ça n'arrivera jamais malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Au cas ou vous auriez manqué le sujet

Les candidates sont-elles dans leur poids santé? Voir ici!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... idates.htm
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Le poids santé cé encore biaisé,ca dépends de l'ossature,je mesure 5 pi 5 et a 125 livres chu ronde,parce que je suis tres étroite
moi je continue d'affirmer que personne ne devrait juger de la grosseur ou de la maigreur des autres

Moi jme trouve parfaite comme je suis
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »