*****spoilers**** balloter éternel????
Modérateur : Elise-Gisèle
saphyr a écritComment appeler ça un balloté éternel si la personne sort tout de suite au premier ballotage, bizarre quand même
même si la personne sort, elle reste balotté éternelle... si elle reste, elle continue de rester éternelle
même si la personne sort, elle reste balotté éternelle... si elle reste, elle continue de rester éternelle
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Matthyboy a écrit
J'espère qu'elle ne le restera pas toute l'éternité.
Un moyen baluchon à traîner ça.
J'espère qu'elle ne le restera pas toute l'éternité.
Un moyen baluchon à traîner ça.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
À l'opposé, l'immunité éternelle de Kevin le protège-t-elle au point que personne ne pouvait le nommer pour le balloté éternel, en supposant que ça aurait annulé ça et que ça reviendrait au même?
Pour Cinny, dans le fond c'est pas fou son affaire. On voit bien qu'elle est souvent à bouts de nerf d'être là et ça lui donne une porte de sortie, elle est consciente qu'elle n'a pas tant de chances que ça de gagner, et ça lui donne une voiture garantie en plus. Dans son cas, je comprend son choix, et puisqu'il fallait que quelqu'un l'ai, autant que ce soit un volontaire, même si elle n'est pas le meilleur choix stragétique pour les autres.
Pour Cinny, dans le fond c'est pas fou son affaire. On voit bien qu'elle est souvent à bouts de nerf d'être là et ça lui donne une porte de sortie, elle est consciente qu'elle n'a pas tant de chances que ça de gagner, et ça lui donne une voiture garantie en plus. Dans son cas, je comprend son choix, et puisqu'il fallait que quelqu'un l'ai, autant que ce soit un volontaire, même si elle n'est pas le meilleur choix stragétique pour les autres.
-
- Novice
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Les deux qui devraient sortir de ce loft sont: Cinny et Manu. Ils sont trop prétentieux(se)manipulateur (trice) roi et reine etc... Un en arrière de l'autre (out) surtout Manu (pus capable).De toute façon, quand les autres ont sorti du loft, il y avait du nouveau tout le temps dans le loft. Ils ne sont pas uniques ces deux là. OUT! OUT!
Ti-Lou
Grisette a écritLes deux qui devraient sortir de ce loft sont: Cinny et Manu. Ils sont trop prétentieux(se)manipulateur (trice) roi et reine etc... Un en arrière de l'autre (out) surtout Manu (pus capable).De toute façon, quand les autres ont sorti du loft, il y avait du nouveau tout le temps dans le loft. Ils ne sont pas uniques ces deux là. OUT! OUT!
PAs Cinny... Elle fait le show... Je la trouve pathétique, mais combien divertissante!
Sauvez Cinny!!
PAs Cinny... Elle fait le show... Je la trouve pathétique, mais combien divertissante!
Sauvez Cinny!!
Susanita a écritMoi c'est l'idée de la voiture "garantie" que j'aime pas. Il aurait fallu que le lofteur choisi travaille un peu pour l'avoir...
Personnellement je trouve qu'être au ballotage 3 semaines consécutives est suffisamment difficile... à part quand on parle de joueurs "exceptionnels" (Kim ou Thomas par exemple), aucun ne pourrait survivre à cela.
Personnellement je trouve qu'être au ballotage 3 semaines consécutives est suffisamment difficile... à part quand on parle de joueurs "exceptionnels" (Kim ou Thomas par exemple), aucun ne pourrait survivre à cela.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Cinny, sans être exceptionnelle, est quand même très bien vue. Elle fait rire et elle prend beaucoup de place en défendant son territoire d'accessoires de beauté. Elle pourrait survivre à au moins 2 ballottages je crois.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......