Content du grand gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »


Le lendemain de l'élection d'Obama, c'était assez facile à prévoir que CÉ serait le grand gagnant.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Annouk  a écritDéçue un peu mais ça change pas grand chose à ma vie. Pour moi, ils redeviennet des no-names dès aujourd'hui  


J'pense comme toi.
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

Je suis content pour Charlie
Mais décu que ce soit kevin qui ait le 75000$, je voulais que Genevieve l'ait!

mais bon, ma vie continue a tourner
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

critonic  a écritJe suis content pour Charlie
Mais décu que ce soit kevin qui ait le 75000$, je voulais que Genevieve l'ait!

mais bon, ma vie continue a tourner  


moi aussi je suis plus décue de voir Kev avec le 75 000$ que de Voir Charlie gagnant!!
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »


Je suis très contente pour Charly, il était mon préféré. Je le trouvais très drôle et très attachant. Je crois que d'avoir participé à loft story a fait de lui plus qu'un gagnant d'une maison. Je ne serais pas surprise de le revoir à la télévision, engagé le quelqu'un je veux le revoir!!!  

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Très content pour C.E. et aussi pour Kevin.

C'étaient les deux seuls gagnants à prévoir pour ceux qui restaient.  J'aurais donné un prix à Arcadio pour son implication.  À cause de sa personnalité, le jeu n'en n'a été que meilleur.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Ouepppp!!! je suis ben ben contente Yess!! Bravo à Charly  


Lise
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Encore une fois, c'est un gars qui gagne.

Pourtant, Gen a tenté plusieurs fois d'etre aussi déplaisante que les 2 gars - car apparamment, c'est ce que ca prend pour gagner a Loftstory - mais faut croire qu'elle ne leur arrivait pas a la cheville, coté comportement désagréable. Mais ce n'était pas suffisant pour la Prod.
Ils avaient déja choisi leurs chouchous bien avant la fin.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Gen a quand même gagné une grosse machine à popcorn
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

   Tres heureuse
Avatar de l’utilisateur
marieevep
Manitou de la Parlotte
Messages : 1206
Inscription : mar. juil. 18, 2006 12:00 am

Message par marieevep »

J'aurais bien aimé que Geneviève gagne quelque chose ... a mon avis elle faisait plus le show que Kevin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Dannoux  a écritSi ça peut te rassurer, je n'ai jamais compris comment les gens faisaient pour aimer Geneviève non plus. Je pense que c'est plutôt parce qu'elle prenait le rôle qu'Isabelle aurait pu prendre que je n'ai pas apprécier. De toute façon, je suis content de voir que les deux gars ont gagnés. Ils le méritaient amplement.

Au moins Isabelle avait du coeur
Moi c'est ça que je n'aimais pas de Gen: AUCUN coeur
Alors je suis contente que les 2 gagnants soient 2 personnes avec un grand coeur...même si Charly a déjà fait des choses répréhensibles par le passé... Ici , il a toujours agi avec coeur
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

marieevep  a écritJ'aurais bien aimé que Geneviève gagne quelque chose ... a mon avis elle faisait plus le show que Kevin !   À mon avis, Cinnie faisait plus le show qu'elle
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Message par fleurissimo »

  Tres heureuse.
Et surtout que Geneviève n'ait rien gagné. A cause de son attitude qui pourrissait l'atmosphère du loft, la prod a inventé ce foutu bouton rouge qui a expulsé Arcadio et ça je l'avais en travers de la gorge.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
bkin
Illustre Pie
Messages : 416
Inscription : mar. nov. 04, 2008 1:00 am

Message par bkin »

Moi je trouves que c'est le pretentieux a Kevin qui meritait rien , c'est Charly et Gen qui ont fait le show ...

Quand je l'entendait parler de son ''osti''d'épée...Avoir été a la place de Gen ,je lui aurait dit de se la mettre ou je penses , sa fameuse épée...  
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

... --Message edité par tein le 2008-12-08 10:02:12--
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Je suis contente que ce soit Charles-Éric et Kevin gagnants, parce qu'eux, ils ont bougé beaucoup, apporté du dynamisme, participé à toutes les activités et donné un bon show.  Ils méritent entièrement leur prix.

C'est vrai que Gen méritait aussi, c'est la même chose pour Cynthia, mia et Cinny, mais les deux gars ont fait plus qu'elles.  On les voyait par moment, tandis que les gars étaient toujours présents à toutes activités et à des moments forts.

Ce que je retiens le plus ches les deux gars, le plaisir de jouer, c'est-à-dire, ils avaient du fun.  En plus, ils ont été très imaginatifs, parfois loufoques.

Bravo aux deux gagnants.  
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Bloopie  a écrit  À mon avis, Cinnie faisait plus le show qu'elle

Bah ça c'est clair, gen arrivait pas à la cheville de cinny, ça aurait été plus intéressant et drole dans les 2 dernière semaine de voir cinny la à place de Gen. --Message edité par tein le 2008-12-08 10:03:55--
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

bkin  a écritMoi je trouves que c'est le pretentieux a Kevin qui meritait rien , c'est Charly et Gen qui ont fait le show ...

Quand je l'entendait parler de son ''osti''d'épée...Avoir été a la place de Gen ,je lui aurait dit de se la mettre ou je penses , sa fameuse épée...    

Pourtant, je voyais toujours Gen plus souvent assis que bougé, tandis que les deux gars ont mis beaucoup d'action en faisant bouger les autres lofteurs.  Sans eux, les lofteurs passeraient leur temps sur un divan ou sur lit.
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Bravo Charly et Keven  
Super-heureuse que la caractérielle n,ait rien gagné  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »