...

Modérateur : Elise-Gisèle

WeziWezo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par WeziWezo »

Je suis certain qu'elle enregistre ce qu'elle dit pour ensuite s'auto-psychanalyser. Elle tappe sur les nerfs et se croit au dessus de tout. elle est tres laxative dans son attitude.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Tres bien dit Miss Sabou...  
Y'a quand meme un bout a dénigrer quelqu'un.
Si elle a été choisie c'est surement parcequ'elle faisait l'affaire un brin....

En effet : Le respect commence par soi-meme je pense....
Ce sont des phrases gratuites et méchantes a mon avis .

Y'a plein de gens de tous age ici alors on fait attention svp ! --Message edité par mistyk le 2008-09-29 18:41:52--
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 3:00 am

Message par **MiSs SaBoU** »

Salut,

En lisant ce topic, je suis un peu décue des réactions de certains.

Je le concède, Louise est pas la meilleure analyste psycho-sociale. Mais pourquoi se permet-on de la descendre de cette facon? N'est-elle pas humaine comme tout le monde, n'a-t-elle pas, à priori, le droit de s'exprimer sans qu'on dise sur elle d'aussi énormes méchantetés?

L,âge d'or....ca me dépasse un brin. Elle a pas 30, ok...Mais je crois, sincèrement que la DAME DE L'ÂGE D'OR a profondément plus de respect que certain de la génération ''Y'' qui postent ici.

Je crois que l'on peut parler d'une personne que l'on aime pas, mais y a des facon un peu plus orthodoxes de le faire...
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Faudrait pas prendre personnel tout ce que l'on lit ici quand même Des fois certains propos font grincer des dents mais faut se rapeller que c,est un show télé
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

**MiSs SaBoU**  a écrit

T'as raison Tipet, mais des fois, c'st un peu choquant de voir les propos!!!!

J,avoue Mais on s'habitue, d'ici une semaine tu vas déjà être moins sensible, juré!
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 3:00 am

Message par **MiSs SaBoU** »

tipet  a écritFaudrait pas prendre personnel tout ce que l'on lit ici quand même Des fois certains propos font grincer des dents mais faut se rapeller que c,est un show télé

T'as raison Tipet, mais des fois, c'st un peu choquant de voir les propos!!!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

tipet  a écritFaudrait pas prendre personnel tout ce que l'on lit ici quand même Des fois certains propos font grincer des dents mais faut se rapeller que c,est un show télé

C'est vrai.
C'est pas tant l'âge de Louise que ses propos et son accoutrement qui fait qu'on a envie de baîller dès qu'elle ouvre la bouche, elle est pourtant pas une idiote juste un peu out pour cette émissiion. --Message edité par apbt le 2008-09-29 18:59:55--
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Ben moi , je ne l'aime pas comme comédienne alors je ne veux encore moins la voir comme pseudo panèliste  
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Givenchy  a écritElle fair "ma Tante".A pas sa place là la vieille peau.Elle a pogné un coup de vieux en plus.  Louise Deschatelêts est de  l'àge de plusieurs forumeuses probablement ici, excuse-moi, mais je trouve cela plutôt dégradant et un gros manque de respect quand on parle d'une personne de plus de 50 en tenant de tels propos.

On a beau être sur un forum ou tout le monde a une opinion et le vivre et laisser vivre prime, mais là, désolée, je ne peux accepter l'expression: ''vieille peau''.

Désolée, je l'ai écrit, puis je l'assume
Clochette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1292
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Clochette »

  HoltNFrew  a écritJe tiens à préciser, et ce par respect à toutes les personnes sur ce forum... on finira tous par vieillir, et vieille peau d'une certaine façon... qu'on soit rendu à 20 ans ou 60 ans... dans le contexte présent, quand j'ai utilisé âge d'or, je parlais plus de la mentalité que de l'âge CAR il y a moyen de vieillir mais d'évoluer avec l'époque ce qui de toute évidence n'est pas le cas de la Deschâtelets!

Autant qu'il y a des gens de 20-30 ans pis qu'on dirait qu'ils ont la mentalité et les agissements de 1950.

Les temps ont changé, certaines personnes évoluent en vieillissant et d'autres non...  ça aucun rapport avec l'âge.

Deschâtelets vieillit très mal et c'Est au niveau de ses propos que le problème s'impose!  

Tsé, y'a des personnes qui trippent à aller voir leurs parents, leurs grands-parents car sont trippants, jeunes de coeur etc...
Et y'en a d'autres qui veulent pas aller les voir et la Deschâtelets fait parti d'une catégorie de gens qu'on veut passer le moins de temps possible avec de peur de déprimer et de revenir sur le passé.  C'est pas une question de chiffre..... la vieille peau, l'âge d'or... la jeunesse, c'est dans la tête que ça se passe!  
Merci c'est bien de préciser ta pensée

HoltNFrew
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par HoltNFrew »

...
Dernière modification par HoltNFrew le mar. oct. 18, 2016 10:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Soleil47  a écrit Louise Deschatelêts est de  l'àge de plusieurs forumeuses probablement ici, excuse-moi, mais je trouve cela plutôt dégradant et un gros manque de respect quand on parle d'une personne de plus de 50 en tenant de tels propos.

On a beau être sur un forum ou tout le monde a une opinion et le vivre et laisser vivre prime, mais là, désolée, je ne peux accepter l'expression: ''vieille peau''.

Désolée, je l'ai écrit, puis je l'assume


Je suis du même avis. C'est dégradant pour les personnes un peu plus âgées que nous et ça se dit plus. Le domaine bleu est quand même une semi-société de tous les âges, faudrait faire un peu plus attention à l'avenir.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

HoltNFrew  a écritJe tiens à préciser, et ce par respect à toutes les personnes sur ce forum... on finira tous par vieillir, et vieille peau d'une certaine façon... qu'on soit rendu à 20 ans ou 60 ans... dans le contexte présent, quand j'ai utilisé âge d'or, je parlais plus de la mentalité que de l'âge CAR il y a moyen de vieillir mais d'évoluer avec l'époque ce qui de toute évidence n'est pas le cas de la Deschâtelets!

Autant qu'il y a des gens de 20-30 ans pis qu'on dirait qu'ils ont la mentalité et les agissements de 1950.

Les temps ont changé, certaines personnes évoluent en vieillissant et d'autres non...  ça aucun rapport avec l'âge.

Deschâtelets vieillit très mal et c'Est au niveau de ses propos que le problème s'impose!  

Tsé, y'a des personnes qui trippent à aller voir leurs parents, leurs grands-parents car sont trippants, jeunes de coeur etc...
Et y'en a d'autres qui veulent pas aller les voir et la Deschâtelets fait parti d'une catégorie de gens qu'on veut passer le moins de temps possible avec de peur de déprimer et de revenir sur le passé.  C'est pas une question de chiffre..... la vieille peau, l'âge d'or... la jeunesse, c'est dans la tête que ça se passe!  


J'aime bien ton explication et je partage ton avis
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Faudrait pas en faire un drame non plus...  Il y a pas mal de choses qui se disent sur le db et des fois, ça nous touche plus que d'autres fois...
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

Soleil47  a écrit Louise Deschatelêts est de  l'àge de plusieurs forumeuses probablement ici, excuse-moi, mais je trouve cela plutôt dégradant et un gros manque de respect quand on parle d'une personne de plus de 50 en tenant de tels propos.

On a beau être sur un forum ou tout le monde a une opinion et le vivre et laisser vivre prime, mais là, désolée, je ne peux accepter l'expression: ''vieille peau''.

Désolée, je l'ai écrit, puis je l'assume


   
moira
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : mar. sept. 16, 2008 12:00 am

Message par moira »

moi aussi je suis plus vielle que mad louise mais ce qi m`empeche pas de trouver quellle est pas a sa place je trouvrequelle ne sait vraiment pas koi dire ils auraient du prendre ginette reno elle ca la gèneras pas de donner son opignion négatif ou positif je pense que ca aurais été le funnnnnnnn ahhahahhaha

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

Est-ce qu`il y en a qui appelle leur mère ou grand-mère de vieille peau ???

S`il n`y a pas plus de respect et de reconnaissance envers la génération qui nous précède, wouahhhh, il ne doit pas y en avoir guère plus à l`intérieur de la génération du même àge.


Peace and Love !        
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Ma blonde me traite de vieille peau :-) (et NON, je ne suis PAS Claude Dubois)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mylord »

Moi je trouve que deschatelet est encore une tres bonne communicatrice et ca parrait. Je trouve interessant parfoix de voir comment les vieux réagissent a certaines situations.les extraits quelle choisissait l'année passer était souvent significatifs selon moi. L'experience de l'age ca compte pour évaluer les characteres. c'est pas ce qui lui manque lol

J'adorrait Doc mailloux mais le personnage dépassait le cadre de l'émission. je pense.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Elle a un diplome Honoris Causa du Journal de Mooorial, couplé de 20 ans de Guy Fournier...

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »