!!!! Vivement un LOFT STORY all stars !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Pseudoo  a écritbof pourquoi faire ?

ca amenerait vraiment quelque chose?

ils se connaissent tous
on les connait tous
alors quoi?

une reunnion des premiers évincés de tous ls par contre ferait plus de sens
benoit
bob
la fille qui... tsé... jme rappelle plus de nom...
et ausi bien sur isabel
etc...
ca s appelerait loosers story  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

J'aimerais bien je crois que ça attirerait plus de côtes d'écoute qu'un Loft STory 6 normal..
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

Je suis tout a fais d'accord avec vous!

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

CA serait vraiment intéressant dans le cadre d'un LS6... je mettrais :

Hugues LS1
Mélanie LS1
Mathieu LS2
Lysandre LS2
Dominique LS2
Priscilla LS3
Kim LS3
David LS3
Elodie LS4
Thomas LS4
Sébastien LS4
Kevin LS5
Charles-Alexandre LS5
Myriam LS5
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

L'idée d'avoir un "Loft Story All Star", afin de terminer l'année est loin d'être mauvaise !

Une autre idée pourrait être d'avoir, par exemple, 6 Lofteurs "méchants" contre 6 Lofteurs "bons"...

Comme cela, il y en aurait pour tous les goûts... C'est pratiquement certain que les "bons" gagneraient... Mais, au moins, il y aurait de l'action !

Mes choix (en y pensant seulement pendant 5 minutes):

Équipe des Gentils:

- Mathieu Baron (LS2)
- Kevin "Kevins-Kyle" Lambert (LS3)
- Claude Alexandre (LS5)
- Mathieu "Cass" Surprenant (lS4)
- Thomas (LS4)
- KIM (LS3) * Pratiquement impossible, puiqu'elle a anime les quotidiennes
- Francis (LS4)

Équipe des Méchants:

- Mélanie Leclaire (LS1)
- Hugues Dubé (LS1)
- Priscilla Lanni (LS3)
- Isabelle (LS5)
- Sébastien Tremblay (LS4)
- Mimo (LS4)

Bref, un mix, un peu de ce genre là...

Et avec peut etre 2-3 survivants de l'édition actuel... Il y aurait du "show".  ;)
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Pour l'équipe des bons, j'ai, bien entendu, oublié Delphine.

...
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

super bonne idée!   Bons  versus  Méchants

wowowowowowowowo  

Mais j'suis pas sûr que les Bons remporteraient par contre.  Peut-être, mais quand l'autre équipe est déchaînée, elle en sort des manigances de toutes sortes.  Ceux qui ont visionné BB All Stars, celui qui a gagné n'était pas sans tache.  d'la magouille, y en a eue.  C'est pour dire, que c'est le jeu bien structuré qui fait la différence.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

oupssss j'ai posté et j'avais pas fini.   il y a eu de la trahison aussi, des arrangements post BB.  Les plus manipulateurs s'étaient arrangé pour se séparer le magot, mais après l'aventure de BB.  À LS c'est plus difficile de séparer une maison  hehehehe par contre  hehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Un ALL STAR c'est la seule façon de remettre Loft Story sur pieds.
Quant aux participants du Loft 1 comme Mélanie et Hugues, je ne crois pas qu'ils seront là. Le premier Loft n'était pas du même producteur, donc ils ne vont pas les prendre.

Mathieu Baron (pour ses muscles)
Sébastien (pour sa stratégie)
Shawn Edward (pour la lune)
Priscilla (pour la princesse)
Francis (pour les larmes)
Isabelle (LS5) (pour voir ce que ça donnerait)
Elodie (pour les crises)
Mimo (pour son beau sourire   )
Kevin (LS5) (pour son entrain)
Hugues et Mélanie (LS1 si c'est possible) --Message edité par Jayco le 2008-10-15 13:55:28--
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Dans un All Star, je voudrais voir Kevins-Kyle et Francis évoluer ensemble... On est sûrs que ça ne serait pas passif comme ambiance   L'amour ou la haine, faudrait voir!

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Nikki.  a écritMathieu Baron LS2
Elisabetta LS2
Lysandre LS2
Hugues LS1
Mélanie LS1
Kim LS3
David LS3
Priscilla LS3
Sébastien LS4
Thomas LS4
Kevin LS5
Isabelle LS5

Je précise qu'il ne s'agit aucunement de mes préférés (à part Mathieu Baron et Kevin), mais bien ceux que je crois qui se sont le plus démarqués dans tous les LS confondus...



wowwwwwwwwwww Belle Brochette
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

J'me demande c'que ca donnerais....
Mais pour mathieu barron, j'pas sur qu,il serait là..m'semble qu'il avait dit ds sa derniere entrevue qu'il voulait se détacher de Loft story, et de soin image de lofteur...
Quoi que c'est raté, puisqu'on l'a encore vu là...lololol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

MaSaChEw  a écritJ'me demande c'que ca donnerais....
Mais pour mathieu barron, j'pas sur qu,il serait là..m'semble qu'il avait dit ds sa derniere entrevue qu'il voulait se détacher de Loft story, et de soin image de lofteur...
Quoi que c'est raté, puisqu'on l'a encore vu là...lololol
t allonge une couple de 10000 pis baron est la comme un seul homme  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

Pseudoo  a écrit
t allonge une couple de 10000 pis baron est la comme un seul homme    
Ah ben là, vue d,meme y'a des bonnes chances en effet Loolol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Pas sûr qu'un "all-stars"  donnerait les résultats qu'on pense.  Les all-stars dans le sport, ça n'attirent jamais beaucoup d'auditoire, anyway.  Ça attire les fans convaincus mais rarement un large public.  Un loft story all-stars attirait probablement les fans solides autour de 300 000 auditeurs.  Ça ne paierait pas les frais, à moins de changer le loft pour un quatre-et-demi.  

Ce qui attire le plus de gens, ce sont les équipes équilibrés.  Juste des grosses vedettes, ça fait rarement un bon show parce qu'ils veulent tous avoir la puck pour eux. Et ça devient lassant.

Une bonne équipe, c'est plutôt quand il y a une mélange équilibré de "stars" et de plombiers.  Ça prend les deux pour faire un bon show.  Et ça prend surtout des plombiers pour faire apprécier les vedettes.  Mais bon, c'est vrai aussi que juste une équipe de plombiers, ça fait une saison bien longue.  
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Je l'ai oublié Kevin K.   c'est vrai que de le voir au côté de Francis, ce serait captivant à essayer de deviner quelles intrigues ils vont se servir.  Je suis sûre que Sébastien ne sera pas loin et déjouera leurs plans.  Mathieu sera leur arbitre.  Mais qui leur servira leur sauce-spaghetti?????  Ce serait quand même dommage que Hughes et Mélanie ne puissent pas être choisis.  Donc pas de tente à cul.  Tant pis!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Faut se dire que dans toutes les formules possibles et impossibles, il y aura toujours du chiâlage.  Faut pas s'attarder à ça, sinon, on fait rien.  C'est vrai qu'il n'y a rien de plus facile que de critiquer.  Là on essaie de donner des idées pour que l'émission prenne un nouvel élan.  Toutes les suggestions sont bonnes.  S'ils ont coupé dans le réseau cénariste, ça se comprend qu'ils doivent se creuser le cerveau pour apporter l'eau au moulin.  Mais il faut que la formule revienne.  Elle attirait quand même un grand auditoire par le passé.  Et en plus, c'est plaisant de voir les intrigues évoluer d'après les résultats des ballottages.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

sasa 30  a écrit


wowwwwwwwwwww Belle Brochette

Ça brasserait dans cabane han???  
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Il faut que ça brasse aussi.  Dans un des BB all stars, il y avait deux clans.  Un gars entre autres, faisait semblant de faire partie d'un clan, mais il était de l'autre.  Il donnait toutes les informations à son clan à lui.  Un d'entre eux flirtait avec une fille pour lui donner l'impression qu'il était de son côté, à un moment donné, il l'a lui-même éliminée.  C'est le jeu.  Faut pas se formaliser avec ça.  Le plus fort cocologie gagne.  Faudrait que la formule soit adaptée dans ce sens ici.  Mais faudrait que les candidats soient plus diversifiés qu'ils le sont présentement, côté âge et aussi carrière.  Des intellectuels contre des gros bras genre  hehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
plt
Magicien des Mots
Messages : 2902
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par plt »

Si on regarde Sébastien et Isabelle par exemple, on sait déjà de la façon qu'ils jouent... remettons les dans un loft et ça n'auras plus du tout le même effet, tous les lofteurs connaitraient leur jeu...
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »