Manu trompe déjà Miha???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

J'ai entendu dire que Manu a une certaine relation avec PATRICIA de O.D, ???

Ça valait bien la peine de tripper comme ça sur Miha

God qu'elle faisait bien de le faire niaiser...elle aurait dû attendre encore un peu plus...

Puis la Patricia qui trippait sur son Cricri....Big deal  
Manu avec une maitresse d'école: 2 qui m'énervent ensemble
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Tronper??? Y sorte même pas ensemble.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

J'aime pas Manu. Mais jpense pas qu'il avait de comptes à rendre à Miha. C'est pas comme s'ils étaient un couple tsé..ils se sont donné 2-3 becs quelques jours avant qu'il soit éjecté.

En plus, quand il a vu que Miha a demandé la permission à Arca pour embrasser Manu, mettons que ca l'a refroidi sec

Faut quand même pas lui demander d'être plus catholique que le pape.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Elle était juste un but à atteindre: elle en avait le pressentiment... elle va regretter d'avoir cédé  
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
murmureinquietant
Novice
Messages : 12
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par murmureinquietant »

Les deux ont déjà passé à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

BDfan  a écritarcadio = cinthia = mia
Manuel = Cinny = mia
charly = Geneviève = mia  

Pas fou le gars, il a bien vu que la fille se rapproche d'un type juste si celui ci a un semblant de rapprochement avec une autre fille  

Motton que ça turn off de se faire niaiser comme elle le fait    


Ça je dois être d'accord qu'elle était niaisante pas à peu près          
Mais elle attendait le bon
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Miha lui avait dit de ne pas l'attendre à l'extérieur. Comme il a été dit, y'a des choses qui ont refroidi Manu rendu à l'extérieur.

Pat sait qu'il ne se passera rien avec Christian probablement.

Pourquoi ils n'auraient pas le droit de cotoyer qui ils veulent.

Faut vouloir chercher des bibittes où y'en a pas.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

arcadio = cinthia = mia
Manuel = Cinny = mia
charly = Geneviève = mia  

Pas fou le gars, il a bien vu que la fille se rapproche d'un type juste si celui ci a un semblant de rapprochement avec une autre fille  

Motton que ça turn off de se faire niaiser comme elle le fait  

                 


Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

VeRoNiQu3  a écritMiha lui avait dit de ne pas l'attendre à l'extérieur. Comme il a été dit, y'a des choses qui ont refroidi Manu rendu à l'extérieur.

Pat sait qu'il ne se passera rien avec Christian probablement.

Pourquoi ils n'auraient pas le droit de cotoyer qui ils veulent.

Faut vouloir chercher des bibittes où y'en a pas.

Pat est plate et Manu aussi: ils vont être très heureux ensemble
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
dantafee_
Magicien des Mots
Messages : 4173
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:00 am

Message par dantafee_ »

Trompe est un bien grand mot dans leurs situation


Je ne vois pas de couple...  

             





Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

Comme ils étaient pas en couple, il ne peut pas la tromper...De toute façon Manu et Miha étaient totalement différents (comme q'un disait plutôt, lui et Patricia, deux personnages plates a mort, sont parfaits l'un pour l'autre)...Je vois Miha plutôt avec qq'un comme Arcadio, un gars qui sait s'assumer et qui a de l'initiative...Parmi les exlofteurs, je la vois avec Mathieu Baron (et je crois qu'il l'aime bien aussi)...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Bloopie  a écritElle était juste un but à atteindre: elle en avait le pressentiment... elle va regretter d'avoir cédé    

Miha n'est peut-être pas non plus un petit agneau innocent incapable de prendre ses décisions...  Elle l'a embrassé de son plein gré à ma connaissance...
Je ne crois pas qu'on puisse parler de couple dans leur cas...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

VeRoNiQu3  a écritMiha lui avait dit de ne pas l'attendre à l'extérieur. Comme il a été dit, y'a des choses qui ont refroidi Manu rendu à l'extérieur.

Pat sait qu'il ne se passera rien avec Christian probablement.

Pourquoi ils n'auraient pas le droit de cotoyer qui ils veulent.

Faut vouloir chercher des bibittes où y'en a pas.


Je me souviens très bien de ça et ils ont clairement eu une discussion ensemble avant qu'il parte. Il lui a posé la question et elle lui a dit qu'elle croit qu'il ne serait pas heureux avec elle, et de ne pas l'attendre à l'extérieur.  Il a dit "C'est correct."  De toutes façons, il avait déjà dit auparavant dans le loft qu'il voulait décrocher d'elle à cause de toutes sortes de choses qu'il avait vu, et il avait même déjà commencé à décrocher dans le loft, ce qui se comprend d'ailleurs.

Ils ont vécu certaines choses ensemble dans le loft, mais ça ne fait pas nécessairement d'eux ni un couple ni de meilleures ni pires personnes pour autant, et ils l'ont compris tout les 2.  Je leur souhaite à tous les 2 de continuer à vivre individuellement ce qu'ils ont à vivre chacun de leurs côtés et d'être heureux, et je ne suis pas inquiète qu'ils en sont capables.  Loft Story aura été une expérience pour eux, et ce qu'ils font avec par la suite leur appartient.
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par SuPerBuS »

La question est ont-il déjà réellement sorti ensemble, je trouve que TROMPER est un bien grand mot.   --Message edité par superbus le 2008-12-08 12:41:48--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

De OU sort cette rumeur?

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bizou37  a écrit
 rien de plus à ajouter    

Merci bizou37.  
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Francine  a écrit


Je me souviens très bien de ça et ils ont clairement eu une discussion ensemble avant qu'il parte. Il lui a posé la question et elle lui a dit qu'elle croit qu'il ne serait pas heureux avec elle, et de ne pas l'attendre à l'extérieur.  Il a dit "C'est correct."  De toutes façons, il avait déjà dit auparavant dans le loft qu'il voulait décrocher d'elle à cause de toutes sortes de choses qu'il avait vu, et il avait même déjà commencé à décrocher dans le loft, ce qui se comprend d'ailleurs.

Ils ont vécu certaines choses ensemble dans le loft, mais ça ne fait pas nécessairement d'eux ni un couple ni de meilleures ni pires personnes pour autant, et ils l'ont compris tout les 2.  Je leur souhaite à tous les 2 de continuer à vivre individuellement ce qu'ils ont à vivre chacun de leurs côtés et d'être heureux, et je ne suis pas inquiète qu'ils en sont capables.  Loft Story aura été une expérience pour eux, et ce qu'ils font avec par la suite leur appartient.

 rien de plus à ajouter  
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

NuAnce  a écritDe OU sort cette rumeur?

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... rumeur.htm
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Bien, moi, si j'avais capoté sur un gars de la façon qu'il a capoté sur Miha... je  ne l'aurais pas oublié en dedans d'une semaine...
Même chose vaut pour Pat  envers christian: (qui est effectivement ultra platte)



[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
titye
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par titye »

Bloopie  a écrit

Pat est plate et Manu aussi: ils vont être très heureux ensemble


je ne vois que des anti qui continuent à l'être même à la fin de l'émission ,reviens en LS5 et OD sont finis ,laisses ces gens là vivre.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »