Samuel !?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je pensais être toute seule..
JE le trouve tellement pas beau ce gars la... il s'Exprime tellement mal....

Perso, je trouvais Luc beaucoup plus beau que lui mais j'imagine que c'est une question de goût!
Image
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Patate13  a écritSamuel, c'est comme Grégoire, toutes les filles de l'émission trippent dessus, mais personne dans le public comprend pourquoi!    
Les deux ont des faces de singe à mon avis. Même type de gars, mais au moins, Grégoire était divertissant dans ses paroles, pas subtile dans ses magouilles mais y semblait plus être du type à se faire embarquer sans trop s,en rendre compte et pas se rendre compte de ce qui se passe autour de lui. Je peux pas croire que Samuel pensait pouvoir s'en sortir en bavassant à toutes les filles de même. Il a eu l'air d'un cave devant les gars, c,est une question de temps avant que ça fasse boule de neige et que les filles parlent de lui comme d'un magouilleur. À moins qu,elles soient aussi nunuches que l'année de Grégoire
Evalie
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Evalie »

Pouaa il commence a ménervée ak ses histoires! s'tun colon,comment elles arrivent a tomber devant un laideron comme ça!? Son corps  est pas mal oui mais le reste pas vraiment! De la manière qu'il parle on dirait vraiment un ado de 16ans    
puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par puce1968 »

PeTiTe_NoiRe  a écritMoi je tombe kaziment sul cul à chaque fois que j'entend une fille dire que son coup de coeur est samuel... qu'elle le trouve trop cute  

Mais on dirait qu'il va sen sortir malgré le fait qu'il à rabaisser cédrik et christian devant chaque fille.   En plus, les filles se sont dit qu'il à dit la même chose à chacune d'elle pi elles n'ent font pas de cas. Messemble que je verrais ca comme une mauvaise stratégie...

Mais elles capotent plus sur le fait que Cédrik charme les filles... et non sur le fait que Samuel essaie des les "crosser"

Ridicuuuule    

Tout a fait d'accord avec toi...
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

  Samuel et ça presse, je me demande ce que les filles y trouvent, manipulateur, laid en plus. Désolée, mais c'est mon opinion
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Patate13  a écritSamuel, c'est comme Grégoire, toutes les filles de l'émission trippent dessus, mais personne dans le public comprend pourquoi!    

Je me faisais la même réflexion que toi et je me demandais si je n'étais pas dans le champ ou seul à penser ça. Même que je lui trouve des ressemblances physiques avec Grégoire...





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Qui va ouvrir les yeux des filles face à Sammy?

Roulement de tambour...

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Patate13  a écritSamuel, c'est comme Grégoire, toutes les filles de l'émission trippent dessus, mais personne dans le public comprend pourquoi!    
j'aurais pas pu dire mieux..

pis yé meme pas beau en plus .. ouach!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Beppo  a écritQui va ouvrir les yeux des filles face à Sammy?

Roulement de tambour...

mdr
***scrappage ON **

Beppo.. riporter en herbe!! Tu viens pas dans l'autre Show.. celui de l'autre possse!!   on s'ennui!

***fin du scrappage
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »