Fan Club du couple Stephanie et Gabriel

Modérateur : Elise-Gisèle

onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

rajoutez moi a la liste svp merci

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

allez hop !! une p'tite minimouse à ajouter sur la liste!  
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

ajouter moi au plus vite!!

vous le savez que j'adore les deux depuis le début et ils vont gagner tout les 2 dimanche

mélanie
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

je suis a 100% avec eux je veux meme voir gab a mes party de noel haha!    

mélanie
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

1.titeeve
2.alouette_5
3.nathss
4.Nicki
5.Tiloup_2
6.shes_gorgeous
7.Charlie07
8.Chatouille
9.Emie21
10.Minimel
11.onetreehill65
12.minimouse
13.mélanye

On veut uen fin digne des contes de fées !! Gab   Ptite Fleur

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

nicki  a écritJe crois que je n'ai écrit qu'un seul message dans OD cette année parce que je me sentais tellement à contre-courant.  J'avais l'impression que tout le Domaine Bleu détestait Gabriel sans aucune retenue.

Alors, je fais mon "coming-out" et je m'inscris dans le fan-club de Gabriel et Stéphanie.

Je crois que ces deux là ont accroché dès le début mais ont décidé de jouer le jeu pour se rendre ensemble jusqu'au bout comme l'avaient fait Hugo et Marie-Ève.  Sauf que Stéphanie est beaucoup plus transparente.

Le couple survivra-t-il?  Je n'en sais rien mais ils méritent de gagner ensemble.  Le reste leur appartient...




Je pense exactement comme toi.  
Image
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

Vite, vite ajoutez moi...  Citronelle !!!






































































Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

mbra  a écritBonsoir,


  Je m'excuse mais Gabriel n'avait qu'un seul but dans ce jeu, gagner, pour s'acheter un bar.  Il a bien vu au début du jeu que Stéphanie était apprécié du public, donc stratégiquement j'aurais fait la même chose, me rapprocher de la personne la plus aimée.  Je peux me tromper mais je n'y crois absolument pas.  
Je pense la même chose que toi  
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

certains vont dire quils sont trop different ...
mais on ne les connais pas personnellement de 1. et puis meme sil le sont je suis tres tres differente de mon conjoint, nous avons des opinions tres differents sur pratiquement tout, des gouts a lopposer et pourtant nous sommes heureux ensemble et depuis plus de 2 ans donc... je leur laisse le benefice du doute.
Ajouter moi et je souhaite a leur couple de fonctionner
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Moi j'ai toujours senti que Gabriel aimait Stéphanie. J'ai vu moi aussi hier soir le voyage qu'ils ont fait à Sainte-Lucie et ça ne ment pas. Ils étaient beaux à voir ensemble et ça se sentait ce qu'ils ressentaient un pour l'autre. Le dernier jour au moment des entrevues, ils ont tous les deux à tour de rôle avouer être tomber en amour avec l'autre.

Quand Gabriel n'est pas dans un souper d'élimination, il est charmant et attachant. Je l'ai trouvé très articulé aussi au moment de l'entrevue, il s'exprime bien et semble très sincère, il ne cache rien. J'ai même été surprise à quel point il s'est ouvert sans retenue. J'ai vu sa sincérité et son amour naissant lorsqu'il a parlé de sa petite fleur.

Et j'avoue que je trouve ça stupide l'argument qu'il s'en est approché pcq elle était sauvée par le public, ça ne tient pas debout. D'ailleurs le fait qu'il se soit affiché à Stéphanie n'était pas en sa faveur et il le savait. Mais il a dit à plusieurs reprises qu'il s'en foutait car il aime Stéphanie.

La seule chose qui me chicote maintenant c'est d'avoir vu Stéphanie décue durant le souper en République dominicaine. Gabriel avait l'air fâché et elle a quitté la table.  Je crois que cela peut lui nuire à Stéphanie... mais j'espère que non et que tout s'est rétabli par la suite.




Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

   je l'avais prédit dès le début de la téléréalité
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

Ange_Doré  a écritMoi j'ai toujours senti que Gabriel aimait Stéphanie. J'ai vu moi aussi hier soir le voyage qu'ils ont fait à Sainte-Lucie et ça ne ment pas. Ils étaient beaux à voir ensemble et ça se sentait ce qu'ils ressentaient un pour l'autre. Le dernier jour au moment des entrevues, ils ont tous les deux à tour de rôle avouer être tomber en amour avec l'autre.

Quand Gabriel n'est pas dans un souper d'élimination, il est charmant et attachant. Je l'ai trouvé très articulé aussi au moment de l'entrevue, il s'exprime bien et semble très sincère, il ne cache rien. J'ai même été surprise à quel point il s'est ouvert sans retenue. J'ai vu sa sincérité et son amour naissant lorsqu'il a parlé de sa petite fleur.

Et j'avoue que je trouve ça stupide l'argument qu'il s'en est approché pcq elle était sauvée par le public, ça ne tient pas debout. D'ailleurs le fait qu'il se soit affiché à Stéphanie n'était pas en sa faveur et il le savait. Mais il a dit à plusieurs reprises qu'il s'en foutait car il aime Stéphanie.

La seule chose qui me chicote maintenant c'est d'avoir vu Stéphanie décue durant le souper en République dominicaine. Gabriel avait l'air fâché et elle a quitté la table.  Je crois que cela peut lui nuire à Stéphanie... mais j'espère que non et que tout s'est rétabli par la suite.

j'aime beaucoup ce que tu dit a propos de steph et gab!!
moi je dit que c'est peut-etre juste un mauvais moment qu'ils ont eux a la table ,ils ont des roles a jouer en ce moment parce que la production leur demande de mettre du piquant pour que les gens l'écoute dimanche.  il va choisir steph c sure (j'espère de tout coeur) go steph et gab

mélanie
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par Tiloup_2 »

     

Bravo a vous deux vous faite vraiment un beau ti couple ces comme un conte de fée      
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

effectivement c trop cool !!

mélanie
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par Tiloup_2 »

     

Bravo a vous deux vous faite vraiment un beau ti couple ces comme un conte de fée      
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

rajoutez-moi dans le fan club. Je trouve vraiment craquant comme couple.


Ce que j'aime de stéphanie, c'est sa sincérité et son émotivité.

Ce que j'aime de gabriel, son sens de l'écoute et son franc parler.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par minimel »

je suis si contente la   j'ai eu les yeux plein d'eau tellement que c'est beau l'amour
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

titeeve  a écrit1.titeeve
2.alouette_5
3.nathss
4.Nicki
5.Tiloup_2
6.shes_gorgeous
7.Charlie07
8.Chatouille
9.Emie21
10.Minimel
11.onetreehill65
12.minimouse
13.mélanye

On veut uen fin digne des contes de fées !! Gab   Ptite Fleur






8-chanouille au lieu chatouille
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

ils m'ont fait pleurer tellement la finale était belle!!!
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Je les trouve très bien ensemble. C'est ce qui compte. Je suis très contente pour eux.  

Je les considère réellement comme les vainqueurs d'Occupation Double. Même si parfois, mon discours fut différent en cours de route.

Je leur souhaite de vivre un amour sincère.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »