Samuel !?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1458
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 4:00 am

Message par ***Julie_Music*** »

J'ai manqué l'émission de ce soir      

QMais là je regarde la Tribune... qu'est-ce que Samuel a fait ???
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1458
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 4:00 am

Message par ***Julie_Music*** »

Ah le ptit vilain....

Merciiii!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
gigi32
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par gigi32 »

il a essayer de se remonter en abaissant les autre gars aux filles  il disait au fille ....un tel a dit ca l autre  est stategique ect

gigi32
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Yé né....
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Il a montré qu'il était aussi beau en dedans qu,en dehors   j'file bitchibitch...
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Naley »

lélou  a écritIl a montré qu'il était aussi beau en dedans qu,en dehors   j'file bitchibitch...  


Je sais vraiment pas ce que les filles y trouvent. Il m'énerve vraiment. Il patinait pour ses explications. On se demande bien qui se qui joue plus une game...
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Je suis surprise que son attitude de "looser" marche autant avec les filles.  J'espère que les filles vont se réveiller et vont allumer qu'il n'y a pas juste sa coupe de cheveux qui est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Aelis  a écritJe suis surprise que son attitude de "looser" marche autant avec les filles.  J'espère que les filles vont se réveiller et vont allumer qu'il n'y a pas juste sa coupe de cheveux qui est bizarre.

ben d'apres moi ce qui c'est passé avec Christian tsé la chicane de gars , les filles le savaient pas avant l'élimination, sinon il serait parti...........ca viendra

Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

Aelis  a écritJe suis surprise que son attitude de "looser" marche autant avec les filles.  J'espère que les filles vont se réveiller et vont allumer qu'il n'y a pas juste sa coupe de cheveux qui est bizarre.
entièrement d'accord, ce gars-là m'énervait déjà sur le tapis rouge.  Mais là, avec son petit bavassage contre Christian et Cédric aux filles, vraiment très ordinaire comme move.
Samuel est le Thomas de l'an dernier, pu un gars va vouloir lui parler.
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Pu capable de son allure de coké..
Y m'énarve
Yé laid
Je comprend trop pas ce que les filles y trouvent d'intéressant appart son body.. mais même la ca feet pas avec ca face faek c'est super laid... J'en reviens pas je l'aurais éliminé dès la premiere soirée à la place de Luc.
Image
Jen22
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Jen22 »

Trop stratégique le gars !
Méchant manipulateur...
Plus capable !
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

lélou  a écritIl a montré qu'il était aussi beau en dedans qu,en dehors   j'file bitchibitch...  

     

Mettez-lé dehors!
Je fais confiance à la vie :)
Givenchy
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par Givenchy »

Un vrai serpent, la Marie-Pier au masculin....Comme on dit ce n'est pas vrai que les femmes sont tous des bitchs, il ya aussi des gars trouble-makers!!!!!    
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par PeTiTe_NoiRe »

Moi je tombe kaziment sul cul à chaque fois que j'entend une fille dire que son coup de coeur est samuel... qu'elle le trouve trop cute  

Mais on dirait qu'il va sen sortir malgré le fait qu'il à rabaisser cédrik et christian devant chaque fille.   En plus, les filles se sont dit qu'il à dit la même chose à chacune d'elle pi elles n'ent font pas de cas. Messemble que je verrais ca comme une mauvaise stratégie...

Mais elles capotent plus sur le fait que Cédrik charme les filles... et non sur le fait que Samuel essaie des les "crosser"

Ridicuuuule   --Message edité par petite_noire le 2008-10-03 13:09:30--
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je comprend vraiment pas ce que les filles lui trouvent ce gars, en plus d'être langue sale, il est pas beau du tout et on comprend pas ce qu'il dit...  Selon le montage de l'émission, les filles étaient au courant et l'on gardé pareil. Mauvaise décision, je les trouve nounoune de se laisser manipuler ainsi. --Message edité par capella le 2008-10-03 13:34:59--
MissMoony
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:00 am

Message par MissMoony »

D'accord avec vous toutes les filles, pas attirant du tout. C'est moi ou bien il est tres ressemblant avec rémi ? j'ai de la misère a les différencier ces deux là. Menfin, j'ai trouvé son petit jeu assez bas, et je souhaite que les filles s'ouvrent les yeux sur son petit jeu.

https://blooops.com/
Desmondo
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Desmondo »

qu'il trouve sa guenille avec carol Ann pis qui sacre son camp
Carot
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par Carot »

Desmondo  a écritqu'il trouve sa guenille avec carol Ann pis qui sacre son camp
   
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

MissMoony  a écritD'accord avec vous toutes les filles, pas attirant du tout. C'est moi ou bien il est tres ressemblant avec rémi ? j'ai de la misère a les différencier ces deux là. Menfin, j'ai trouvé son petit jeu assez bas, et je souhaite que les filles s'ouvrent les yeux sur son petit jeu.

Pour ma part, je le trouve pas ressemblant du tout!!!!!  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Samuel, c'est comme Grégoire, toutes les filles de l'émission trippent dessus, mais personne dans le public comprend pourquoi!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »