Manu trompe déjà Miha???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Message par Charmin1 »

titye  a écrit

je ne vois que des anti qui continuent à l'être même à la fin de l'émission ,reviens en LS5 et OD sont finis ,laisses ces gens là vivre.


Faut ben croire que les antis et non antis se rejoignent !!!!!
       

j'adorais Patricia et Manu est mon No.1..................  

quoi demander de plus ?????    
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par valery222 »

manu trompe deja Miha
elle est un peu forte ta phrase
Miha c servi de manu et elle la dit dans le loft
et manu quand il a vu que Miha a demander la permission a Arca n a vraiment pas aimer ca et je le comprends
lolllll
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

titye  a écrit

je ne vois que des anti qui continuent à l'être même à la fin de l'émission ,reviens en LS5 et OD sont finis ,laisses ces gens là vivre.


Ils ont choisi de s'exposer alors comme nous sommes ici sur un forum de discussions justement pour en jaser, on va laisser le monde en jaser...  Merci
Avatar de l’utilisateur
BabyBelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1551
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:00 am

Message par BabyBelle »

tromper? tout un mot  


anyway jlai trouve cute moi manu et patricia ensemble.
je trouve qu'il forme un beau ptit couple.

et ce sans aucun parti pris !!!

les 2 veulent des relations sérieuses et saines.. donc je trouve que leurs valeurs se ressemblent énormément.

tant mieux pour eux..

pour le reste.. miha ctai pas pour lui et pour patricia , Christian ctai pas sincère..

donc good for them  
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Nikki.  a écrit

Miha n'est peut-être pas non plus un petit agneau innocent incapable de prendre ses décisions...  Elle l'a embrassé de son plein gré à ma connaissance...
Je ne crois pas qu'on puisse parler de couple dans leur cas...
]c

Même que je doute qu'elle l'a fait pour les caméras.  Miha n'a pas une once de spontanéité, tout est calculé pour son image.  Pour elle embrasser Manu lui servait:
1-  surtout pour dissiper les soupcons de son attirance pour Arcadio
2-  pour avoir plus de visibilité et augmenter ses chances de    gagner
3-  pour avoir plus d'appui de l'extérieur (les gens qui votaient pour Manu auraient pu voter pour la sauver si elle avait été au ballotage)
4-  pour faire croire qu'elle est une personne sensible

Dans le fond pour toutes sortes de raisons autres que par attirance envers Manu lui-même.  
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Nikki.  a écrit

Miha n'est peut-être pas non plus un petit agneau innocent incapable de prendre ses décisions...  Elle l'a embrassé de son plein gré à ma connaissance...
Je ne crois pas qu'on puisse parler de couple dans leur cas...

Elle a embrassé manuel du plein gré d' arcadio  

                 


Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

BDfan  a écrit
Elle a embrassé manuel du plein gré d' arcadio      
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Aelis  a écrit ]c

Même que je doute qu'elle l'a fait pour les caméras.  Miha n'a pas une once de spontanéité, tout est calculé pour son image.  Pour elle embrasser Manu lui servait:
1-  surtout pour dissiper les soupcons de son attirance pour Arcadio
2-  pour avoir plus de visibilité et augmenter ses chances de    gagner
3-  pour avoir plus d'appui de l'extérieur (les gens qui votaient pour Manu auraient pu voter pour la sauver si elle avait été au ballotage)
4-  pour faire croire qu'elle est une personne sensible

Dans le fond pour toutes sortes de raisons autres que par attirance envers Manu lui-même.  
J'aime bien ton raisonnement
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

BabyBelle  a écrittromper? tout un mot  


anyway jlai trouve cute moi manu et patricia ensemble.
je trouve qu'il forme un beau ptit couple.

et ce sans aucun parti pris !!!

les 2 veulent des relations sérieuses et saines.. donc je trouve que leurs valeurs se ressemblent énormément.

tant mieux pour eux..

pour le reste.. miha ctai pas pour lui et pour patricia , Christian ctai pas sincère..

donc good for them    

Ce serait tellement le fun qu'ils fassent comme O.D., et qu'il y ait un souper rencontre la semaine suivante...

Même les éliminés de chaque semaine, ce serait cool de les revoir par la suite: je sais qu'il y a les émissions du matin, mais moi, je dors à ces petites heures là...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
WeziWezo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par WeziWezo »

Bloopie  a écrit

Ce serait tellement le fun qu'ils fassent comme O.D., et qu'il y ait un souper rencontre la semaine suivante...

Même les éliminés de chaque semaine, ce serait cool de les revoir par la suite: je sais qu'il y a les émissions du matin, mais moi, je dors à ces petites heures là...

oui sa serait bien l'fun lofteurs et pannelistes a la meme table  ;) ..j'aimerais que les lofteurs puisse dire ce qu'il penses de ce que les panneliste on dit sur eux.
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

AngelOfDistress  a écritJ'aime pas Manu. Mais jpense pas qu'il avait de comptes à rendre à Miha. C'est pas comme s'ils étaient un couple tsé..ils se sont donné 2-3 becs quelques jours avant qu'il soit éjecté.

En plus, quand il a vu que Miha a demandé la permission à Arca pour embrasser Manu, mettons que ca l'a refroidi sec

Faut quand même pas lui demander d'être plus catholique que le pape.

Je ne sais pas ou vous voyez Miha demander la permission à Arcadio? Je suis désolé, mais demander l'opinion d'Arcadio n'est pas du tout la même chose que de demander la permission.

Elle lui a bien dit, j'aimerais avoir ton opinion sur le fait que Manu il m'attire et il veut m'embrasser et moi aussi je le veux, mais dit moi penses tu toi que ce serait mieux si j'attend a la sortie du loft ou bien je devrais peut-être l'embrasser et le laisser aussi m'embrasser. Parce que j'ai peur que s'il est évincé et que la il partira je ne voudrais pas regretter, en même tant je ne veux pas que tu partes non plus, mais je ne veux pas que Manu non plus parte.

Il me semble que cela n'est pas demander la permission, mais bien de demander son opinion. C'est tout, de plus il lui a dit profite du moment présent, étant donné que tu ne le vivra qu'une fois dans ta vie loft story.

Alors je dis que Manu, lui était un mec trop possessif et jaloux, qu'il n'était pas capable de différencer la demande d'une opinion à la différence de demander la permission.

Au bout de la ligne, Miha n'est pas parfaite, mais demander l'opinion d'un ami, il n'y a rien de mal la-dedans.

Je trouve que c'est lui qui a paru stupide quand il a parlé de cela à la télé, en plus il ose dire, moi je n'aime pas du tout que Miha a demandé à Arcadio si elle pouvait m'embrasser. Elle lui as même dit qu'il ne fallait pas l'attendre si il sortait, c'est lui qui avait tout maniguancer pour l'embrasser en s'en ventant dans le confessional qu'il l'embrasserait avant le gala du dimanche.

Désolé, une ptite monté de lait.

La dernière , c'est fini loft story.

A l'an prochain Gang!
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Bloopie  a écrit

Ce serait tellement le fun qu'ils fassent comme O.D., et qu'il y ait un souper rencontre la semaine suivante...

Même les éliminés de chaque semaine, ce serait cool de les revoir par la suite: je sais qu'il y a les émissions du matin, mais moi, je dors à ces petites heures là...


Oui, ça serait une très bonne idée.  Une émission "choc".  TQS devrait se pencher la-dessus
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

valery222  a écritmanu trompe deja Miha
elle est un peu forte ta phrase
Miha c servi de manu et elle la dit dans le loft
et manu quand il a vu que Miha a demander la permission a Arca n a vraiment pas aimer ca et je le comprends
lolllll



Je suis d'accord que Miha s'est servi de Manu.
Elle ne voulait pas etre la seule fille dans le Loft qui ne s'était pas collé sur un gars de facon a donner l'impression qu'il y avait peut-etre quelque chose là.


cristina09
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. déc. 10, 2008 1:00 am

Message par cristina09 »

windy_4747471  a écrit

Je ne sais pas ou vous voyez Miha demander la permission à Arcadio? Je suis désolé, mais demander l'opinion d'Arcadio n'est pas du tout la même chose que de demander la permission.

Elle lui a bien dit, j'aimerais avoir ton opinion sur le fait que Manu il m'attire et il veut m'embrasser et moi aussi je le veux, mais dit moi penses tu toi que ce serait mieux si j'attend a la sortie du loft ou bien je devrais peut-être l'embrasser et le laisser aussi m'embrasser. Parce que j'ai peur que s'il est évincé et que la il partira je ne voudrais pas regretter, en même tant je ne veux pas que tu partes non plus, mais je ne veux pas que Manu non plus parte.

Il me semble que cela n'est pas demander la permission, mais bien de demander son opinion. C'est tout, de plus il lui a dit profite du moment présent, étant donné que tu ne le vivra qu'une fois dans ta vie loft story.

Alors je dis que Manu, lui était un mec trop possessif et jaloux, qu'il n'était pas capable de différencer la demande d'une opinion à la différence de demander la permission.

Au bout de la ligne, Miha n'est pas parfaite, mais demander l'opinion d'un ami, il n'y a rien de mal la-dedans.

Je trouve que c'est lui qui a paru stupide quand il a parlé de cela à la télé, en plus il ose dire, moi je n'aime pas du tout que Miha a demandé à Arcadio si elle pouvait m'embrasser. Elle lui as même dit qu'il ne fallait pas l'attendre si il sortait, c'est lui qui avait tout maniguancer pour l'embrasser en s'en ventant dans le confessional qu'il l'embrasserait avant le gala du dimanche.

Désolé, une ptite monté de lait.

La dernière , c'est fini loft story.

A l'an prochain Gang!


C'est vrai que est-ce que tu dis. Moi aussi j'ai vu le video complet et MIhaela voulait seulement une opinion.
Peut-etre qu'elle n'etais pas sure que Manu l'aimait vraiment.
Le gars est vraiment con à mon avis. Je pense que Miha est plus belle et elle n'es pas une hysterique comme Patricia. En passant Patrica a 30 ans, Miha 22 ans et Manu 24 ans. Je pense que le couple Patricia-Manu va durer 2 semaines maximum. Manu va se trouver une autre fille dans sa tournée de bars. Il a l'air d'un gars pas serieux qui vole de fille en fille.




Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Manu a bien mérité de se faire servir de lui...
Il se pensait tellement supérieur...
Même si Miha était chiante de le faire poirotter...c'est bien bon pour lui...Il avait l'air looser...
Et Miha, il la voulait juste parce qu'il ne pouvait pas l'avoir...
Je pense qu'elle est assez mature pour 22 ans...et c'est dommage qu,elle lui ait donné la chance de se vanter au confessionnal en disant: Je vous l'avais bien dit que je l'embrasserais hein!!!

Juste ça: beurk Manu
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Chacun s'est servi de l'autre pis ça rien donné en bout de ligne
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Moi avec, je trouve que tromper est un gros mot. Mais la question est, ils se seraient connu comment?
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

apbt  a écritChacun s'est servi de l'autre pis ça rien donné en bout de ligne  


     
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par wasi »

WeziWezo  a écrit
oui sa serait bien l'fun lofteurs et pannelistes a la meme table  ;) ..j'aimerais que les lofteurs puisse dire ce qu'il penses de ce que les panneliste on dit sur eux.

OUIIIIIIIIIII  on devrait écrire a TQS
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

apbt  a écritChacun s'est servi de l'autre pis ça rien donné en bout de ligne  


[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »