etes vous satisfait pour la distribution des prix?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

a la fin

moi non j'aurais préféré 2 gagnants --Message edité par nancy31f le 2008-10-12 01:43:00--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

c ok la maison + des meubles
un gros magot
et un bon montant au 3ieme

les lots sont assez gros pour susciter le desir des obtenir
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Y'a un montant au 3ème? Me semble que non...

C'est pas la maison + meubles au premier, un gros montant au 2ème et 69 000$ (qqchose du genre) donnés en prix tout le long de la saison et finalement 500$ pour chaque évincés?
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Non, me semble que quand tu joues un jeu où il y a des prix à gagner, surtout à la tv, tu t'attend pas à ce que tout le monde gagne.  C'est pas une kermesse.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Kittie  a écritY'a un montant au 3ème? Me semble que non...

C'est pas la maison + meubles au premier, un gros montant au 2ème et 69 000$ (qqchose du genre) donnés en prix tout le long de la saison et finalement 500$ pour chaque évincés?   C'est ce que j'ai compris moi aussi.

Et je suis d'accord avec ça. --Message edité par saphyr le 2008-10-12 07:56:27--
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Oui! Je suis satisfait au sujet de la distribution des prix.
...
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Kittie  a écritY'a un montant au 3ème? Me semble que non...

C'est pas la maison + meubles au premier, un gros montant au 2ème et 69 000$ (qqchose du genre) donnés en prix tout le long de la saison et finalement 500$ pour chaque évincés?

Je n'ai pas écouter l'émission d'hier, mais avec la descrïption que tu donnes, non.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Peeka  a écrit

Je n'ai pas écouter l'émission d'hier, mais avec la descrïption que tu donnes, non.


Il est certain que j'aurais aimé mieux quelque chose comme:

1er - La Maison + 25000 pour les meubles + 25000$ pour un "cash down" pour un terrain (Il faut dire que bien des participants ne sont pas assez "riche" pour se payer un terrain).

2ème - 35000$ (Le salaire que plusieurs personnes ne peuvent même pas gagner en une année... Celui-ci ou celle-ci, le gagne à "travailler" pendant seulement 3 mois! C'est quand même pas rien.)

Peut être, aussi, une 3ème place avec 15000$ (Un très bon montant pour s'être forcer pendant 3 mois). Sinon, que ce prix soit remis au 2ème.

Mais avec la dernière offre du patron... Il y a l'avantage d'avoir un 69000$ répartit pendant l'aventure. Une excellente idée qui amenera les lofteurs à se forcer.

Donc, l'offre du patron est quand même très bien... Sinon, avec seulement 2 prix et rien aux autres... Il y aurais pu y avoir un "carnage" dans le Loft !  

...
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

L'année passé il n'y avait pas de montant réparti pendant l'aventure et les lofteurs ont gagné des voyages quand même  pas mal je crois donc s'il aurait laissé cette argent la au premier et deuxième les autres auraient gagné des voyage pareil.

Est-ce que Claude-Alexandre et Maude ont quand même droit à l'argent même s'ils étaient déja partis quand la décision a été prise ?

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Je me demande aussi qui finalement a pris la décision finale? Le maître où c'est les lofteurs qui ont décidé ça?
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Je suis uniquement contre l'idée du 500$ pour chaque évincé.

Puisque pour moi, il ne devrait pas y avoir de prix pour un "perdant". Mais c'est un mal pour un bien... La "petite famille" a reçu le strict minimum. Et comme ils etaient uniquement 2 à ne pas être daccord. Il s'agit d'une grande victoire pour les 2 qui désiraient vraiment compétitioner.
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Citation :Peeka a dit: Est-ce que Claude-Alexandre et Maude ont quand même droit à l'argent même s'ils étaient déja partis quand la décision a été prise ?



Oui. Ils ont eu chacun 500$ pour avoir été évincés.
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Peeka  a écritJe me demande aussi qui finalement a pris la décision finale? Le maître où c'est les lofteurs qui ont décidé ça?

Le maitre avait fait cette dernière offre. Si les 2 patrons refusaient, le maitre avait dit quelque chose comme: "Cette offre ne reviendra jamais". Alors... Ils ont signé !
...
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Merci
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

non jaurais preferer 2 gagnants seulement
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

J'aurais préféré 2 gagnants..

mais bon..la question est plutôt....recevront-ils vraiment l'argent
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
WeziWezo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par WeziWezo »

critonic  a écritJ'aurais préféré 2 gagnants..

mais bon..la question est plutôt....recevront-ils vraiment l'argent  


Sa serait le comble que TQS ne payes personnes. Virginie Coosa a pas pris de chance en tout cas .
Pour ce qui est de prix.. Une vrai gang de moumounne..aucune stratégie. Commme le répete sans cesse Kim et M. Plourde ..." Pour une premiere fois mondial , planetaire, grandiose dans le loft..On a tomber sur une gang de pas de colonne"
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Je préfère qu'ils aient accepté la dernière offre du patron que de donner 2000$ facile de même à tout le monde qui quitte. On s'entend tu pour dire que Manuel l'aura eu assez facile son 500$???

url=https://lilypie.com][/url]
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

oui pour les 3 premier..
mais NON pour donner meme juste 500$ au evincés.. té OUT tu perds.. jvois pas pourquoi gagner de quoi
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

je suis d'accord, deux gagnants c'est bien suffisant et le 69000$ va faire qu'ils vont se battre pour gagner qq chose s'ils veulent vraiment pas partir les mains vides. Une chance que le maître a pris le contrôle de la décision...moi la mentalité École des fans ou tout le monde gagne j'aime pas ça... d'ailleurs le 500$ me gosse pas mal...moi j'aurais rien donné pantoute, comme je viens d'le dire, s'ils veulent qq chose, qu'ils se forcent.... --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-12 13:08:53--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »