Content du grand gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Non, j'ai trouvé que la production à juste montrer ses bons côtés alors qu'on ne lisait pas des belles choses dans les résumés webcam.

J'aurais aimé que Geneviève gagne, je suis déçue.
Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Calixte »

Je m'en fou pas mal, mais je préfèrais de loin Geneviève que Charles-Éric. J'trouve ça platte un peu mais j'en fais pas de drame...

Ça change tellement rien à ma vie!!

Tant mieux pour lui.
Christina_ad_astra
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : dim. sept. 28, 2008 12:00 am

Message par Christina_ad_astra »

Êtes vous contents que ce soit Charles-Éric qui ait gagné la maison Bonneville ?

---Ad Astra Per Aspera---
marieve22
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : sam. juin 11, 2005 12:00 am

Message par marieve22 »

oui je suis tres contente du gagnant
Peeyoo
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Peeyoo »

Je quelque peu content du gagnant car il a donné un bon show mais plutôt déçu que Geneviève soit repartie les mains vides.
Loucy-Ann
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

Message par Loucy-Ann »

Non, j'aurai préféré que Gen gagne.  Personnellement, je lui aurais accordé le $75,000.  
Et je considère que Kevin aurait dû gagner son épée seulement...Ca été vraiment trop facile pour lui de se rendre à la finale, c'était presque un prix accordé à l'avance.  C'est mon avis.

Loucy-Ann
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

je pense qu ils ont mis Gen gagnante cette semaine afin de remonter la cote d amour de CE..les gens ont voté surement en fonction de cette annonce du bonhomme dans le loft lundi soir...donc les gens ont du se garocher pour faire gagner CE
Kimwin
Caïd de la Causette
Messages : 630
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par Kimwin »

Trrrrrrrrrrès contente des 2 gagnants. J'ai gagné mes élections.
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

Je suis très content. APre sle gala a la soirée Charly fesais que crié y savais pas comment réagir c'était assez drole. et apres une longue discussion avec Kevin bien y va prendre soins de cette argent pour ses études pour la medecin et puis il est vriament content. et moi je suis très content les deux gars le mértite grandement et son vraiment fier.
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
moira
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : mar. sept. 16, 2008 12:00 am

Message par moira »

moi aussi je suis contente des résultats se sont mes joueurs préfèrer    pour une fois je gagne quelque chose dans ma vie hahahhahahahahhahhahahhahhahah     [couleur=#1ce200]

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

oui 'suis contente  et une chance que Miha n'a rien gagné !elle m'énerve....la miss parfaite...pftfffffff
et j'aurais aimé que gen gagne un ptit kekchose... mais rien comme l'année derni`re.... pas de frustration  de mécontentement... tout est cool....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. nov. 06, 2006 1:00 am

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Je suis tres mais tres contente du résultat Charles-Éric je l'avais caller la 2ieme semaine qu'il etait pour etre le grand vainqueur de cette année....    
  YOUPPIIII    










addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Je suis tres contente aussi du résultat, ça ne faisait plus aucon doute pour les deux boys. Au moins Gen a rien gagner Ahh
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

Oui, je suis vraiment contente, c'était mon coup de coeur  depuis les dernières semaines... je sautais de joie       et j'avoue que les sondages du DB me faisait peur en titi, je ne comprenais pas que Genéviève puisse être favorite

Je suis contente aussi pour Keven, il a bien joué, toujours prêt et souriant le p'tit bonhomme de 19 ans  

Bref,  c'était une belle finale et la vie continue
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais compris comment les gens faisaient pour aimer Geneviève non plus. Je pense que c'est plutôt parce qu'elle prenait le rôle qu'Isabelle aurait pu prendre que je n'ai pas apprécier. De toute façon, je suis content de voir que les deux gars ont gagnés. Ils le méritaient amplement.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Dannoux  a écritSi ça peut te rassurer, je n'ai jamais compris comment les gens faisaient pour aimer Geneviève non plus. Je pense que c'est plutôt parce qu'elle prenait le rôle qu'Isabelle aurait pu prendre que je n'ai pas apprécier. De toute façon, je suis content de voir que les deux gars ont gagnés. Ils le méritaient amplement.
Moi aussi jamais vraiment comprit.

La plusieur fans ont déjà l'excuse pourquoi gen à perdue, c'est biensûre à cause de mathieux et kim.  
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tres decue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Déçue un peu mais ça change pas grand chose à ma vie. Pour moi, ils redeviennet des no-names dès aujourd'hui
Vasgau
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : sam. sept. 06, 2008 12:00 am

Message par Vasgau »

Je suis content pour Charly, mais Kevin, il a fait quoi lui???

On me fera pas croire que Kevin a fait plusse le show que Geneviève!! Cé comme si Kovalev aurait compté 5 buts et qu'on donne une étoile au préposé à l'équipement!

Anyaway, cé fini!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Oui je suis très contente.  Charles-Éric et Arcadio étaient mes préférés.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »