etes vous satisfait pour la distribution des prix?

Modérateur : Elise-Gisèle

thegame33
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par thegame33 »

2 gagnants ca aurait été suffisant avec un ptit $2000 a Arcadio pour qu'il s'en aille tout de suite, ca aurait empeché au monde de gaspiller de l'argent pour lui lorsqu'il aurait été au ballotage hehe
AvaAdore
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Message par AvaAdore »

J'enlèverais seulement le 500$ aux évincés. Y'a tellement de monde qui aurait fait Loft Story sans ce montant, j'en reviens pas que presque tout le monde voulait 2000$ puisqu'ils ont des choses à payer par la suite. Messemble, va pas à Loft Story si tu peux pas prendre le risque de ne pas travailler pendant 3 mois et de ne rien avoir au bout de la ligne.

C'est une compétition, je pense qu'ils ne le réalisent pas tous.

M'enfin :P
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Je croyais qu'ils avaient une genre de paye pendant le loft anyway ?
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Le 500$ aux évincés, NON!
Le reste OUI!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Peeka  a écritJe croyais qu'ils avaient une genre de paye pendant le loft anyway ?
je crois que cette année ils n'en ont pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Alexandra555  a écritLe 500$ aux évincés, NON!
Le reste OUI!
moi avec je suis pas d'accord pour le 500$ aux evincés c pas mal ca qui me fatigue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Moi non plus je n'ai pas aimé en voir 10 sur 12 réclamer d'avoir tous 2 000 $ sans avoir à rien faire pour le mériter. Bravo à Kevin pour avoir argumenté qu'il faut le mériter et donner un show si on veut recevoir des prix.  Le maître est déjà pas mal généreux de tous leur avoir accordé ce 500 $.

Même le 1 000 $ supplémentaire à Rémy et Myriam est pas mal généreux à mon avis.  500 $ gros max à chacun des 2 aurait été amplement suffisament tant qu'à moi, et encore.  Cou donc, faudra-t-il absolument que le maitre récompense généreusement les lofteurs à chaque fois pour qu'ils fassent quelque chose ou pour leur demander de prendre des décisions ou se servir un peu de leur tête? Est-ce trop leur demander?  Sont-ils capable de quelque chose un peu par eux-mêmes sans que le maître doivent leur demander, leur organise des activités, ou les récompense pour bouger ou réfléchir un peu?

Ils auront eu pas de de privilège de patrons ces 2 là, l'immunité (comme d'habitude, ça va pour ça), chacun a reçu aussi un voyage dans le Sud en tant que patron), et maintenant 1 000 $ de plus à chacun des 2 pour cette négo comme si c'était la grosse affaire? Dans le fond, est-ce que je me trompe s'ils n'ont surtout fait que reporter au maître ce que les lofteurs voulaient, et ensuite dire aux lofteurs ce que le maître a décidé?  

En tout cas, ça me dérange quand même moins que le foutu 2 000 $ qu'ils avaient réclamé pour tous, mais que le maître leur a heureusement refusé.

Pour le reste des prix, ça me va.  J'espère que le 70 000 $ qui sera distribué en prix de toutes sortes sera organisé de façon à ce que ceux qui gagneront des montants auront au moins à faire quelque chose de difficile pour le gagner. --Message edité par francine le 2008-10-13 00:15:27--
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

nancy31f  a écrit
moi avec je suis pas d'accord pour le 500$ aux evincés c pas mal ca qui me fatigue  

Aucun sens des $ pour ceux qui sortent de toute façon, ils sortent! Ils sont nourris, logés et ont droit de se pogner le (c..) à longueur de journée pendant des semaines..  

Pourquoi pas leur donner 100.00$ lors de chaque french-fake tant qu'à y être!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Au pire ça fini ce soir!  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »