SCANDALE**** Le père de Delphine de mêche avec la production
Modérateur : Elise-Gisèle
Sur plusieurs forums, il y a la rumeur grandissante que le père de Delphine serait un gros commanditaire de Loft Story.. En plus, sa fille n'aurait jamais passé les auditions comme tous les autres lofteurs, elle a eu le droit à un traitement privilégié d'y accéder directement. Je crois qu'il y a anguille sous roche, et espèrant une production honnête sans parti pris. C'est ce que nous allons voir demain à la finale. Qu'est-ce que vous en pensez???????
Bofff comment y s'appelait dont celui qui a gagné star académie en chantant tellement faux qu'il a meme pas été capable de faire un disque apres? Marc Andrée? En tout cas y avait fait une composition sur sa grand mere...
Dans ces jeux la parfois c'est le cash qui l'emporte et d'autre fois non ca fait partie de la gang a chaque fois qu'il s'agit d'un vote du public, faut l,accepter.
Dans ces jeux la parfois c'est le cash qui l'emporte et d'autre fois non ca fait partie de la gang a chaque fois qu'il s'agit d'un vote du public, faut l,accepter.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
La compagnie de ses parents commadite? Ce qui expliquerais sa popularité... ah bon! Quel gâchis s'il ont fait ça! Extrêmement dégeulasse si c'est comme ça, je pense pas que Cogeco serait fière de voir ça, Tqs est tellement dans la M.... jusqu'au cou coté finance! Crédibilité détruite en meme temps que les décors du studio finalement.... C'est pas beau les trucs de commandites à TQS...
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Simulacre a écritKossé vous racontez vous autres... esti que vous pouvez etre naifs.... cest comme mimo (que je déteste) qui était supposément un raelien. Les parents de Delphine ont pas l'air riches riches riches, pis anyway on le sait tous que cest pas elle qui va remporter lofstory... franchement arretez ca!!!
Quand on connais les cosmétiques, le monde de la beauté, on sait immédiatement que leur compagnie ne fonctionne (ici au Québec)pas assez pour se payer une grosse grosse commandite.... les ventes sont très difficiles, ils sont petits parmis les winners, mais une petite commandite est possible, c'est déductible d'impôts et souvent remise sous forme x y z.... pour TQS qui est dans la M.... J'imagine qu'ils auraient tout de suite accepter de $$$.....
Quand on connais les cosmétiques, le monde de la beauté, on sait immédiatement que leur compagnie ne fonctionne (ici au Québec)pas assez pour se payer une grosse grosse commandite.... les ventes sont très difficiles, ils sont petits parmis les winners, mais une petite commandite est possible, c'est déductible d'impôts et souvent remise sous forme x y z.... pour TQS qui est dans la M.... J'imagine qu'ils auraient tout de suite accepter de $$$.....