Que gagnera Sébastien à la finale?

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Que gagnera Sébastien à la finale?

À vous de nous le dire!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

un voyage au ile mouk-mouk gracieuseter des autre lofteurs

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Une passe pour le ciné-parc
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Moi je dis 3, 4 et 7.  Il va avoir la combine, la maison, 25 000, la ford focus, en plus de beaucoup de prestige et tout ça va exciter ben raide Véro. --Message edité par Beaucerveau le 2007-11-30 12:14:01--
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beaucerveau  a écritMoi je dis 3, 4 et 7.  Il va avoir la combine, la maison, 25 000, la ford focus, en plus de beaucoup de prestige et tout ça va exciter ben raide Véro.  

T'es un petit gourmand, laisses-en pour les autres    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Nous verrons le 5 Decembre

manqueunedent
Modeste Jacasseur

Message par manqueunedent »

y va gagner d etre reconnu comme le lofteur   qui "dégage le plus lol

[
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Rien pantoute.

Entk, je l'espère.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Rien pantoute, sauf peut être une demande d'autographe de la part du crétin à Gildor.
manqueunedent
Modeste Jacasseur

Message par manqueunedent »

Peut etre  un beau coupe ongle en or

[
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Une chose est sur: il gagnera des offres d'emplois et la popularité instantanément à sa sortie du Loft. Plusieurs médias seront après lui et il gagnera beaucoup côté "vedétaria" et offres intéressantes.

Pour ce qui est des prix j'ignore ce qu'il gagnera, mais je crois qu'il mérite de remporter un énorme prix pour le show qu'il nous a donné.

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Éliz  a écritUne chose est sur: il gagnera des offres d'emplois et la popularité instantanément à sa sortie du Loft. Plusieurs médias seront après lui et il gagnera beaucoup côté "vedétaria" et offres intéressantes.

Pour ce qui est des prix j'ignore ce qu'il gagnera, mais je crois qu'il mérite de remporter un énorme prix pour le show qu'il nous a donné.

ca en prend pas gros aux gens , pour trouver que quelqu'un donne un bon show , il fait quoi de si extraordinaire ce gars là , moi je cherche toujours .

le problème ici aux québec , est que les gens sont des moutons , tqs a vendu l'idée aux gens que sebastien était le VILAIN que les gens doivent aimer , et une bonne partie des gens ont embarqué et suivie .

mais à bien y penser , il a quoi de si spécial ce tarla la , pouvez vous me le dire

https://www.autopourferraille.com
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Éliz  a écritUne chose est sur: il gagnera des offres d'emplois et la popularité instantanément à sa sortie du Loft. Plusieurs médias seront après lui et il gagnera beaucoup côté "vedétaria" et offres intéressantes.

Hummm ça me surprendrait beaucoup. Sébastien ne transperce pas l'écran comme pouvait le faire Kim l'an dernier. Il est nerveux et pas du tout naturel à l'écran. Dans le confessional, où il discute devant la caméra, il est incapable d'être naturel. ça se sent beaucoup. Sébastien n'est pas un "bel" homme selon les standards télévisuels donc en partant, c'est un handicap pour poursuivre dans ce milieu.

On peut aimer son jeu mais de là à croire qu'il sera en demande après le loft... j'ai un gros doute
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

jeandit  a écrit

Hummm ça me surprendrait beaucoup. Sébastien ne transperce pas l'écran comme pouvait le faire Kim l'an dernier. Il est nerveux et pas du tout naturel à l'écran. Dans le confessional, où il discute devant la caméra, il est incapable d'être naturel. ça se sent beaucoup. Sébastien n'est pas un "bel" homme selon les standards télévisuels donc en partant, c'est un handicap pour poursuivre dans ce milieu.

On peut aimer son jeu mais de là à croire qu'il sera en demande après le loft... j'ai un gros doute

En tout cas, j'aimerais beaucoup le voir sur le plateau de "Tout le monde en parle". Jespère qu'on lui lancera l'invitation et qu'il acceptera.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

leremorqueur1  a écrit

ca en prend pas gros aux gens , pour trouver que quelqu'un donne un bon show , il fait quoi de si extraordinaire ce gars là , moi je cherche toujours .

le problème ici aux québec , est que les gens sont des moutons , tqs a vendu l'idée aux gens que sebastien était le VILAIN que les gens doivent aimer , et une bonne partie des gens ont embarqué et suivie .

mais à bien y penser , il a quoi de si spécial ce tarla la , pouvez vous me le dire

Tu as une belle estime des gens    Désolé Leremorqueur1, ce qui est TES perceptions, Ta façon de voir, Tes gouts ... Tout ça est personnel à TOI ... Bien mal pris celui qui oserait te targuer de mouton parce que tu exprimes que pour toi, tel lofteur n'est qu'un tarla

Alors svp, pourrais-tu avoir ce respect envers les autres forumeurs, se serait vraiment apprécié  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

ninon  a écritun voyage au ile mouk-mouk gracieuseter des autre lofteurs

Ya t il un lofteur qui a gagner un voyage la ???

Pis cé ou ca???  c'est tu proche de la république....

Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Éliz  a écrit

En tout cas, j'aimerais beaucoup le voir sur le plateau de "Tout le monde en parle". Jespère qu'on lui lancera l'invitation et qu'il acceptera.

ouiiiiiiiiiiii! je l'espère aussi!
mon lofteur préféré à mon émission préférée ! oui !

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

leremorqueur1  a écrit

Je trouve que tu généralises et à la limite que tu es raciste envers les Québecois.      

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Un voyage aux Îles Mouk-Mouk.

Le fait qu'il ne parle qu'aux caméras et se couche le reste de la journée, ne fait pas de lui un joueur. Il n'est qu'un parleur, et plus précisément un monologuiste platte.

Ma photo, dans visage, page 854.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Si je me réfère aux années précédentes, ceux qui ont fait le show ont gagné le show, fake pas trop dur a saisir que le seul qui a fait le show CELUI QUE TOUT LE QUÉBEC VEUT VOIR GAGNER CONTRE CETTE BANDE D'ABRUTIS PATHÉTIQUE gagne tous les prix possible du show!!!!!!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »