Que pensez-vous de cet article?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Madame Deschâtelets  

Son disjoncteur a sauté................pis ça fait ben des années de ça.

Ça lui a monté à la tête de prendre la relève de Mme Solange Harvey du Journal de Mourial.

Elle ne l'égalera parcontre....Jamais

C'est pas une psy elle.............c'est une comédienne qui a glissé sur une peau de banane............et depuis, elle semble confuse dans ses pensées  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Elle ne peut pas prétendre avoir été mal cité car c'est sa chronique à elle
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

  Je sais pas, mais on est carrément dans la diffamation là?

 Son analyse est tellement primaire que cela en fait peur? Est-elle vraiment devenue folle?

 Moi je dirais que oui.

 







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Je trouve qu'elle n'a pas tout à fait tort.
Miss_Dodoy
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. oct. 08, 2008 12:00 am

Message par Miss_Dodoy »

Louise Deschatelet a complètement disjoncte   Et ça fais peur. Voire qu'elle a pu faire un analyse du genre. C'est tout un art. Mais de voire que le rédacteur en chef à voulu publier cette merde    

Je ne sais pas pour qui elle se prend Louise. Mais sa carrière est nulle. Et comme pannéliste elle est encore plus nulle. Avec ses analyse à la con. Elle est bonne à être enfermé pour de bon.    


Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Je n'en reviens pas qu'ils aient autorisé la publication d'un tel article d'un panelliste envers un autre du même panel.  Ils sont là pour juger les lofteurs, pas les collègues assis à leur côté.

J'essai de comprendre ou elle veut en venir, je ne comprend pas comment on peut traiter un collègue de déséquilibré et être assise à la même table le dimanche suivant.

En plus, elle dit qu'il est très mauvais analyste, que c'est pas elle qui le dit mais les journalistes !  Quand la plupart des téléspectateurs s'entendent pour reconnaître au moins le sérieux de l'analyse que fait Sébastien et le travail évident qu'il y a derrière.

Je ne sais pas ce qu'elle a la comtesse, mais je trouve ça un peu mesquin.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Anyway.............Si cet article provient d'Echo Vedette, ça vaut pas grand chose à mes yeux.

Depuis quelques années, ce pseudo journal rapporte des histoires plus acadabrantes les unes que les autres.

C'est tout l'temps de la bullshit en fin de compte et c'est juste bon pour faire du feu ou pakter d'la vaisselle
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

elle est vraiment capoté et pi en plus elle se prends au serieux
la ca n a pas de bon sens
ca c est de la vengeance et de la mechanceté gratuite ,

elle doir se penser encore duchesse .....

elle devrait retourner a ses emissions de coeur et laisser loft story  c est pas sa place mais pas du tout

si loft il y a l année prochaine on envoie une petition a TQS pour pas l avoir sur le panel svp
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

clue  a écritMadame Deschâtelets  

Son disjoncteur a sauté................pis ça fait ben des années de ça.

Ça lui a monté à la tête de prendre la relève de Mme Solange Harvey du Journal de Mourial.

Elle ne l'égalera parcontre....Jamais

C'est pas une psy elle.............c'est une comédienne qui a glissé sur une peau de banane............et depuis, elle semble confuse dans ses pensées    
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

clue  a écritAnyway.............Si cet article provient d'Echo Vedette, ça vaut pas grand chose à mes yeux.

Depuis quelques années, ce pseudo journal rapporte des histoires plus acadabrantes les unes que les autres.

C'est tout l'temps de la bullshit en fin de compte et c'est juste bon pour faire du feu ou pakter d'la vaisselle


C'est un article du dernier Échos Vedettes...   --Message edité par labellehumeur le 2008-12-06 20:35:49--







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Pseudoo  a écrit
 
   







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

labellehumeur  a écrit


C'est un article du dernier Dernière Heure...    

La même revue qui publie les articles de Seb? Cette histoire devient de plus en plus drole.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

Citation :C'est un article du dernier Dernière Heure...    

Non c'est Echo Vedettes... DH aurait jamais autorisé ca.

   
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Je que je ne comprends pas, c'est qu'elle compare Geneviève à Sébastien.  J'essaie de trouver le rapport.

Sébastien a été un lofteur hors pair, très brillant et il mettait le paquet en même temps pour nous divertir.  J'ai adoré son jeu.

Geneviève n'a trouvé comme stratégie que faire la grosse gueule, peu importe la raison.  Elle provoque la chicane et n'est pas capable d'assumer le tout.   Elle est une lofteuse très incomplète, avec un mal de vivre et en plus dérangeante.  

Je n'approuve absolument pas l'article, parce qu'il discrédite un ex-lofteur qui a brillé par sa présence dans le loft.  Et Sébastien devrait demander des excuses en direct.

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
kates
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par kates »

si elle compare Geneviève à Sébastien, peut-on la comparer elle au "docteur" Mailloux? Ce n'est pas avec cet article qu'elle prouve sa propre stabilité psychologique tk.

Je crois qu'elle n'est tout simplement pas capable d'accepter que ses opinions ne soient pas l'opinion des autres et que ses petits protégés ne soient pas les favoris du public et vice versa. --Message edité par kates le 2008-12-06 06:57:21--
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par missy »

Je suis totalement en désaccord avec cet article.
Loft story est un jeu et c'est vrai que la plus part des téléspectateurs veulent de l'action.
C'est ce que Sébastien à fait l'an dernier (il a JOUER le role du méchant et la LOGIQUE veut qu'il continue en étant panéliste)personellement je ne croit pas du tout qu'il soit déséquilibré pour ça....et meme Genevieve a déja dit qu'elle jouait a etre méchante.
La comédie...elle ne connait pas ça Mme deschatelets?
Shawn???il jouait lui aussi????
Elle dit n'importe quoi!!!!
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par missy »

***BRIO***  a écritJe que je ne comprends pas, c'est qu'elle compare Geneviève à Sébastien.  J'essaie de trouver le rapport.

Sébastien a été un lofteur hors pair, très brillant et il mettait le paquet en même temps pour nous divertir.  J'ai adoré son jeu.

Geneviève n'a trouvé comme stratégie que faire la grosse gueule, peu importe la raison.  Elle provoque la chicane et n'est pas capable d'assumer le tout.   Elle est une lofteuse très incomplète, avec un mal de vivre et en plus dérangeante.  

Je n'approuve absolument pas l'article, parce qu'il discrédite un ex-lofteur qui a brillé par sa présence dans le loft.  Et Sébastien devrait demander des excuses en direct.


En tout cas...mon préféré de l'an dernier était Sébastien et cette année ce n'est vraiment pas Genevieve ma préférée...je les trouve aussi tres différent dans leur jeu.
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Assez rigolo cet article. Il y a en effet un caractère obsessif et déjanté dans le comportement de Gen et de Seb, comme elle l'analyse.  Mais le ton de l'article me fait penser que madame Louise risque de tomber dans l'obsession, si elle n'y prend garde.  


Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'oserais presque dire que Louise a pris des leçons de Sébastien et a appris à faire réagir les gens...  Ça fait plusieurs fois qu'elle sort des affaires qu'elle sait parfaitement la réaction que cela va susciter sur l'internet...

Elle est intelligente, elle sait qu'en s'attaquant à Sébastien, encore bien plus qu'à Geneviève, elle cause une commotion qui ne peut lui être favorable...
Bref, ou bien elle est totalement déconnectée ou bien, c'est une habile renarde pour mousser sa popularité, même si elle est négative...
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

ééééééé, elle en fume du bon elle. j'ai toujours pensé que d'écouter un truc comme LS affecte un peu nos vies de mordus pendant les 2-3 mois que ça dure. on embarque dedans, on prend pour nos favoris et on tape sur les autres, on imagine des choses qui dépassent l'entendement mais après tout ça, on reprend le cours normal de notre vie et on remet tout ça en perspective. à mon avis c'est qu'elle est trop pognée dedans, il est temps que ça se termine pour elle et elle doit être évincée.

assez drôle tout de même de comparer Gen et Seb sur le point de la bisbille qu'ils créent. c'est p-e le seul point qu'ils ont en commun mais pour le reste, ce sont 2 individus très différents   --Message edité par gi.joe le 2008-12-06 07:24:28--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »