Biggy dit...

Modérateur : Elise-Gisèle

Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

pour ma part, je trouve que Mathieu a fait un bon show dimanche soir, c'était corsé et il a dit son opinion sans mettre de gant blanc.  C'est ce qui en fait un bon panneliste.  Sebas et Kim font la même chose, dans un style différent qui correspond à leur personnalité propre.

Mathieu a toujours été arrogant, ca fait partie de son personnage.

Ce n'est pas parce qu'un panneliste n'est pas sur le bord de ton lofteur qu'il est cave et quil n'a pas sa place.  

Ce qu'on veut, c'est que ca brasse dans les galas.  de l'action.  Il en a donné, on en parle depuis dimanche, good, il a bien fait sa job.
Avatar de l’utilisateur
pixel-libre
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : mer. août 29, 2007 12:00 am

Message par pixel-libre »

Muska  a écritSans doute la perception des gens sur elle...Bon, je ne lis plus trop les résumés, je ne regarde plus la cam...donc mon idée n'est que face aux quotidiennes. Mais je constate un élan de solidarité face à elle, est-ce parce que vous qui l'aimez, semblez voir des choses qu'on ne montre pas à la quotidienne.

Certes, je ne dois pas en voir assez, car personnellement je n'aime pas ce genre de personnalité qui est bête comme ses pieds. Elle me laisse complètement indiférente face à son sort dans le loft et si elle va terminer gagnante d'un important prix! Honnêtement, dans le loft présentement, keven cynthia et mihaela sont vraiment beaucoup plus bêtes, a mon avis
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

pixel-libre  a écrit Honnêtement, dans le loft présentement, keven cynthia et mihaela sont vraiment beaucoup plus bêtes, a mon avis


euh.....chacun sa perception faut croire      
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Parfois Gen essaye de faire pitié (histoire de la douche), d'autres fois elle essaye pas de faire pitié (guerre des sexes), ça me surprendrait pas du tout que dimanche ils nous annocnent que Gen a une soeur jumelle et qu'elles changeaient de place dans le loft à chaque semaine.  D'ailleurs ça expliquerait bien des choses, la Gen de la semaine 1 prenait de la place en se proposant pour la mission kamikaze, à son retour elle a absolument rien fait pendant une semaine, la semaine d'apres elle déplaçait de l'air, ensuite ça a toujours alterné de semaine en semaine, ça fitte avec la théorie de 2 Gen, la Gen no.1 est énergique pis la Gen no.2 joue à la victime  
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

sasa 30  a écrit



Bon ok Gen fait pitié........Dimanche elle va se ramasser sois 75 000 ou une maison neuve donc byebye la pitiée

Sasa contente            
Pi Cé Moua contente quand Sasa contente      
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Biggie sonplaisir c d humiler c tout...

exemple au gal... Il sqeeze Seb, parce que Seb fait allusion à Oli, l ex de cynthia
Le gros Baron se réjouit de pouvoir dire a Seb: T as pas d affaire à parler D oli et de répéter : laisse le en dehors de ca, 3 , 4 fois...

Alors que a 3 laites un sucre 2 jours avant, Biggie se délecte de pouvoir dire qu il a rencontré Oli... que Cynthia va déchanter quand elle va sortir etc etc

En conclusion Baron est un humiliateur et il joue tres bas... Un gros cave jvous dit   --Message edité par Pseudoo le 2008-12-02 16:57:38--
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

il peut ben penser ce qu'il veut de Geneviève, c'est son droit le plus absolu mais de la à dire qu'il ne comprend pas pourquoi les gens aiment Geneviève et que les québécois sont sensibles à la pitié pis tatatitata, qu'il aille se r'habiller. comme plusieurs l'ont dit ici, c'est pas Geneviève qui fait pitié mais c'est la gang de twits qui l'accompagnent. sérieux ils sont tellement pathétiques et convaincus d'être les "best of the best", hola les copains, laissez-moi penser par moi-même et être mon propre juge de mes choix. c'est vraiment pas une référence ce gars là.

pis j'ai tu hâte pas à peu près de voir la face de gluk qu'ils vont tous faire quand Geneviève va partir avec la mézon  
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Kari  a écritpour ma part, je trouve que Mathieu a fait un bon show dimanche soir, c'était corsé et il a dit son opinion sans mettre de gant blanc.  C'est ce qui en fait un bon panneliste.  Sebas et Kim font la même chose, dans un style différent qui correspond à leur personnalité propre.

Mathieu a toujours été arrogant, ca fait partie de son personnage.

Ce n'est pas parce qu'un panneliste n'est pas sur le bord de ton lofteur qu'il est cave et quil n'a pas sa place.  

Ce qu'on veut, c'est que ca brasse dans les galas.  de l'action.  Il en a donné, on en parle depuis dimanche, good, il a bien fait sa job.  
nenon on veut pas de marde pour rien... Seb essaie jamais d humiler personne... il analyse... ils sont là pour analyser pas pour s entretuer pour faire un show... Élevons le débat au lieu de vouloir toujours que ca se niaise... sous prétexte qu on veut de l action... --Message edité par Pseudoo le 2008-12-02 17:13:07--
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Souvenez-vous qu'au début, Gen se proposait comme Kamikase, mais les lofteurs ont opté Alexandre.   Alexandre devait choisir une personne pour l'accompagner.  Il a choisi Gen, or cette dernière reprochait à Alexandre de l'avoir choisi.  Pourtant, Alexandre pensait qu'elle voulait vraiment être volontaire.  Elle lui a répondu c'était juste pour se montrer.

Sa façon de dire contredit ce qu'elle fait.  Tout qui est en elle manque de crédibilité.

Gen reprochait Cinny d'être pleurnichard, pourtant elle a pleurniché devant Kevin en se sentant menacée.

Cette fille n'a aucune sincèrité.

Elle aime attaquer, mais ne supporte pas d'être attaquée.

Cela explique pourquoi je ne l'aime pas.
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Bah moi j'ai bien aimé Biggy ..  il est direct et parfois bete mais je suis pas mal souvent daccord avec son analyse.

Sébastien .. rien a faire je suis pas capable d'etre daccord avec lui , c'est viscérale mon affaire .. moi et lui ce serait le feu et l,eau. Il aime la controverse , il en mange,et il en chie hahahahaha

et Gen .. bah elle n'est pas si pire que ca.. c'est juste qu'avec son ptit caractere , ca ferait longtemps que je l'aurais découpé en morceaux  


S'T'une blaaaaaaaague
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
LipGloss
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Message par LipGloss »

Pseudoo  a écritBiggie sonplaisir c d humiler c tout...

exemple au gal... Il sqeeze Seb, parce que Seb fait allusion à Oli, l ex de cynthia
Le gros Baron se réjouit de pouvoir dire a Seb: T as pas d affaire à parler D oli et de répéter : laisse le en dehors de ca, 3 , 4 fois...

Alors que a 3 laites un sucre 2 jours avant, Biggie se délecte de pouvoir dire qu il a rencontré Oli... que Cynthia va déchanter quand elle va sortir etc etc

En conclusion Baron est un humiliateur et il joue tres bas... Un gros cave jvous dit    

Ouin on dirait que c'est correct juste quand c'est lui qui en parle. J'ai trouvé ça assez spécial sa façon de lui dire de ne pas en parler. Y prends un ton menaçant et autoritaire, y s'prends pour qui coudonc? À voir la face des gens dans la salle, j'devais pas être la seule à le trouver con.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

kapucine  a écritBah moi j'ai bien aimé Biggy ..  il est direct et parfois bete mais je suis pas mal souvent daccord avec son analyse.

Sébastien .. rien a faire je suis pas capable d'etre daccord avec lui , c'est viscérale mon affaire .. moi et lui ce serait le feu et l,eau. Il aime la controverse , il en mange,et il en chie hahahahaha

et Gen .. bah elle n'est pas si pire que ca.. c'est juste qu'avec son ptit caractere , ca ferait longtemps que je l'aurais découpé en morceaux


S'T'une blaaaaaaaague  
Pi c'est toi qui dit dans un autre topic qu'un message frise la méchanceté ????
Pi viens pas me faire remarquer que c'était une blague parce que je la trouve pas ben drôle ta blague
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

LipGloss  a écrit

Ouin on dirait que c'est correct juste quand c'est lui qui en parle. J'ai trouvé ça assez spécial sa façon de lui dire de ne pas en parler. Y prends un ton menaçant et autoritaire, y s'prends pour qui coudonc? À voir la face des gens dans la salle, j'devais pas être la seule à le trouver con.


 Tout à fait d'accord avec toi!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

formule  a écritSouvenez-vous qu'au début, Gen se proposait comme Kamikase, mais les lofteurs ont opté Alexandre.   Alexandre devait choisir une personne pour l'accompagner.  Il a choisi Gen, or cette dernière reprochait à Alexandre de l'avoir choisi.  Pourtant, Alexandre pensait qu'elle voulait vraiment être volontaire.  Elle lui a répondu c'était juste pour se montrer.

Sa façon de dire contredit ce qu'elle fait.  Tout qui est en elle manque de crédibilité.

Gen reprochait Cinny d'être pleurnichard, pourtant elle a pleurniché devant Kevin en se sentant menacée.

Cette fille n'a aucune sincèrité.

Elle aime attaquer, mais ne supporte pas d'être attaquée.

Cela explique pourquoi je ne l'aime pas.

Je la perçois exactement comme toi. Elle fonce non pas dans ce qui peut la faire avancer en prenant une initiative pour elle mais elle fonce dans ce que l'autre prend comme initiative. Elle critique vertement tout ce qui ne fait pas son affaire mais jamais elle ne posera un geste pour SE faire avancer. C'est bien trop compromettant, voyons! Au Québec, il y en a des légions comme elle qu'on appelle des chiâleux. Ceux qui critiquent tout le temps sans vouloir assumer le pouvoir.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Strophe  a écritPerso, j'ai de la misère à comprendre ceux qui disent que Gen est populaire parce qu'elle fait pitié... parce que perso, je ne trouve pas qu'elle fait pitié du tout. Je ne vois pas du tout Gen comme une victime, au contraire. C'est peut-être la perception que ça donne quand on regarde juste les quotidiennes ?! Je ne sais pas...

Je sais juste que si Gen agissait vraiment comme une victime, je ne pourrais pas la blairer. Mettons que je ne trippais pas sur Julie de LS1 ni Stéphanie de LS2...



Idem ici

J'ajoute que ce que dit Biggy, je m'en fout autant que je m'en foutais quand il était dans le loft.

Il était un gros colon sans aucune éducation et il l'est encore
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

kapucine  a écritBah moi j'ai bien aimé Biggy ..  il est direct et parfois bete mais je suis pas mal souvent daccord avec son analyse.

Sébastien .. rien a faire je suis pas capable d'etre daccord avec lui , c'est viscérale mon affaire .. moi et lui ce serait le feu et l,eau. Il aime la controverse , il en mange,et il en chie hahahahaha

et Gen .. bah elle n'est pas si pire que ca.. c'est juste qu'avec son ptit caractere , ca ferait longtemps que je l'aurais découpé en morceaux  


S'T'une blaaaaaaaague  




Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pseudoo  a écritBiggie sonplaisir c d humiler c tout...

exemple au gal... Il sqeeze Seb, parce que Seb fait allusion à Oli, l ex de cynthia
Le gros Baron se réjouit de pouvoir dire a Seb: T as pas d affaire à parler D oli et de répéter : laisse le en dehors de ca, 3 , 4 fois...

Alors que a 3 laites un sucre 2 jours avant, Biggie se délecte de pouvoir dire qu il a rencontré Oli... que Cynthia va déchanter quand elle va sortir etc etc

En conclusion Baron est un humiliateur et il joue tres bas... Un gros cave jvous dit    il a toujours rabaissé les autres avec ses grands airs superieur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

kapucine  a écrit


je ne suis pas la pour te faire rire non plus.. je suis pas le clown de service .. je passe pas a la télé... je suis forumeuse cé tout .. simplement forumeuse..qui a envie de décompresser de cette esti de fanatisme envers Genevieve.. c'est platte platte platte  
Prend pas ca de même chère  
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Cé moua  a écrit
Pi c'est toi qui dit dans un autre topic qu'un message frise la méchanceté ????
Pi viens pas me faire remarquer que c'était une blague parce que je la trouve pas ben drôle ta blague



je ne suis pas la pour te faire rire non plus.. je suis pas le clown de service .. je passe pas a la télé... je suis forumeuse cé tout .. simplement forumeuse..qui a envie de décompresser de cette esti de fanatisme envers Genevieve.. c'est platte platte platte  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

cibole c tu possible qu'on l'aime pis qya pas de pitié la dedans
genevieve je l'aime pour ce qu'elle est
moi dans vie j'aime ou j'aime pas pis c comme ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »