que se passerα t'il αvec rémiiii :|

Modérateur : Elise-Gisèle

julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

ya tu passer a salut bonjour se matin ???
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

misspassion  a écritrémy a droit a la troisieme maison....

Pourquoi Luc n'a pas eu le droit lui ???

Les gars n'étaient pas encore entré dans aucune maison, il a été éliminé avant que l'aventure commence officiellement
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Je pense qu'ils vont empiler tous les exclus dans la 3ième maison. Comme ce ne sera pas filmé, qui sait ce qui pourra y arriver.  

Sauf Luc... pauvre crotte.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Tite Ju
Illustre Pie
Messages : 452
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par Tite Ju »

Je pense qu'ils vont faire décider au public quel éliminé on voudrait faire revenir dans l'aventure... mon guess! Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

sa photo est toujours en couleur sur le site de OD etk !
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Aelis  a écritY'a trop de filles pour les gars et il y a eu une élimination de gars.  Donc, il est possible qu'il revienne pour équilibrer le groupe.  

Plus j'y pense, peut-être qu'au fait il faisait plutôt partie du groupe féminin?  Suis-je la seule à lui trouver des petits côtés effiminés?    


C'est pas trop trop nécessaire comme commentaire ça!
ImageImage
ImageImage
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

Mirianne  a écrit

Les gars n'étaient pas encore entré dans aucune maison, il a été éliminé avant que l'aventure commence officiellement  

Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir lue que Luc était dans la 3 ième maison avec les filles qui ont été éliminées.Et apparament qu'il y aurait eu des rapprochements entre Luc et Noémie.
Et comme je disais,je n'en suis pas certaine.
La rousse est douce.
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

J'ai l'impression que la production va attendre quelques jours et demander aux filles de choisir un gars pour faire la subtitution avec Rémi. J'imagine déjà l'annonce; "Rémi sera de retour mais vous devez choisir qui cèdera sa place"

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

ZZ_Doc  a écritJ'ai l'impression que la production va attendre quelques jours et demander aux filles de choisir un gars pour faire la subtitution avec Rémi. J'imagine déjà l'annonce; "Rémi sera de retour mais vous devez choisir qui cèdera sa place" Ces tres plausible j,ai hâte de voir    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Message par mamyly3 »

Moi je pense qu'il vont envoyer tout les éliminés dans la troisième maison



Givenchy
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par Givenchy »

Il devrait dans le village, il aurait plus de chance de pogner selon Marie-Pier et Jasmin
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

julie34  a écritya tu passer a salut bonjour se matin ???  

Non il n'était pas à Salut Bonjour ce matin...

Mais hey, ca serait capoté s'il ferait 2 couples de gagnants... 1 couple "gagnant" comme à l'habitude et 1 couple "Éliminé"  
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

blurp_  a écrit

Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir lue que Luc était dans la 3 ième maison avec les filles qui ont été éliminées.Et apparament qu'il y aurait eu des rapprochements entre Luc et Noémie.
Et comme je disais,je n'en suis pas certaine.

Tu as mal compris, les éliminés sont envoyés dans un chalet, c'est là qu'il y aurait pt eu rapprochement. Ce chalet n'est pas la 3e maison. (J'avoue que ca devient mêlant )
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

Mirianne  a écrit

Tu as mal compris, les éliminés sont envoyés dans un chalet, c'est là qu'il y aurait pt eu rapprochement. Ce chalet n'est pas la 3e maison. (J'avoue que ca devient mêlant )

Merci pour la précision
La rousse est douce.
Carot
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par Carot »

blurp_  a écrit

Je ne suis pas certaine mais il me semble avoir lue que Luc était dans la 3 ième maison avec les filles qui ont été éliminées.Et apparament qu'il y aurait eu des rapprochements entre Luc et Noémie.
Et comme je disais,je n'en suis pas certaine.

Ben voyons! d'ou vient cette information  

Edit: je viens de voir l'autre post! Merci! --Message edité par Carot le 2008-10-03 13:23:00--
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

Mirianne  a écrit

Tu as mal compris, les éliminés sont envoyés dans un chalet, c'est là qu'il y aurait pt eu rapprochement. Ce chalet n'est pas la 3e maison. (J'avoue que ca devient mêlant )

il y a les 3 maisons... mais puisque Luc et les filles n'ont pas été éliminés en direct, ils devaient rester ''cachés'' pour ne pas stooler le punch avant la diffusion... ils ont donc été envoyé dans un ''chalet'' ou il y aurait eu des rapprochement entre Noemie et Luc...

la troisieme maison fait partie de la game mais le chalet c'est juste pour le delai entre l'elimination et la diffusion je pense...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Un truc qui aurait été vraiment hot :

Le jeu se joue comme d'habitude. Au fil des semaines, les gens éliminés se ramassent dans une 3ième maison. À mi-chemin de la saison, boom ! Coup de théâtre, c'est nous, les spectateurs, qui devons choisir lequel des deux groupes qui peut continuer l'aventure. Le groupe officiel ou le groupe des éliminés.

Ça serait bitchi.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034780
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

jojo3couleurs  a écrit


ils vont peut-être mettre tous les exclus, gars et filles confondus, dans la maison 3... sans leur proposer d'activités, mais pour donner une chance à ceux qui avaient des affinités de peut-être devenir de 'vrais couples'    
J'Y ai pensé moi aussi, mais pk les 3 autres filles exclues ne sont-elles pas restées dans la maison 3?
A moins qu'il reste seul (Rémi) la dedans jusqu'à ce que filles et garcons soit éliminés et que p-e ils y aura des rapprochements....
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

maryjane0  a écrit

il y a les 3 maisons... mais puisque Luc et les filles n'ont pas été éliminés en direct, ils devaient rester ''cachés'' pour ne pas stooler le punch avant la diffusion... ils ont donc été envoyé dans un ''chalet'' ou il y aurait eu des rapprochement entre Noemie et Luc...

la troisieme maison fait partie de la game mais le chalet c'est juste pour le delai entre l'elimination et la diffusion je pense...


Exact
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

je viens d'avoir un flash!!!  dans un autre post (je ne me souviens plus lequel  ) mais il y avait un article qui disait que les filles regrettaient leur choix d'élimination.  Peut-etre que, comme quelqu'un l'a déjà dit, Rémi aura le privilège d'éliminer 1 fille et de revenir au jeu ou encore d'en éliminer 2, de là leurs regrets.  PURE SPÉCULATIONS...  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »