*****spoilers**** balloter éternel????

Modérateur : Elise-Gisèle

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

est ce que quelqu'un sait qui est le balloter éternel????
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

Oui je sait qui c'est ^^

Attention ne pas lire les lignes qui suivent si vous voullez pas savoir qui s'est!

La balloté internelle c'est Cinny" Et elle est trop contente (lol) --Message edité par Evalie le 2008-11-10 16:25:54--
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Si je ne me trompe pas, c'est Cinny
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

lolllll et c'est qui?????
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Je trouve ça platte qu'ils aient mis une voiture en jeu pour ça. C'est pas normal d'être content d'être en ballottage pour 3 semaines.
Comment ça fonctionne pour l'auto? Elle la remporte si elle survit au 3 ballottages?

url=https://lilypie.com][/url]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

C'etait dans la logique des choses.  ;)

Et j'espère à celle-ci ou celui-ci des ballotages à 3. Sinon, elle/il risque de partir...
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Susanita  a écritJe trouve ça platte qu'ils aient mis une voiture en jeu pour ça. C'est pas normal d'être content d'être en ballottage pour 3 semaines.
Comment ça fonctionne pour l'auto? Elle la remporte si elle survit au 3 ballottages?

Selon ce que j'ai compris, elle remporte l'auto à l'instant qu'il/elle soit évincé(e) et je trouve cela normal. Il faut bien avoir droit à un prix pour prendre une initiative de la sorte. Sinon, ca aurait été suicidaire de partir sans avoir la chance de rien gagner. Et le fait d'avoir du cran, méritait un prix.
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pauvre Cinny... Elle va sortir la semaine prochaine. ^^;
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

je suis décu que ce soit elle, même si je ne l,aime pas trop trop...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

Savez-vous si c'est elle qui s'est proposée ou bien les autres qui ont voté pour elle ?
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Elle sort la semaine prochaine surement.... Tout dépendant contre qui elle sera en ballotage.  En fait, contre qui pourrait-elle gagner selon vous???  Geneviève surement!  Cinthia...p-e???  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mary Poppins  a écritSavez-vous si c'est elle qui s'est proposée ou bien les autres qui ont voté pour elle ?

Arc, Kev et C-É auraient mis Manu au ballotage, heureusement pour lui que Cinny voulait très fort l'auto, il a voté pour elle mais à contre-coeur      
--Message edité par apbt le 2008-11-10 18:11:19--
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

demon13  a écrit

Selon ce que j'ai compris, elle remporte l'auto à l'instant qu'il/elle soit évincé(e) et je trouve cela normal. Il faut bien avoir droit à un prix pour prendre une initiative de la sorte. Sinon, ca aurait été suicidaire de partir sans avoir la chance de rien gagner. Et le fait d'avoir du cran, méritait un prix.

C'est la voiture gagnée de la façon la plus facile qui soit alors!!! Parce que c'est presque certain que Cinny ne se rendait pas en finale. Il me semble que ça aurait été un plus gros défi de la gagner seulement après avoir survécu aux 3 ballottages. Ça ça aurait été avoir du cran! Finalement, tous les tits amis vont gagner quelque chose! --Message edité par Susanita le 2008-11-10 18:15:27--

url=https://lilypie.com][/url]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Arff ... j'suis bien contente que ce soit elle parce qu'elle va enfin sortir la semaine prochaine .. mais ça me fait suer qu'elle sorte avec le char parzempe ..
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

Sur le site officiel : "Le choix est fait et c'est une lofteuse qui sera au ballottage pour les trois prochaines semaines. Cette dernière est tellement heureuse de remporter une voiture neuve qu'elle semble en oublier les conséquences!"

Ils ne disent pas qui c'est mais il sont très subtils, ils mettent une photo de Cinny à côté !!!!!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

cinny pourrait gagner contre personnnnnnnnnnne   mais j'aimerais qu'elle gagne contre manuel
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
cacy
Modeste Jacasseur

Message par cacy »

Je ne crois pas que se soit si évident qu'elle partira...Si c'est un ballotage à 3, je crois qu'elle aura des chances...

Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Matthyboy  a écritcinny pourrait gagner contre personnnnnnnnnnne   mais j'aimerais qu'elle gagne contre manuel

Manuel a trop peur à ses fesses.  Il adore voir les autres au balottage.  Ce qui lui importe c'est de se rendre à la finale, seul en plus.  Alors?  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

ah bin bye cynni la semaine prochaine
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Comment appeler ça un balloté éternel si la personne sort tout de suite au premier ballotage, bizarre quand même  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »