*****spoilers**** balloter éternel????

Modérateur : Elise-Gisèle

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

saphyr  a écritComment appeler ça un balloté éternel si la personne sort tout de suite au premier ballotage, bizarre quand même    
même si la personne sort, elle reste balotté éternelle... si elle reste, elle continue de rester éternelle
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Matthyboy  a écrit
même si la personne sort, elle reste balotté éternelle... si elle reste, elle continue de rester éternelle Je comprends mais pour moi l'éternité ce n'est pas ça  
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J"aurais preferer que ce soit Manu car il a une grosse machine derriere lui donc des chances de gagner!!!!  Cynny au ballotage fait bien mon affaire quand meme, je la veux out elle aussi!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Matthyboy  a écritcinny pourrait gagner contre personnnnnnnnnnne   mais j'aimerais qu'elle gagne contre manuel

Ben, contre Genevieve..
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Matthyboy  a écrit
même si la personne sort, elle reste balotté éternelle... si elle reste, elle continue de rester éternelle

J'espère qu'elle ne le restera pas toute l'éternité.    
Un moyen baluchon à traîner ça.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

***BRIO***  a écrit

J'espère qu'elle ne le restera pas toute l'éternité.    
Un moyen baluchon à traîner ça.    

Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Moi je crois que ca va être Cinny, car c'est la seule qui a porté vraiment sa canditure a ca!!!!!
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Oui, en effet, c'est Cinny.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

À l'opposé, l'immunité éternelle de Kevin le protège-t-elle au point que personne ne pouvait le nommer pour le balloté éternel, en supposant que ça aurait annulé ça et que ça reviendrait au même?

Pour Cinny, dans le fond c'est pas fou son affaire.  On voit bien qu'elle est souvent à bouts de nerf d'être là et ça lui donne une porte de sortie, elle est consciente qu'elle n'a pas tant de chances que ça de gagner, et ça lui donne une voiture garantie en plus.  Dans son cas, je comprend son choix, et puisqu'il fallait que quelqu'un l'ai, autant que ce soit un volontaire, même si elle n'est pas le meilleur choix stragétique pour les autres.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Moi c'est l'idée de la voiture "garantie" que j'aime pas. Il aurait fallu que le lofteur choisi travaille un peu pour l'avoir...

url=https://lilypie.com][/url]
Rocket Man
Novice

Message par Rocket Man »

Cinny  nonnnnnnnn !!!!!!

Garder la  sinon a partir de la semaine prochaine va falloir surveiller nos voitures,  une nunuche comme ca au volant.

Un autre danger public sur la route nonnnnnnnnnnnnnnn garder la svppppp.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'ai hâte de savoir si Kevin va utiliser son épée prochainement, avant que la poussière ne se dépose dessus.
Grisette
Novice

Message par Grisette »

Les deux qui devraient sortir de ce loft sont: Cinny et Manu. Ils sont trop prétentieux(se)manipulateur (trice) roi et reine etc...  Un en arrière de l'autre (out) surtout Manu (pus capable).De toute façon, quand les autres ont sorti du loft, il y avait du nouveau tout le temps dans le loft. Ils ne sont pas uniques ces deux là. OUT! OUT!

Ti-Lou
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Grisette  a écritLes deux qui devraient sortir de ce loft sont: Cinny et Manu. Ils sont trop prétentieux(se)manipulateur (trice) roi et reine etc...  Un en arrière de l'autre (out) surtout Manu (pus capable).De toute façon, quand les autres ont sorti du loft, il y avait du nouveau tout le temps dans le loft. Ils ne sont pas uniques ces deux là. OUT! OUT!

PAs Cinny... Elle fait le show... Je la trouve pathétique, mais combien divertissante!  

Sauvez Cinny!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Susanita  a écritMoi c'est l'idée de la voiture "garantie" que j'aime pas. Il aurait fallu que le lofteur choisi travaille un peu pour l'avoir...
Personnellement je trouve qu'être au ballotage 3 semaines consécutives est suffisamment difficile... à part quand on parle de joueurs "exceptionnels" (Kim ou Thomas par exemple), aucun ne pourrait survivre à cela.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Cinny, sans être exceptionnelle, est quand même très bien vue.  Elle fait rire et elle prend beaucoup de place en défendant son territoire d'accessoires de beauté.  Elle pourrait survivre à au moins 2 ballottages je crois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »