...

Modérateur : Elise-Gisèle

HoltNFrew
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

...

Message par HoltNFrew »

...
Dernière modification par HoltNFrew le mar. oct. 18, 2016 11:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

HoltNFrew  a écritNon mais sérieusement, c'Est dont ben déprimant Louise Deschâtelets... en la lisant dans le journal on voit avec évidence qu'elle est déconnectée mais comme analyste, à part avoir rien à dire elle a quoi?  elle est blanche comme une enterrée pis en plus elle est stickée en 1950... vous êtes pas d'Accord?  Si j'Avais à amplifier le mot impertinence, je dirais L. Deschâtelets SANS HÉSITATION!

Autre point... Benoit Gagnon... je crois pas que personne s'ennuyait de lui non?  aucune énergie, déprimant, dépravant.. j'Espère qu 'on le reverra pas là autant que l'autre du club de l'âge d'or!!  


Louise sera là à toutes les semaines.  Benoit Gagnon était là seulement pour 'ploguer' son émission.  Je pense que Kim fera un topo à son émission à tous les jours.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

J'ai manquer une grande partie de la speeeciiiallle hier mais Louise m'a quand meme tapper un peu sur les nerfs. Je l'aime bien comme comédienne et quant a ces courrier du coeur.. j'les lis pas alors je ne peux pas dire, mais hier oui j'ai eue l'impression d'entendre une personne du 3e age nous raconter toute sorte de chose plus ou moins interressante pour moi.

Quant a Benoit, j'ai aucune idee c'est qui et j'ai trop manquer la speciale pour pouvoir commenté sur lui.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

HoltNFrew  a écritNon mais sérieusement, c'Est dont ben déprimant Louise Deschâtelets... en la lisant dans le journal on voit avec évidence qu'elle est déconnectée mais comme analyste, à part avoir rien à dire elle a quoi?  elle est blanche comme une enterrée pis en plus elle est stickée en 1950... vous êtes pas d'Accord?  Si j'Avais à amplifier le mot impertinence, je dirais L. Deschâtelets SANS HÉSITATION!

Autre point... Benoit Gagnon... je crois pas que personne s'ennuyait de lui non?  aucune énergie, déprimant, dépravant.. j'Espère qu 'on le reverra pas là autant que l'autre du club de l'âge d'or!!  

Je comprends que tu n'aimes pas Louise Deschâtelets, mais laisse faire l'âge d'or. Attention aussi à ton vocbulaire : l'adjectif dépravant n'est pas approprié. Dépraver, ça signifie altérer, dériver de la norme, corrompre, amener à désirer le mal. Je n'ai rien vu ni entendu de tel dans les commentaires insipides de Benoît Gagnon. --Message edité par glugibran le 2008-09-29 07:30:00--







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Louise Deschelets tient des propos qui ont pas d'intérêt dans ce genre d'émission comme LS, genre deux filles le matin disons. Elle s'écoute parler et quand elle a fini on retient rien. --Message edité par capella le 2008-09-29 09:55:43--
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Je ne suis pas un fan... Elle cherche des structures et des réponses dans des propos informes et elle en tire des grandes conclusions.

Son "le fait que 2 lofteurs aient parlé de leurs familles démontre que le Québec est en changement grace à l'apport des immigrés" était un peu risible...

Elle est très déphasée par rapport à la réalité des lofteurs - ils sont là pour séduire, se faire aimer du public et gagner un jeu - pas pour faire l'objet d'une analyse socio-démographique mèlée de commentaires "néo-courrier du coeur" au premier degré.

Je pense que le public veut entendre ses commentaires sur ce que les lofteurs font de bien et de mal en vue de l'atteinte de leur objectif (séduire et se faire aimer du public) et non pas ses commentaires éditoriaux à la néo-commission Bouchard-Taylor.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Vanessa1603
Caïd de la Causette
Messages : 705
Inscription : sam. déc. 30, 2006 1:00 am

Message par Vanessa1603 »

Pas capaaaaaaaaaaaaable, point.










Croquinette
Modeste Jacasseur
Messages : 163
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par Croquinette »

Ils devraient remettre le Doc Mailloux... Au moins on riait de ce qu'il disait
Givenchy
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par Givenchy »

Elle fair "ma Tante".A pas sa place là la vieille peau.Elle a pogné un coup de vieux en plus.
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

  Je l'aime ben...cette vielle peau de banane.. St'une blague.

 Comme toujours et à jamais le gala à été pathétique et DÉPRAVANT.. Je ne crois pas que dépravant soit vraiment une erreur de vocabulaire.

 On se sent comment après un commentaire de Louise???? Dépravé..








Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Blanche comme une enterrée... Calisse qu'est bonne! Mouhahahahahaha... j'aurais jamais pensé dire une chose comme sa moi meme..mouhahha
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
HoltNFrew
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par HoltNFrew »

...
Dernière modification par HoltNFrew le mar. oct. 18, 2016 11:04 pm, modifié 1 fois.
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

  Exact, une vraie ma tante, elle n'a pas sa place du tout.
J'étais très déçue de la voir mais chacun son opinion, tant qu'à moi, elle me tape royalement sur les nerfs avec ses discours  
DouceJanine
Novice
Messages : 14
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par DouceJanine »

Elle me fait penser a moi avec un plus petit bonnet

DouceJanine alise Supermamie
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Message par jeandit »

Ce que je ne comprends pas du choix de Mme Deschâtelets c'est qu'elle ne correspond pas vraiment au groupe d'âge cible pour cette émission.

Les lofteurs sont tous dans la jeune vingtaine
C'est évident qu'on vise des téléspectateurs jeunes. La preuve: les pubs lors de l'émission.

Donc pourquoi ne pas prendre une "panelliste" qui est plus significative pour les jeunes? Son âge n'a rien à voir. C'est juste qu'elle correspond davantage à une clientèle plus âgée. C'est probablement pourquoi autant de gens trouvent que ses interventions sont "vides". Personnellement, j'ai toujours l'impression d'avoir droit à un petit cours de "Morale 101" quand elle parle...

Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Moi je crois qu'elle leur trouve un peu trop de qualités aux nouveaux lofteurs. C'est pas parce qu'ils ont tous à peu près 2 jobs (en passant, leurs jobs sont tellement prévisibles!!! coiffeuse, maquilleuse, serveuse, barmaid, etc.) que leur génération est travaillante et blablabla. Je trouve qu'elle se fie à pas grands choses pour faire ses commentaires et on voyait très bien l'année passée que justement, elle ne se fiait qu'au montage que TQS faisait pour l'émission quotidienne...

Par contre, je pense que je préfère l'endurer elle que Sylvie Lavallée!!! Pas capable, celle là!

Et oui, le Doc Mailloux était pertinent dans le premier loft. Je pense juste que le public n'était peut-être pas prêt pour ça!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

HoltNFrew  a écrit

Je connais très bien la définition des propos que j'utilise merci!  Je n'ai rien contre l'âge d'or mais si je prends un exemple cité ici: Le Doc Mailloux, est dans la même palette d'âge sinon plus vieux que la Deschâtelets mais combien de 100 fois plus pertinent, comique et moins déconnecté!  


Sylvie Lavallée c'Tait plus léger et pas mal plus intéressant...  


Désolé de te contredire Louse Deschâtelets est 4 ans plus vieille que le Doc Mailloux.

Sylvie Lavallée n'était pas du tout intéressante.  Elle aimait seulement nous sortir des mots qu'elle inventait.
Lison de Gatineau
Clochette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1292
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Clochette »

HoltNFrew  a écrit

Je connais très bien la définition des propos que j'utilise merci!  Je n'ai rien contre l'âge d'or mais si je prends un exemple cité ici: Le Doc Mailloux, est dans la même palette d'âge sinon plus vieux que la Deschâtelets mais combien de 100 fois plus pertinent, comique et moins déconnecté!  

Pour que Marie Plourde lui demande: "Ouin la génération Y vient de t'impressionner ma Louise hen?" pis qu'Elle réponde: "ouais et j'aurai plus l'occasion de la découvrir ici" démontre clairement que TOUT LE MONDE la sait déphasée même l'ANIMATRICE hahahahah

Elle passe des commentaires de bonnes femmes stickées en 1950 d'où mon âge d'or.  Quand j'ai vu Deschâtelets apparaître sur mon téléviseur hier... je cherchais un pont!

Sylvie Lavallée c'Tait plus léger et pas mal plus intéressant...  


Qu'on aime ou pas Louise Deschâtelets, je respecte et j'avoue que ses commentaires ne sont pas toujours pertinents.   Mais s.v.p. parler de club d'âge d'or ou de vieille peau, là je crois qu'il faut retenir ces mots et garder un  certain respect, parce que voyez-vous ici des vieilles peaux ou l'âge d'or  Eh bien il y en a une trollée dont je fais parti et avec fierté...

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Clochette  a écrit


Qu'on aime ou pas Louise Deschâtelets, je respecte et j'avoue que ses commentaires ne sont pas toujours pertinents.   Mais s.v.p. parler de club d'âge d'or ou de vieille peau, là je crois qu'il faut retenir ces mots et garder un  certain respect, parce que voyez-vous ici des vieilles peaux ou l'âge d'or  Eh bien il y en a une trollée dont je fais parti et avec fierté...


Tu es encore bien jeune.  J'ai 10 ans de plus que toi et je suis même plus vieille que le Doc Mailloux.  
Lison de Gatineau
Clochette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1292
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Clochette »

Lison48  a écrit


Tu es encore bien jeune.  J'ai 10 ans de plus que toi et je suis même plus vieille que le Doc Mailloux.  

Eh bien tu es toute jeune finalement

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »