que se passerα t'il αvec rémiiii :|

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Chiboukine
Magicien des Mots
Messages : 2587
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Chiboukine »

Ahhhhh MON rémi !  

J'ai trop hâte de voir ce qui va lui arriver !
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

ques que vous pensez lαα troisieme mααisonnn??????? il est gennre pααs tout α fαiit éliminéé :|
Clochette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1292
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Clochette »

Je pense bien qu'il est out pour de bon...

Smittygirl
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : mer. déc. 15, 2004 1:00 am

Message par Smittygirl »

juste comme ça, vous pensez pas qu'il pourrait y avoir un genre de taupe chez les gars et que ça pourrait faire revenir Rémi!??
Carot
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par Carot »

Je sais pas mais ça devient un peu ridicule que tous aient une deuxième chance! Vous ne trouvez pas???
Avatar de l’utilisateur
boum52
Illustre Pie
Messages : 343
Inscription : dim. oct. 03, 2004 12:00 am

Message par boum52 »

C'était ben beau la troisième maison avec les filles de couleur, mais la je commence à trouver que ca fait pas mal.....

Oui ça fait du punch pour la prochaine émission, mais je ne suis pas certaine de comprendre le pourquoi de vouloir garder ceux qui sont éliminés.. Le but c'est pas justement de faire partir les gens pour avoir un couple gagnant à la fin ??

À donner une 2e chance à tout le monde, soit qu'il vont faire une grosse séance d'élimination à un moment donné ou ben ils vont être plus que 3 à la fin.

À suivre....
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Clochette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1292
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Clochette »

Hein! ma fille viens de me dire qu'il est dans la troisième maison...

Carot
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par Carot »

Smittygirl  a écritjuste comme ça, vous pensez pas qu'il pourrait y avoir un genre de taupe chez les gars et que ça pourrait faire revenir Rémi!??  

Peut être oui! intéressant! D'où vient cette rumeur de taupe?
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Moi aussi, je trouve ça comme un peu trop de les garder dans le jeu. Les filles l'ont éliminé... elles le regrettent p-ê mais c'est fait c'est fait!

Bon j'ai quand même hâte de savoir ce qu'il va se passer avec lui!
ImageImage
ImageImage
jowels116
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par jowels116 »

moi je dis que il va éliminer une fille la semaine prochaine..il est lespion!

jesse
Bizz29
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Message par Bizz29 »

en effet , il y avait une rumeur comme quoi il y avait un espion , c'est peut etre lui ......
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

jowels116  a écritmoi je dis que il va éliminer une fille la semaine prochaine..il est lespion!
Bon, à la tribune y'a une personne qui a téléphoné pour dire que la question de la taupe à Rémi avait été "dévoilée" à je sais pas quelle émission. Comme vous le voyez, y'a rien de bien officiel là dedans, parfois les gens comprennent n'importe quoi et ne font pas la différence entre un animateur qui a des suspicions et un animateur qui dévoile un "secret" de prod. Donc, je sais pas si c'est vrai... par contre, je me demande sincèrement à quoi peut servir une "taupe" dans une émission filmée 24h sur 24 et qui n,est pas comme loft story en "circuit fermé"  La seule chose que ça peut faire, c'est de faire en sorte que des filles perdent à la fin si elles misent ou tombent en amour avec ce candidat car il ne peut vraissemblablement pas être le gagnant si il est engagé par la prod. Ce serait cheap à mon avis... alors qu'à loft story ça pourrait être drôle, là, je trouverait pas ça correct dans un show de séduction
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Tu sais, c,est un jeu, pas une question de justice. Si Cédrik avait été évincé suite au bitchage de Samuel et que la prod n'avait pas montré le vidéo de confrontation entre les gars, on urait pas trouvé ça juste...
La prod s'arrange juste pour terminer chaque émission avec un punch, il me semble en plus qu'ils avaient dit qu'ils voulaient faire ça. En plus, on ne sait même pas ce qui arrive avec lui dans cette cabane là. Pas certaine qu'il revienne comme ça en jeu
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

rémy a droit a la troisieme maison....

Pourquoi Luc n'a pas eu le droit lui ???
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

boum52  a écritC'était ben beau la troisième maison avec les filles de couleur, mais la je commence à trouver que ca fait pas mal.....

Oui ça fait du punch pour la prochaine émission, mais je ne suis pas certaine de comprendre le pourquoi de vouloir garder ceux qui sont éliminés.. Le but c'est pas justement de faire partir les gens pour avoir un couple gagnant à la fin ??

À donner une 2e chance à tout le monde, soit qu'il vont faire une grosse séance d'élimination à un moment donné ou ben ils vont être plus que 3 à la fin.

À suivre....


Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

boum52  a écritC'était ben beau la troisième maison avec les filles de couleur, mais la je commence à trouver que ca fait pas mal.....

Oui ça fait du punch pour la prochaine émission, mais je ne suis pas certaine de comprendre le pourquoi de vouloir garder ceux qui sont éliminés.. Le but c'est pas justement de faire partir les gens pour avoir un couple gagnant à la fin ??

À donner une 2e chance à tout le monde, soit qu'il vont faire une grosse séance d'élimination à un moment donné ou ben ils vont être plus que 3 à la fin.

À suivre....


ils vont peut-être mettre tous les exclus, gars et filles confondus, dans la maison 3... sans leur proposer d'activités, mais pour donner une chance à ceux qui avaient des affinités de peut-être devenir de 'vrais couples'  
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

jojo3couleurs  a écrit


ils vont peut-être mettre tous les exclus, gars et filles confondus, dans la maison 3... sans leur proposer d'activités, mais pour donner une chance à ceux qui avaient des affinités de peut-être devenir de 'vrais couples'    C'est pas fou.  Peut-être y aura-t-il un couple gagnant aussi parmi les éliminés?

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Evalie
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Evalie »

puce28  a écrit C'est pas fou.  Peut-être y aura-t-il un couple gagnant aussi parmi les éliminés?


Oui c'est cool mais qui a dit que les autres éliminés y sont dans la maison? je ne suis pas si sure..en tout cas..
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Juste de meme; je suis pas sure de comprendre... A quoi sert une taupe?
Elle a des contacts avec la production?
Image Image
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Y'a trop de filles pour les gars et il y a eu une élimination de gars.  Donc, il est possible qu'il revienne pour équilibrer le groupe.  

Plus j'y pense, peut-être qu'au fait il faisait plutôt partie du groupe féminin?  Suis-je la seule à lui trouver des petits côtés effiminés?    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »