la grosseur de patricia

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je suis sur le cu....

les gars quand yon eu a choisir les filles le premier soir certain trouvaient trop grosse patricia

j lu ca dans les revues que nick11f a mis ici
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

J'aimerais ça être grosse comme elle
ImageImage ImageImage
alexie-coco
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par alexie-coco »

On a pas la meme definition du terme "grosse"
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Taille: 5’4’’Poids:115 lbs

Ce qui donne un IMC de 19.8


Maigreur   Moins de 18,5
Poids normal   18,5 à 24,9


Sont vraiment cave s'ils pensent ça!!!
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

bin voyons sont debile les gars
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

elle est tres belle et ces bien plus beau une femme bien proportionné qu'une femme qui a anorexique... l'anorexique n'est pas une mode la les boys reveiller vous c'est une maladie.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Voyons dont! C'est ridicule de dire qu'elle est grosse! J'aimerais pas mal avoir sa shape moi!

Je la trouve très jolie et mon chum dit que c'est la plus belle de cette année, donc il a du goût
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

si est grosse chu obèse *facon de parler pcq jle suis pas
5 pied 2
125 livres !

jaimerais bin sa avoir sa shape moi si
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

nancy31f  a écritje suis sur le cu....

les gars quand yon eu a choisir les filles le premier soir certain trouvaient trop grosse patricia

j lu ca dans les revues que nick11f a mis ici


J'aimerais bien savoir lesquels ont dit ça... parce que certains ne veut pas dire tous... Je parie sur Samuel.  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Moi aussi j'aimerais bien savoir qui a dit ça.... Ça doit encore être Samuel...  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Dans l'article, ça dit que c'est Luc et Rémi qui ont dû travailler pour garder Patricia, parce que les autres gars la trouvaient trop grosse....

Bâtard, je suis découragée! 115 livres pour 5 pieds 4!!!! Après ça, les gars se demandent pourquoi toutes les filles capotent sur leur poids...
willa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : jeu. oct. 04, 2007 12:00 am

Message par willa »

Ce sont des gars qui viennent tous du même milieu, soit celui des bars. Pas pour rien que je ne sors plus depuis quelques années, même si je suis dans l'âge pour le faire (28 ans). J'ai l'impression d'être une baleine échouée chaque fois.

Ce monde là est très superficiel hein, pas le même monde que la plupart d'entre nous
Avatar de l’utilisateur
kina
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Message par kina »

Patate13  a écritDans l'article, ça dit que c'est Luc et Rémi qui ont dû travailler pour garder Patricia, parce que les autres gars la trouvaient trop grosse....

Bâtard, je suis découragée! 115 livres pour 5 pieds 4!!!! Après ça, les gars se demandent pourquoi toutes les filles capotent sur leur poids...  

Ben!  J'ai mon voyage!    Patricia grosse ???

Font dure pareil...C'est décourageant. --Message edité par kina le 2008-10-06 08:50:21--
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... DOUBLE.htm Posté le 02/10/2008 17:53:29   --Message edité par Sophie_L le 2008-10-06 09:51:25--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

.
Ah, je savais pas. Je viens de lire l'article.

Franchement, elle pèserait 120 livres qu'elle serait mince encore.

Ces gars recherchent la maigreur, je suppose.


Gang de twits qui ont trouvé Patricia trop grosse.   --Message edité par sabi le 2008-10-06 10:22:49--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

ouffffffff, les 2 gars qui ont dû se battre pour garder Patricia, ne seront plus là pour la sauver...

est-ce que ça sera la fin pour Patricia
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Sont vraiment innocents sérieux C'est quoi ça leur prends des squelettes? En tout cas... Je viens de voir vraiment que Luc aurait été supposé gagner







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ce qui m a frappée lors de la première émission du tapis rouge ,c est que quand Jessica la rousse a passé sur le tapis rouge ,les gars dicutaient ensemble et j ai entendu Samuel dire ... elle je n aime pas son physique ..c est pas nouveau ca ,la plupart des gars regarde le physique en premier ,rare sont ceux qui vont accepté une fille un peu grassette ,c est comme ca   Les filles sont plus indulgentes lollquoique je suis pas mal sur que luc fut éliminé  parce que c était pas un pétard ,il n était pas si pire que ca ,je l aimais mieux que Samuel  :/
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Lol est toute petite .Y devais parler de ses joues ronde un peu mais physiquement elle est tres  correcte .
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

capucine243  a écritCe qui m a frappée lors de la première émission du tapis rouge ,c est que quand Jessica la rousse a passé sur le tapis rouge ,les gars dicutaient ensemble et j ai entendu Samuel dire ... elle je n aime pas son physique ..c est pas nouveau ca ,la plupart des gars regarde le physique en premier ,rare sont ceux qui vont accepté une fille un peu grassette ,c est comme ca   Les filles sont plus indulgentes lollquoique je suis pas mal sur que luc fut éliminé  parce que c était pas un pétard ,il n était pas si pire que ca ,je l aimais mieux que Samuel  :/  
Mais c'est parce que cette fille là n'est ABSOLUMENT PAS grassette! C'est absolument ridicule!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »