Encore les gars qui font le show cette année

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Ce cher Sébastien s'est gourré, les gars mènent dans le loft et sont à l'origine de toutes les alliances et les complots. Arcadio est revenu et se fait haïr dans le loft et à l'extérieur, Manuel complote avec Rémi pour éliminer les joueurs forts, Jason a été un kamikaze est revenu a subi un procès etc, etc. Kevin c'est le petit frère intelligent qui connaît la game et les filles là-dedans? y a juste eu Kim qui s'est démarquée parmi les filles à Loft Story?
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

ben daccord    
Image
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

apbt  a écritCe cher Sébastien s'est gourré, les gars mènent dans le loft et sont à l'origine de toutes les alliances et les complots. Arcadio est revenu et se fait haïr dans le loft et à l'extérieur, Manuel complote avec Rémi pour éliminer les joueurs forts, Jason a été un kamikaze est revenu a subi un procès etc, etc. Kevin c'est le petit frère intelligent qui connaît la game et les filles là-dedans? y a juste eu Kim qui s'est démarquée parmi les filles à Loft Story?

comme je suis d'acord avec toi les filles manque de chien un peut

Vive l'amitié Francine
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Dans les 2 premières semaines c'était les filles qui faisaient le show. Ca fait juste 1 semaine que les gars se sont déniaisés. Attendons la fin de loft story avant de faire un constat final
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Il y a Miha qui a refusé de faire le "show" cette semaine...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Bah y'a Cynny qui a fait le show en créant la guerre entre les clans. Y'a Gen qui fait le show en se pognant sans arrêt avec CE.

J'aime pas du tout Cynny mais n'empêche que la grosse guerre des clans, c'est elle qui l'a provoquée. La guerre entre Cynny/Gen et Arcadio/CE, c'est les filles qui l'ont provoquée.

Jason c'est la prod qui l'a mis à l'avant plan..parce que sinon y'a pas plus plante que ca.

Donc bref...non finalement c'est vraiment les filles qui ont foutu la merde cette semaine --Message edité par Kittie le 2008-10-20 11:58:20--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Kittie  a écritDans les 2 premières semaines c'était les filles qui faisaient le show. Ca fait juste 1 semaine que les gars se sont déniaisés. Attendons la fin de loft story avant de faire un constat final

On s'entend tu pour dire que ça n'a rien de comparable
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Et faut pas oublier que si Arcadio était au ballotage cette semaine, c'est grâce à Cynny et Gen qui ont manoeuvré pour qu'il soit mis au ballotage. En plus, Cynny a réussit à manipuler Kevin car il a voté contre CE, ce qui a fait en sorte de sauver Manuel du ballotage. Cynny a tout eu comme elle voulait cette semaine. Sauf que la prod en a décidé autrement en ramenent Arcadio dans le loft mais si ce n'avait été de ce revirement de situation, c'était Cynny et Gen all the way pour un bon boute jpense (juste pour ca, jsuis contente que Arcadio soit revenu, si je fais abstraction de la manière dont ca s'est fait)
Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

Tu as tellement raison Kittie

Les lofteuses font tellement le show, que c'est grâce à elles (et maintenant au maitre) si on peut voir les gars se bougés un  peu --Message edité par Nabila le 2008-10-20 12:08:14--




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

apbt  a écritCe cher Sébastien s'est gourré, les gars mènent dans le loft et sont à l'origine de toutes les alliances et les complots. Arcadio est revenu et se fait haïr dans le loft et à l'extérieur, Manuel complote avec Rémi pour éliminer les joueurs forts, Jason a été un kamikaze est revenu a subi un procès etc, etc. Kevin c'est le petit frère intelligent qui connaît la game et les filles là-dedans? y a juste eu Kim qui s'est démarquée parmi les filles à Loft Story?

chère apbt, je ne peux qu'être d'accord avec toi ...très bon analyse  

Citation :Ce cher Sébastien s'est gourré

ça c'est pas nouveau ! --Message edité par shaNnon le 2008-10-20 12:08:03--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Ben moi Cinny je suis assez partagée sur son cas, je trouve qu'elle provoque souvent des.............chicanettes! on dirait que ça lève pas, comme des coups d'épée dans l'eau. Gen je trouve aussi que ça fait tempête ds un verre d'eau, elles essaient de provoquer des ptites situations; genre'' Arcadio passe le balai sur la terrasse'' mais ça s'arrête là, les gars les trouvent juste chiantes point

Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Kittie  a écritBah y'a Cynny qui a fait le show en créant la guerre entre les clans. Y'a Gen qui fait le show en se pognant sans arrêt avec CE.

J'aime pas du tout Cynny mais n'empêche que la grosse guerre des clans, c'est elle qui l'a provoquée. La guerre entre Cynny/Gen et Arcadio/CE, c'est les filles qui l'ont provoquée.

Jason c'est la prod qui l'a mis à l'avant plan..parce que sinon y'a pas plus plante que ca.

Donc bref...non finalement c'est vraiment les filles qui ont foutu la merde cette semaine  

Je trouve que la production s'est servie de Jason.  Et ça, j'ai de la difficulté avec.  Mets-toi dans l'état d'esprit de Jason depuis qu'il a été mis en accusation et viens me dire que tu ne serais pas considéré comme plante verte. Quand on n'est pas dans l'état d'esprit de jouer le jeu, ça influence énormément.  Jason a sûrement du potentiel, puisqu'on l'a choisi, mais on ne lui a pas laissé le temps et l'opportunité de le démontrer. Tout s'est reviré contre lui.  Il ne gardera pas un bon souvenir de tout ça ni tous ceux qui l'appuyaient d'une façon ou d'une autre.  Ça implique beaucoup de personnes en ligne de compte.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

Merci

En fait, si je prolonge ma pensée un peu... Je me dis que si c'était les gars qui faisaient le show, la dynamique serait toute autre dans le loft Cyn prendrait beaucoup moins de place, car les gars la tasseraient assés rapidement ou l'ignorerait tout simplement lol!

Quand c'est rendu que pour nous permettre de voir un peu plus les gars, le maitre doit faire une mise en scène de procès, aucours duquel l'accusé fait figure de plante, que la production décide de faire rentrer en masse les anciens lofteurs, et que le Maitre se sent dans l'obligation de faire une jambette au public payant en y ré-insérent un exclus.... ça sent le manque d'action à plein nez lol!




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Nabila  a écritTu as tellement raison Kittie

Les lofteuses font tellement le show, que c'est grâce à elles (et maintenant au maitre) si on peut voir les gars se bougés un  peu  
Bien d'accord avec toi  
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

apbt  a écritBen moi Cinny je suis assez partagée sur son cas, je trouve qu'elle provoque souvent des.............chicanettes! on dirait que ça lève pas, comme des coups d'épée dans l'eau. Gen je trouve aussi que ça fait tempête ds un verre d'eau, elles essaient de provoquer des ptites situations; genre'' Arcadio passe le balai sur la terrasse'' mais ça s'arrête là, les gars les trouvent juste chiantes point



Ben à force de faire des chicanettes à droite pis à gauche, elles ont fini par écoeurer Arcadio et CE (avec raison!) qui ont fini par se compromettre et leur donner une vraie raison de les mettre au ballotage. C'est fort...très fort..

Finalement jvais ptete commencer à les aimer ces deux là
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

ben oui ls c un jeu de gars
a part kim les autres filles ont toujours été des bibelots dans le loft
le choix de prendre que des pitoux et pitounes a à y voir grandement
un lofteur qui passe 3 heures dvant le miroir pour pas avoir l aire trop folle a pa le temps on dirait d etre a l ecoute de son jeu
kim mettons... elle était pas trop coquette; elle se foutait des gars... et gueulait comme un chartier... son image y importait peu

un gars arrive fait l' ours et s attire 2,3,4 filles
une fille arrive fait l 'ours et elle sacre son camp la semaine apres
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

7 année les gras dirigent tellement le jeu qu ils sautent un apres l autre tellement vite qu on pense toujours en faire rerentrer un...
come on personne dirige dans ls5 si ce n est que le maitre
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

***BRIO***  a écrit

Je trouve que la production s'est servie de Jason.  Et ça, j'ai de la difficulté avec.  Mets-toi dans l'état d'esprit de Jason depuis qu'il a été mis en accusation et viens me dire que tu ne serais pas considéré comme plante verte. Quand on n'est pas dans l'état d'esprit de jouer le jeu, ça influence énormément.  Jason a sûrement du potentiel, puisqu'on l'a choisi, mais on ne lui a pas laissé le temps et l'opportunité de le démontrer. Tout s'est reviré contre lui.  Il ne gardera pas un bon souvenir de tout ça ni tous ceux qui l'appuyaient d'une façon ou d'une autre.  Ça implique beaucoup de personnes en ligne de compte.  

ben sur que la production s est servi du Roy féminin Jason premier
Jason est un pion, il la dit, sebastien l a dit et on le dira jamais assez tous les lofteurs ont signé pour etre les pions d un jeu. Ceux qui l'appuyaient auraient du comprenndre qu ils n avaient pas a depenser quoique ce soit pour un coupable; ils l ont faite pareil, ben yont mal jouer c tout
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Les gars sont mous cette année, une chance qu'il y a Kevin qui réussi à mettre du piquant même s'il se fait dominer par les filles.  Pour les filles à part Mihaela elles ont toutes le potentiel d'exploser à n'importe quel moment.
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Ya pas juste eu Kim qui a fait un show dans les filles.Ya eu Prisclia aussi et dans loft1  Melanie.Et Shawn-Edward aussi   --Message edité par sawman le 2008-10-20 12:52:49--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »