Que gagnera Sébastien à la finale?

Modérateur : Elise-Gisèle

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Il va gagner la finale et la voute !!!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

leremorqueur1  a écrit

ca en prend pas gros aux gens , pour trouver que quelqu'un donne un bon show , il fait quoi de si extraordinaire ce gars là , moi je cherche toujours .

le problème ici aux québec , est que les gens sont des moutons , tqs a vendu l'idée aux gens que sebastien était le VILAIN que les gens doivent aimer , et une bonne partie des gens ont embarqué et suivie .

mais à bien y penser , il a quoi de si spécial ce tarla la , pouvez vous me le dire

Tu es de quelle province, toi, au juste?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
swittval
Novice

Message par swittval »

moi je dit qu il gagne rien du tout et dalleur tu aurais du lecrire
christine***
Modeste Jacasseur

Message par christine*** »

leremorqueur1  a écrit

ca en prend pas gros aux gens , pour trouver que quelqu'un donne un bon show , il fait quoi de si extraordinaire ce gars là , moi je cherche toujours .

le problème ici aux québec , est que les gens sont des moutons , tqs a vendu l'idée aux gens que sebastien était le VILAIN que les gens doivent aimer , et une bonne partie des gens ont embarqué et suivie .

mais à bien y penser , il a quoi de si spécial ce tarla la , pouvez vous me le dire

sapristi je cherche encore moi aussi ce qu'il a de si extraordinaire pis j'trouve pas

pour répondre à la question il gagnera le 75000$ et un voyage aux iles mouk-mouk --Message edité par christine*** le 2007-11-30 18:30:35--
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Beppo  a écrit

Tu es de quelle province, toi, au juste?

du québec la province ou ont avait laissé un parti politique et son chef mario dumont casiment aux oubliettes et grace au médias et a toutes les québecquois qui ont suivie la vague , ont presque élu un parti politique au pouvoir dont personne ne parlais plus trois mois avant l'élection

ça j'apèle ça un peuple de suiveux et même si je suis québecquois pure laine , je ne peut être fier de ça

et pour celui qui me traite de raciste , va voir ce que ça veut dire raciste dans le dictionaire

https://www.autopourferraille.com
leremorqueur1
Illustre Pie

Amalgame  a écrit

Tu as une belle estime des gens    Désolé Leremorqueur1, ce qui est TES perceptions, Ta façon de voir, Tes gouts ... Tout ça est personnel à TOI ... Bien mal pris celui qui oserait te targuer de mouton parce que tu exprimes que pour toi, tel lofteur n'est qu'un tarla

Alors svp, pourrais-tu avoir ce respect envers les autres forumeurs, se serait vraiment apprécié  

ce n'est pas un estime de gens c'est un fait

regarde dans le topic du sondage qui est le meilleur lofteur de tous les temps et mathieu baron et kim ont un faible pourcentage et pourtant l'année dernière kim ,était première haut la main dans ce même sondage devant baron qui était très bas et qui pourtant était le top l'année précédente dans un même sondage .

personne ici va me faire avaler qu'un lofteur de cette année est plus populaire que un de l'an dernier ou un de l'an d'avant

ce n'est pas avoir une mauvaise estime des gens ca , c'est de dire la vérité

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je dirais qu'il va gagner un membership gratuit au programme de protection des témoins de la SQ... en prime, un nouveau nom, une nouvelle adresse, une sourcils-ectomie, etc...

(c't'une joke là... :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

leremorqueur1  a écrit

ce n'est pas un estime de gens c'est un fait

regarde dans le topic du sondage qui est le meilleur lofteur de tous les temps et mathieu baron et kim ont un faible pourcentage et pourtant l'année dernière kim ,était première haut la main dans ce même sondage devant baron qui était très bas et qui pourtant était le top l'année précédente dans un même sondage .

personne ici va me faire avaler qu'un lofteur de cette année est plus populaire que un de l'an dernier ou un de l'an d'avant

ce n'est pas avoir une mauvaise estime des gens ca , c'est de dire la vérité

Peux importe que se soit la vérité ou non, tu n'as pas à la brandir sous le nez des autres forumeurs... Ceci en reste de toute façon TA vérité.  

Sur ce forum le respect des autres forumeurs est une obligation, alors svp réajuste le tir lorsque tu émets une opinion. Je n'accepterai pas que tu récidives    
leremorqueur1
Illustre Pie

Amalgame  a écrit

Peux importe que se soit la vérité ou non, tu n'as pas à la brandir sous le nez des autres forumeurs... Ceci en reste de toute façon TA vérité.  

Sur ce forum le respect des autres forumeurs est une obligation, alors svp réajuste le tir lorsque tu émets une opinion. Je n'accepterai pas que tu récidives    

je ne voit pas ou donné mon opinion sur un fait est un non respects des autres forumeurs , mais je vait essayer de me retenir de répondre sur des sujets ou mon opinion est contraire a la majorité pour ne pas froisé personne .

mais selon moi un forum est un endroit pour s'exprimer et non pour faire attention a ce que l'ont dis pour ne pas déplaire si ont a une opinion diférente des autres

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

jeandit  a écrit

Hummm ça me surprendrait beaucoup. Sébastien ne transperce pas l'écran comme pouvait le faire Kim l'an dernier. Il est nerveux et pas du tout naturel à l'écran. Dans le confessional, où il discute devant la caméra, il est incapable d'être naturel. ça se sent beaucoup. Sébastien n'est pas un "bel" homme selon les standards télévisuels donc en partant, c'est un handicap pour poursuivre dans ce milieu.

On peut aimer son jeu mais de là à croire qu'il sera en demande après le loft... j'ai un gros doute

Tu as raison  jeandit   ils ( les média ) vont l'exploiter au maximum ... une semaine. Tout le monde va s'en tanné bien vite. Il n'y a rien d'accrocheur. Ca c'est le cénario le plus prometteur.
Désolée pour ceux qui pense qu'un nouveau Dieu est né.

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Consult1  a écritJe dirais qu'il va gagner un membership gratuit au programme de protection des témoins de la SQ... en prime, un nouveau nom, une nouvelle adresse, une sourcils-ectomie, etc...

(c't'une joke là... :-)

C'est comme je disais plus haut, ca c'est dans les meilleurs cénarios
. --Message edité par Mary beth le 2007-11-30 20:23:06--
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Tout absolument tout la maison la ford focus pis le 25 milles, le reste ira a thomas..Seb cest le best cette annee et jai pas besoin de prier il la dans la poche ce le meilleur
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

leremorqueur1  a écritje ne voit pas ou donné mon opinion sur un fait est un non respects des autres forumeurs , mais je vait essayer de me retenir de répondre sur des sujets ou mon opinion est contraire a la majorité pour ne pas froisé personne .

mais selon moi un forum est un endroit pour s'exprimer et non pour faire attention a ce que l'ont dis pour ne pas déplaire si ont a une opinion diférente des autres

Écoutes, peut-être que je me trompe, mais selon moi pas besoin d'être méprisant pour exprimer une opinion.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

*annouk qui cherche le lien entre Sébastien et MArio Dumont, loft story et la politique provinciale*
leremorqueur1
Illustre Pie

Éliz  a écrit

Écoutes, peut-être que je me trompe, mais selon moi pas besoin d'être méprisant pour exprimer une opinion.

une vedette populaire arrive habiller bizarrement et fait déclenché une mode , et c'est méprisant de dire que les gens sont suiveux car il l'imitte en s'habillant dorénavant comme cette vedette

selon moi ce n'est pas méprisant mais une vérité .

ont a pas tous la même définition du mot méprisant .

si je dis : bande de cave pensée comme moi ou vous êtes tous fou ... là je suis méprisant , mais si je dis ne vous apercevez vous pas que vous êtes tous des suiveux car vous imité votre idole qui est habillé comme la chienne à jacques, c'est plutôt selon moi un examen de consience pour que vous preniez 5 minutes pour y penser --Message edité par leremorqueur1 le 2007-11-30 21:11:05--

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

rien,rien et encore rien    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

leremorqueur1  a écrit

une vedette populaire arrive habiller bizarrement et fait déclenché une mode , et c'est méprisant de dire que les gens sont suiveux car il l'imitte en s'habillant dorénavant comme cette vedette

selon moi ce n'est pas méprisant mais une vérité .

ont a pas tous la même définition du mot méprisant .

si je dis : bande de cave pensée comme moi ou vous êtes tous fou ... là je suis méprisant , mais si je dis ne vous apercevez vous pas que vous êtes tous des suiveux car vous imité votre idole qui est habillé comme la chienne à jacques, c'est plutôt selon moi un examen de consience pour que vous preniez 5 minutes pour y penser  

Ce qui est méprisant c'est de juger les forumeurs comme des moutons et d'avoir le culot de leur dire en plein visage et le tout en disant "C'est la vérité"  
Prends 5 minutes pour y réfléchir  
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

labellehumeur  a écritQue gagnera Sébastien à la finale?

À vous de nous le dire!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

tant qua moi ca serais un voyage sur mars  
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Bon, j'ai voté pour le 3, mais je ne verrais pas pourquoi il gagnerait un montant supplémentaire au 25 000$ et la cagnotte de 75000$...

Merci NancyL1980! Merciii!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »