Encore les gars qui font le show cette année

Modérateur : Elise-Gisèle

Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

Mélanie, je ne l'ai pas vu... La première saison ne m'avait pas interessée, non pas par manque de punch, mais simplement par manque de temps

Par contre, pour notre chiâleuse nationale (Priscilia) je ne peux que te

Kim a joué le jeu d'une façon inatendue par le publique Un gars aurait fait pareil et ça aurait à peu près pas surpris Mais de voir une fille agir ainsi à la télé, ça a mit du piquant




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Et bien moi je suis entre vos deux prises de positions... Il y a des gars plantes vertes, et des filles aussi.  

Avant cette semaine, chez les gars...il y avait juste Kévin qui faisait de l'Action et Rémi p-e... Arcardio était en mode séduction avec ses belles paroles envoutantes   Manuel, quoique bin cute, faisait pas grand chose a part etre au ballotage.  Jason...Rien non plus... Alors que les filles étaient plus présentes.  Cette semaine, les gars sont sortis de l'hibernation, et grouille un peu plus.  

POur ce qui est des filles, Mihaela = plante, Cinny suscite quand même de l'action, Cinthia aussi a sa facon avec ses crises de larmes, et la semaine passé avec ses chicanes avec Isabelle.. Myriam, quon laime ou pas, elle fait des efforts rester dans la game.  Pour ce qui est de Gen, c'est vraiment plate quon la voit pas plus au quotidienne, car elle pourrait être intéressante a suivre avec son franc parler et ses chicanes avec Charles-éric...
Dommage que Isa soit sortie, car cétait la fille qui en faisait plus coté show.

Et...quelques noms de lofteuses qui se sont démarqués (pas toujours positivement mais bon ...      ) au fil des ans: priscilla, Mélanie-la-bitch, Élodie...
Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

Tant qu'à y être... Élo... Elle a fait le show à sa façon aussi.... Qui n'a pas entendu et ne se rappelle pas encore de ses crises d'hystéries?




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Gillo  a écritIl y a Miha qui a refusé de faire le "show" cette semaine...  Elle veut pas être étiquettée, tu comprends?      

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

sawman  a écritYa pas juste eu Kim qui a fait un show dans les filles.Ya eu Prisclia aussi et dans loft1  Melanie.Et Shawn-Edward aussi    
c vrai melanie etait forte
Pricilla... bof elle s est faite faire un show en tant que elle c etait pas fort...
enfin c sur que les femmes dans le loft jouent un tres grand role et dans un certain sens déterminent comment le jeu va tourner...
mais au fond c eque je veux dire c qu il doit y avoir beaucoup plus de femmes qui regardent ls
dela la "predomonance' des gars dans l importance du role qu ils jouent dans le loft
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

puce28  a écrit Elle veut pas être étiquettée, tu comprends?        

oui oui!..
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

sawman  a écritYa pas juste eu Kim qui a fait un show dans les filles.Ya eu Prisclia aussi et dans loft1  Melanie.Et Shawn-Edward aussi    
J'adore Kim, mais entièrement d'accord avec toi, Kevin Kyle, la première année Hugues avec mélanie.
Cette année , en ce qui me concerne, c'est le plus plate  
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Kari  a écritEt bien moi je suis entre vos deux prises de positions... Il y a des gars plantes vertes, et des filles aussi.  

Avant cette semaine, chez les gars...il y avait juste Kévin qui faisait de l'Action et Rémi p-e... Arcardio était en mode séduction avec ses belles paroles envoutantes   Manuel, quoique bin cute, faisait pas grand chose a part etre au ballotage.  Jason...Rien non plus... Alors que les filles étaient plus présentes.  Cette semaine, les gars sont sortis de l'hibernation, et grouille un peu plus.  

POur ce qui est des filles, Mihaela = plante, Cinny suscite quand même de l'action, Cinthia aussi a sa facon avec ses crises de larmes, et la semaine passé avec ses chicanes avec Isabelle.. Myriam, quon laime ou pas, elle fait des efforts rester dans la game.  Pour ce qui est de Gen, c'est vraiment plate quon la voit pas plus au quotidienne, car elle pourrait être intéressante a suivre avec son franc parler et ses chicanes avec Charles-éric...
Dommage que Isa soit sortie, car cétait la fille qui en faisait plus coté show.

Et...quelques noms de lofteuses qui se sont démarqués (pas toujours positivement mais bon ...      ) au fil des ans: priscilla, Mélanie-la-bitch, Élodie...  


Tout à fait d'accord avec toi Kari.    Autant cette année que les autres années, il y a autant des gars que des filles plus actifs, et d'autres qui font de la figuration, à moins d'être provoqués et encore.

Je suis d'accord pour dire qu'en gros, ce sont surtout les filles qui ont donné le show à la 1ere semaine, donc Sébastien n'avait pas tord, et que ce n'est qu'à partir de la 2e semaine que les gars ont ressorti.  De toutes façons, je crois que la production fait souvent exprès de faire les montages des quotidiennes en fonction de faire davantage ressortir certains lofteurs, ça a toujours été comme ça.

Puisque ça a été une semaine de fille au début et que ce sont des filles qui ont été les 2 premières à sortir (Maude puis Isabelle), je croirais que le maître a fait exprès de vouloir faire une semaine où il pouvait davantage faire ressortir positivement ou négativement les gars.
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Francine  a écrit


Tout à fait d'accord avec toi Kari.    Autant cette année que les autres années, il y a autant des gars que des filles plus actifs, et d'autres qui font de la figuration, à moins d'être provoqués et encore.

Je suis d'accord pour dire qu'en gros, ce sont surtout les filles qui ont donné le show à la 1ere semaine, donc Sébastien n'avait pas tord, et que ce n'est qu'à partir de la 2e semaine que les gars ont ressorti.  De toutes façons, je crois que la production fait souvent exprès de faire les montages des quotidiennes en fonction de faire davantage ressortir certains lofteurs, ça a toujours été comme ça.

Puisque ça a été une semaine de fille au début et que ce sont des filles qui ont été les 2 premières à sortir (Maude puis Isabelle), je croirais que le maître a fait exprès de vouloir faire une semaine où il pouvait davantage faire ressortir positivement ou négativement les gars.  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Faudrait qu'ils choississent des filles, des vrais filles. Ailleurs que dans des "bleddd" perdus ou des trous bars inclus!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

J'aime bien Geneviève...







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »