SCANDALE**** Le père de Delphine de mêche avec la production
Modérateur : Elise-Gisèle
Alexandra555 a écritLa compagnie de ses parents commadite? Ce qui expliquerais sa popularité... ah bon! Quel gâchis s'il ont fait ça! Extrêmement dégeulasse si c'est comme ça, je pense pas que Cogeco serait fière de voir ça, Tqs est tellement dans la M.... jusqu'au cou coté finance! Crédibilité détruite en meme temps que les décors du studio finalement.... C'est pas beau les trucs de commandites à TQS...
Je pense que si la cie de ses parents commanditaient, TQS en ferait la pub...
Je pense que si la cie de ses parents commanditaient, TQS en ferait la pub...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ben quoi, si les parents de Delphine ont les moyens de voter pour leur propre fille, y a rien là. Ils sont des voteurs comme tous les autres, ils ont le droit de mettre un gros montant d'argent sur leur fille s'ils en ont les moyens.
Ce jeu se termine par un vote du public, on ne peut rien y faire même si parfois on trouve ça injuste.
Les parents de Delphine n'auraient sûrement pas eu le droit d'être des commanditaires pour Loft Story... Avez-vous vu des pubs de la compagnie des parents de Delphine durant le loft ? Moi non. --Message edité par Jayco le 2007-12-04 17:56:12--
Ce jeu se termine par un vote du public, on ne peut rien y faire même si parfois on trouve ça injuste.
Les parents de Delphine n'auraient sûrement pas eu le droit d'être des commanditaires pour Loft Story... Avez-vous vu des pubs de la compagnie des parents de Delphine durant le loft ? Moi non. --Message edité par Jayco le 2007-12-04 17:56:12--
si delphine na pas recu vraiment de commentaire négatif a son sujet c'est qu,elle a tout fait pour ca.JE ne veux pas qu'elle gagne bien que je l'aime mais est ce qu'on a de quoi a lui re^procher de tres grave???non il y a des petits cotés d'elle que j'aime pas mais bon...
pi il y a pas un lofteur qui est deja évincer qui a dit dans la 2eme semaine je crois que quelqu'un qu'il connaissait bien commenditait loft story ??(je crois que c'était pout l'eau mathieu peut etre)
pi il y a pas un lofteur qui est deja évincer qui a dit dans la 2eme semaine je crois que quelqu'un qu'il connaissait bien commenditait loft story ??(je crois que c'était pout l'eau mathieu peut etre)
bonne année 2009
matisse a écritEn y réfléchissant bien, cela semble avoir du sens. Delphine est toujours présentée positivement par tous les panélistes (la Deschatelets, la psy, Kim, ...).
Et ils ont raison..elle est tellement géniale comme fille
Et ils ont raison..elle est tellement géniale comme fille
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
genetik a écritSur plusieurs forums, il y a la rumeur grandissante que le père de Delphine serait un gros commanditaire de Loft Story.. En plus, sa fille n'aurait jamais passé les auditions comme tous les autres lofteurs, elle a eu le droit à un traitement privilégié d'y accéder directement. Je crois qu'il y a anguille sous roche, et espèrant une production honnête sans parti pris. C'est ce que nous allons voir demain à la finale. Qu'est-ce que vous en pensez???????
Ne t'inquiète pas Génétik, en réalité cette fausse rumeur est répandue dans le but d'en cacher une plus grosse qui risque de sortir bientôt...N'en parle à personne mais j'ai su de source acide que Seb serait le fils du maître et que sa mère serait Louise Deschatelets. Ce qui expliquerait bien sûr la présence de Louise sur le panel. Le maître essaie d'effacer les traces en faisant exploser le loft!!!
Ce qui expliquerait du coup l'absence de la mère de Seb le fameux soir...car celle que l'on voit à la télé est nulle autre que la soeur adoptive de Michel Girouard. On a dû faire disparaître Michel pour éliminer certains indices...
Ne t'inquiète pas Génétik, en réalité cette fausse rumeur est répandue dans le but d'en cacher une plus grosse qui risque de sortir bientôt...N'en parle à personne mais j'ai su de source acide que Seb serait le fils du maître et que sa mère serait Louise Deschatelets. Ce qui expliquerait bien sûr la présence de Louise sur le panel. Le maître essaie d'effacer les traces en faisant exploser le loft!!!
Ce qui expliquerait du coup l'absence de la mère de Seb le fameux soir...car celle que l'on voit à la télé est nulle autre que la soeur adoptive de Michel Girouard. On a dû faire disparaître Michel pour éliminer certains indices...
Sérieusement c'est une vraie farce....oui TQS ont des problêmes d'$$$...
Mais pas au point d'être assez fou pour se mettre dans un conflit d'intérêt et risqué des poursuites
C'est Loft Story pas Star Académie ou une présence apporte de la visibilité pour une carrière éventuelle dans ce domaine
Mais pas au point d'être assez fou pour se mettre dans un conflit d'intérêt et risqué des poursuites
C'est Loft Story pas Star Académie ou une présence apporte de la visibilité pour une carrière éventuelle dans ce domaine

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Modeste Jacasseur
bobépine a écritSérieusement c'est une vraie farce....oui TQS ont des problêmes d'$$$...
Bien que avec les talents de chanteur de Mimo et de Francis...
--Message edité par tasslehoff le 2007-12-04 17:59:31--
Bien que avec les talents de chanteur de Mimo et de Francis...
--Message edité par tasslehoff le 2007-12-04 17:59:31--
gingerstar a écrit
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Alexandra555 a écrit
Quand on connais les cosmétiques, le monde de la beauté, on sait immédiatement que leur compagnie ne fonctionne (ici au Québec)pas assez pour se payer une grosse grosse commandite.... les ventes sont très difficiles, ils sont petits parmis les winners, mais une petite commandite est possible, c'est déductible d'impôts et souvent remise sous forme x y z.... pour TQS qui est dans la M.... J'imagine qu'ils auraient tout de suite accepter de $$$.....
Ah et on va les voir quand leurs produits à l'émission?
Quand on connais les cosmétiques, le monde de la beauté, on sait immédiatement que leur compagnie ne fonctionne (ici au Québec)pas assez pour se payer une grosse grosse commandite.... les ventes sont très difficiles, ils sont petits parmis les winners, mais une petite commandite est possible, c'est déductible d'impôts et souvent remise sous forme x y z.... pour TQS qui est dans la M.... J'imagine qu'ils auraient tout de suite accepter de $$$.....
Ah et on va les voir quand leurs produits à l'émission?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Alexandra555
- Magicien des Mots
bobépine a écritSérieusement c'est une vraie farce....oui TQS ont des problêmes d'$$$...
J'espère pour eux ...
J'espère pour eux ...
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Moi,mon nick name est topazebleu parce que c'est la couleur des yeux de mon p'tit bébé d'amour. Je ne l'ai jamais dit, mais je suis la mère de Michel Girouard et nous avons pris une action en justice contre TQS parce qu'on ne voit pas assez mon p'tit Michel.
Alors, dès que la maison sera attribuée elle sera immédiatement saisie de même que les voitures et le 75 000$. Et, là notre avocat travaille aussi pour récupérer le scooter et tous les voyages. Je suis bien contente tout va bien et note avocat dit que tout est dans la poche. Une belle saison dans le Sud m'attend et Michel gardera le reste!
Là, j'ai tout entendu et tout lu. N'importe quoi... --Message edité par topazebleu le 2007-12-04 18:05:18--
Alors, dès que la maison sera attribuée elle sera immédiatement saisie de même que les voitures et le 75 000$. Et, là notre avocat travaille aussi pour récupérer le scooter et tous les voyages. Je suis bien contente tout va bien et note avocat dit que tout est dans la poche. Une belle saison dans le Sud m'attend et Michel gardera le reste!
Là, j'ai tout entendu et tout lu. N'importe quoi... --Message edité par topazebleu le 2007-12-04 18:05:18--
J'haïs l'hiver...
-
- Modeste Jacasseur
Marisopa a écrit
Je pense qu'il faut pas aller loin pour démontrer que Seb a un large bassin de fan qui le supporte.
Ye surement pas le seul, depuis une couple de jours selon des RUMEURS il semble être seulement deuxième dans la course pour gagner THE BIG PRIZE, malgré que ces deux dernières semaines c'étaient beaucoup plus du Seb Story que du Loft Story.
Je pense qu'il faut pas aller loin pour démontrer que Seb a un large bassin de fan qui le supporte.
Ye surement pas le seul, depuis une couple de jours selon des RUMEURS il semble être seulement deuxième dans la course pour gagner THE BIG PRIZE, malgré que ces deux dernières semaines c'étaient beaucoup plus du Seb Story que du Loft Story.