!!!! Vivement un LOFT STORY all stars !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Je crois que la meilleure façon de redonner un élan de trempoline à cette téléréalité l'an prochain, serait de faire un ALL STARS.  Que pensez-vous de l'idée à soumettre à la production?

Quels anciens lofteurs et lofteuses aimeriez-vous voir revenir en force pour nous éblouir de leur présence?

Moi j'appelle à la barre:

Mathieu B.
Sébastien
Hughes
Julie
Shawn E.
Thomas

je vous reviendrai avec d'autres.  J'y pense pour le moment.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mathieu Baron LS2
Elisabetta LS2
Lysandre LS2
Hugues LS1
Mélanie LS1
Kim LS3
David LS3
Priscilla LS3
Sébastien LS4
Thomas LS4
Kevin LS5
Isabelle LS5

Je précise qu'il ne s'agit aucunement de mes préférés (à part Mathieu Baron et Kevin), mais bien ceux que je crois qui se sont le plus démarqués dans tous les LS confondus...
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

ok je poursuis ma liste:

Donc:

Mathieu B. LS2
Sébastien LS4
Hughes LS1
Shawn E. LS3
Thomas LS4
Claude A. LS5 (j'aimerais le voir agir au côté de Mathieu)

Julie LS1
Laurence LS1
Lysandre L2S
Priscilla LS3
Kim LS3
LSIsabel LS5

wwowowowowow  des étincelles à prévoir!  de l'action à profusion    compétitivité assurée    de beaux moments garantis
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Je crois qu'ils auront pas le choix de faire ca s'ils veulent continuer LS.

Mais est-ce que tous les anciens qui se sont assez démarqués pour faire partis d'un allstar vont vouloir y participer?

Ca c'est la question à 100$..
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Si l'on se fie à ce qui s'est déjà passé côté américain, tous ont accepté et il y avait une liste d'attente au cas où.  Je n'ai aucune crainte là-dessus.  Bonne réintégration pour eux, car ils comprennent déjà le processus de vivre enfermés dans un espace restreint et ne pas trop se marcher sur les orteils dans les cas explosifs   hehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Oh wow !! Ce serait vraiment génial !  

Pour ma part il y aurait :

Sébastien
le 'gros' Mathieu
Kevin
Shawn-Édouard
K-K
Thomas ou Hugues

Priscillia
Mélanie
Lysandre
Myriam(imaginez avec Mélanie )
Isabelle
Élodie

C'est a peu près ça !!  

Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

AH et pas de chichi pour la division des prix, une seul et unique gros prix !!!!  

Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

me semble d'ici voir Mathieu B regarder Shawn E. faire ses dessins.   Une prise de becs entre Lysandre et Priscilla.  Et un jeu de rôle entre Hughes et Sébastien.    hehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

***BRIO***  a écritme semble d'ici voir Mathieu B regarder Shawn E. faire ses dessins.   Une prise de becs entre Lysandre et Priscilla.  Et un jeu de rôle entre Hughes et Sébastien.    hehehe  

Manquerait juste Arcadio pour l'écouter parler en ados et vouloir tous leur fendre le sourcil !!

Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Yesssssssssssssssssssss un seul prix!  Pas de niaisage!  comme dirait Mathieu   hehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

***BRIO***  a écritSi l'on se fie à ce qui s'est déjà passé côté américain, tous ont accepté et il y avait une liste d'attente au cas où.  Je n'ai aucune crainte là-dessus.  Bonne réintégration pour eux, car ils comprennent déjà le processus de vivre enfermés dans un espace restreint et ne pas trop se marcher sur les orteils dans les cas explosifs   hehehe  

Doivent pas avoir tous accepté parce que y'avait des pas rapport dans BB allstars tandis que d'autres y auraient eu pas mal plus leur place
ocesa
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par ocesa »

J'aime bien l'idée d'un All Stars, puis les noms que vous avez donné ça ferait une bonne émission. Il y a tellement de caractères différents, ça ferait pas mal d'actions.




https://www.boursica.com/parrainage=CASH1345745





Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

les quelques-uns qui n'ont pas accepté qu'on a dit, c'est qu'ils avaient d'autres choses ailleurs.  Ils ne pouvaient pas.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte
Messages : 2015
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par PinkieBaby »

Sa ferais une bonne émission !!
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Eddie McGee avait refusé BB all stars
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

Pas sur que j'écouterais ca moi s'il en aurait un
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

bof pourquoi faire ?

ca amenerait vraiment quelque chose?

ils se connaissent tous
on les connait tous
alors quoi?

une reunnion des premiers évincés de tous ls par contre ferait plus de sens
benoit
bob
la fille qui... tsé... jme rappelle plus de nom...
et ausi bien sur isabel
etc...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

ben pour qu'il y ait un all-star, faudrait attendre qu'il y ait eu un peu plus de saisons de faite pour que le choix soit un peu plus grand.... Pis je pense que ceux qui ont participé à LS1 sont out of the picture.... on ne les voit jamais dans les galas, on n'en parle jamais non plus.... donc un All-Star sans Mélanie, ce ne serait pas un All-Star... --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-15 10:41:01--
Marie25
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Marie25 »

ben, moi je sais que Mélanie, a fait une émission de has been avec Stef Carse... Mais d'un autre coté, elle a déja dit que ca lui avait pris toute son petit change pour s'en sortir apres son périple a LS1..... mais OH que sa serait trop une bonne idée les ALL STAR!!!!  

faudrait faire aussi une émission de tout ceux qui ont été évincés la premiere semaine la... comme la dit Pseudoo!
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Marie25  a écritben, moi je sais que Mélanie, a fait une émission de has been avec Stef Carse... Mais d'un autre coté, elle a déja dit que ca lui avait pris toute son petit change pour s'en sortir apres son périple a LS1..... mais OH que sa serait trop une bonne idée les ALL STAR!!!!  

faudrait faire aussi une émission de tout ceux qui ont été évincés la premiere semaine la... comme la dit Pseudoo! pour l'avoir cotoyé un peu dans un cadre professionnel, Mélanie referait un All-Star si on lui demandait : elle est encore à la recherche d'un moyen d'être populaire... c'est plutôt la production je crois qui écarte les lofteurs de la 1ère saison....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »