Fan Club du couple Stephanie et Gabriel

Modérateur : Elise-Gisèle

titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

Le titre le dis... pour ceux qui y croive...

mbra
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mer. sept. 07, 2005 12:00 am

Message par mbra »

Bonsoir,


  Je m'excuse mais Gabriel n'avait qu'un seul but dans ce jeu, gagner, pour s'acheter un bar.  Il a bien vu au début du jeu que Stéphanie était apprécié du public, donc stratégiquement j'aurais fait la même chose, me rapprocher de la personne la plus aimée.  Je peux me tromper mais je n'y crois absolument pas. --Message edité par mbra le 2007-11-22 20:25:22--
alouette_5
Modeste Jacasseur
Messages : 133
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par alouette_5 »

moi j'y crois au couple de Gab et Stephanie je suis tres contente pour eux .Gab je le sens tres amoureux de Stéphanie si il y a quelque chose j'ai plus peur que Stéphanie sois un peu moins amoureuse que lui . En tout cas je crois en Gab je leur  dit Bravo! et soyez heureux .
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

mbra  a écritBonsoir,


  Je m'excuse mais Gabriel n'avait qu'un seul but dans ce jeu, gagner, pour s'acheter un bar.  Il a bien vu au début du jeu que Stéphanie était apprécié du public, donc stratégiquement j'aurais fait la même chose, me rapprocher de la personne la plus aimée.  Je peux me tromper mais je n'y crois absolument pas.  mbra, le titre le dit (fan club de Steph et Gab)....il existe d'autre topic pour partager ton opinion, mais ce topic est réservé au fan club du couple sans rancune  

ajouter moi au fan club s.v.p
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

1.titeeve
2.alouette_5
3.nathss

SVP CE SUJET EST RESERVÉ POUR CEUX QUI CROIVE EN CE COUPLE ALORS ALLEZ VOUS DÉFOULER AILLEURS MERCI INFINIMENT --Message edité par titeeve le 2007-11-22 23:35:31--

LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Moi aussi on me rajoute sur la liste!! J'y crois au couple Gabriel et Stéphanie!  
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

A Salut Bonjour ils ont dit que Gab a mis ALEXE ds l'enveloppe, donc revez pas trop! Je comprends toujours pas pourquoi les gens continuent de parler de pacte entre Alexe et Gab, ils sont mal informés je crois, c'étais SI Stephanie partait, alors ils allaient tout faire pour finir les 2. A voire comment Gab agissait avec Alexe o 5 a 7 jeudi soir...jpense que le quebec reve en couleur que Alexe va gagner Come On depuis le debut que Gab est afficher a Steph meme avant les votes, depuis le bowling.Jcomprends pas cque les gens ont contre lui, javoue quil nous met souvent en doute mais je suis sur qu'il prouvera au
Quebec quil est honnete et encore le monde vont chialer ,Gab l'a choisie parce que sinon le Quebec va l'hair. Ya jamais personne qui va être heureux quoi qu'il en soit.
et pour finir... Alexe ferme ta geule chpu capable de tentendre te plaindre on scroirait danss le Coeur a ses raisons avec tes fausses larmes   Go Gabriel et Steph Moi jveux une fin digne des contes de fées   --Message edité par titeeve le 2007-11-23 02:19:42--

Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Je crois que je n'ai écrit qu'un seul message dans OD cette année parce que je me sentais tellement à contre-courant.  J'avais l'impression que tout le Domaine Bleu détestait Gabriel sans aucune retenue.

Alors, je fais mon "coming-out" et je m'inscris dans le fan-club de Gabriel et Stéphanie.

Je crois que ces deux là ont accroché dès le début mais ont décidé de jouer le jeu pour se rendre ensemble jusqu'au bout comme l'avaient fait Hugo et Marie-Ève.  Sauf que Stéphanie est beaucoup plus transparente.

Le couple survivra-t-il?  Je n'en sais rien mais ils méritent de gagner ensemble.  Le reste leur appartient...


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par Tiloup_2 »

     

Moi aussi je crois en ce beau petit couple depuis le début il sont tellement beau a voir et pourquoi que ce serait beau de croire a un conte de fée et ces ce que je vois pour eux comme Alexandra et Carl-Yan donc ca peut arrivé encore de tomber vraiment en amour même dans une télésérie go go go je vous aimes

xxxx      
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

1.titeeve
2.alouette_5
3.nathss
4.Nicki
5.Tiloup_2

On veut une fin digne des contes de fées Gab Steph --Message edité par titeeve le 2007-11-23 13:26:40--

shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

C'est vrai que ALEX a pleure de fausse larme , je vois meme pas un seul larme appart si elle laisse ses yeux ouverte longtemps hahaha ! elle fake trop , GO POUR GABRIEL ET STÉPHANIE ! il sont tellement mignon ensemble pis le monde aime pas Gabriel mais je peut pas dire que je l'aime ou je l'aime pas ! disons qu'il manque de sérieux mais sa veut pas dire que c'est un mauvais gars Rajoutez-moi !
Charlie07
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Charlie07 »

mbra  a écritBonsoir,


  Je m'excuse mais Gabriel n'avait qu'un seul but dans ce jeu, gagner, pour s'acheter un bar.  Il a bien vu au début du jeu que Stéphanie était apprécié du public, donc stratégiquement j'aurais fait la même chose, me rapprocher de la personne la plus aimée.  Je peux me tromper mais je n'y crois absolument pas.  


Je trouve ca dommage que des gens disent que Gabriel s est rapproché de Stéphanie car il a vu que le Public la protègait ?!?!  Ceux et celles qui disent ca......avez vous regardé toutes les émissions ?!?!?!  Car moi si,  jai pas manqué une minute et meme que je les ai toutes regardé au moins 3 fois chaque ( une vraie fan hahaha)  et ......

Gabriel avait deja la petite fleur dans l oeil avant meme qu on la sauve 4 fois de suite.  Des la premiere fois qu elle a ete sauvé, Gab a dit, je savais ben que c etait une bonne fille.   Donc les votes du Public ont que confirmé a Gab qu il fesait un bon choix, ce qu il a compris.  Mais arrete de dire que cest ce qui a influencé Gab a la choisir...........SON CHOIX ETAIT DEJA FAIT.....nous lui avons que confirmé qu il avait raison !

En tous cas, je crois au couple et cest tout a fait normal qu ils nous font accroire n importe quoi.  Ils doivent s assurer d une bonne cote d ecoute etant donné que nous savons deja tous le résultat !  Question de logique !

Bonne chance a tous !  Et bravo au petit couple d avoir reussi a se rendre en finale !  
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

1.titeeve
2.alouette_5
3.nathss
4.Nicki
5.Tiloup_2
6.shes_gorgeous
7.Charlie07

Charlie07 je suis bien d'accord avec toi, depuis le soir du bowling qu'il avait avouer leur sentiments, c-yan la dit a la tribune tel. Je viens d'acheter le 7 jours sur la finale, et je trouve sa stupide de ns monter un bato comme sa, il scrappe un peu l'image de Gabriel... Je trouve tellment ctun bon pti gars... jarrive pas a croire que les gens voit pas comment gabriel regarde stephanie, ya les yeux qui brille   cé tellment cute   Jcrois qu'il est pas le gars ''TYPIQUE'' que le Quebec aimerait voir gagner comme Robin l'an passé...

Charlie07
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Charlie07 »

titeeve  a écrit1.titeeve
2.alouette_5
3.nathss
4.Nicki
5.Tiloup_2
6.shes_gorgeous
7.Charlie07

Charlie07 je suis bien d'accord avec toi, depuis le soir du bowling qu'il avait avouer leur sentiments, c-yan la dit a la tribune tel. Je viens d'acheter le 7 jours sur la finale, et je trouve sa stupide de ns monter un bato comme sa, il scrappe un peu l'image de Gabriel... Je trouve tellment ctun bon pti gars... jarrive pas a croire que les gens voit pas comment gabriel regarde stephanie, ya les yeux qui brille   cé tellment cute   Jcrois qu'il est pas le gars ''TYPIQUE'' que le Quebec aimerait voir gagner comme Robin l'an passé...  

Tu as parfaitement raison quand tu dis que le QC aimerait voir gagner un gars typique.  Je pense que si gars aurait été un trou de c..... et ben le quebec l aurait aimé !  Les gens n aiment pas ; les gens vrais, honnete et bien dans leur peau !  Ils aiment mieux des gens pleins de problemes entre les 2 oreilles, rien a comprendre des Quebecois !  

J adore la personnalité de Gab depuis le début !  Il a été vrai a 200% avec Stephanie.  Ils ont parlés de jouer au jeu et ont acceptés.  Du tout départ Gab ne voulait pas faire de peine a Stephanie donc quand il s est rendu compte que ca lui fesait de la peine de le voir jouer, il a diminué son jeu pour ne pas la blesser !  Cette semaine quand il a dit a Seb qu il n avait pas aimé son commentaire envers Stephanie , ca prouvait a quelle point il protège sa petite fleur !!!

Derniere heure de la semaine derniere nous ramenait l histoire du pack entre Gab et Alex.....wow y regardes tu l emission eux !!!! Mechant bail que le pack avait ete fait et c etait si Stephanie sortait !!!  J ai jamais vu des revues aussi en retard.......

Je suis excessivement contente que Gab ait gagné la maison.  Je sais pas si vous etes comme moi mais j ai l impression qu il n a pas eu une enfance facile.  Avez-vous entendu parler du pere ??? jamais !  donc pere absent !   Sa mere a l air d une bonne personne mais elle a pas l air de l avoir eu facile elle aussi (question de feeling) donc IL MERITAIT LA MAISON !  Bravo Gab, y en qui t aime et qui t ont bien jugés !

Parle en mal, parle en bien, en autant que parle de toi !


titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

Charlie07  a écrit

Tu as parfaitement raison quand tu dis que le QC aimerait voir gagner un gars typique.  Je pense que si gars aurait été un trou de c..... et ben le quebec l aurait aimé !  Les gens n aiment pas ; les gens vrais, honnete et bien dans leur peau !  Ils aiment mieux des gens pleins de problemes entre les 2 oreilles, rien a comprendre des Quebecois !  

J adore la personnalité de Gab depuis le début !  Il a été vrai a 200% avec Stephanie.  Ils ont parlés de jouer au jeu et ont acceptés.  Du tout départ Gab ne voulait pas faire de peine a Stephanie donc quand il s est rendu compte que ca lui fesait de la peine de le voir jouer, il a diminué son jeu pour ne pas la blesser !  Cette semaine quand il a dit a Seb qu il n avait pas aimé son commentaire envers Stephanie , ca prouvait a quelle point il protège sa petite fleur !!!

Derniere heure de la semaine derniere nous ramenait l histoire du pack entre Gab et Alex.....wow y regardes tu l emission eux !!!! Mechant bail que le pack avait ete fait et c etait si Stephanie sortait !!!  J ai jamais vu des revues aussi en retard.......

Je suis excessivement contente que Gab ait gagné la maison.  Je sais pas si vous etes comme moi mais j ai l impression qu il n a pas eu une enfance facile.  Avez-vous entendu parler du pere ??? jamais !  donc pere absent !   Sa mere a l air d une bonne personne mais elle a pas l air de l avoir eu facile elle aussi (question de feeling) donc IL MERITAIT LA MAISON !  Bravo Gab, y en qui t aime et qui t ont bien jugés !

Parle en mal, parle en bien, en autant que parle de toi !




Oui je crois que c'est une personne qui ne la pas eu facile dans la vie, c'est pas pcq tu as pas un Bac que tu es une mauvaise personne.Et le Quebec la sauver Ce qui est tres ironique  Enfin quelqu'un qui est intelligent ici ..Oui le pacte c'étais bien SI stepahnie aprtait !!
 Jviens de lire qu'en Republique sa barde, et que Steph s'aurait chicaner avec Gabriel, sa me fait vraiment de la peine, que l'emission mette les sentiments de ces 2 la à l'épreuve comme sa. Stephanie a tellment l'air tannée de vivre sa, pauvre elle... C'est poche pcq durant tout ce temps la les gens vont encore se faire une movaise opinion de lui. Entucas je me suis dit que j'allais croire en lui comme steph juska la fin. J'ai hâte de les voir à la fin réunit ensemble devant leur maison ahhh que sa va être beau, comme une fin digne des contes de fées   Gab avait mid ds lenvoloppe Alexe dimanche alors jvois pas pkoi il irait la choisir ... Non il le mérite et il va le pruver o Quebec en finale

Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

moi si moi si

occupation double c'est pour trouver l'amour non
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

Onnn je suis en traind'écouter le voyage de Gabriel et Steph a ste-lucie sur le site de OD, sont teeelment cuteeee   sa ment pas vraiment... et bien steph et gab on fait crac crac

titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

1.titeeve
2.alouette_5
3.nathss
4.Nicki
5.Tiloup_2
6.shes_gorgeous
7.Charlie07
8.Chatouille
9.Emie21
10.Minimel --Message edité par titeeve le 2007-11-23 20:30:15--

emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

rajoutez moi aussi, je suis à 100 % avec eux. je les aime beaucoup et ce depuis le début surtout Gab

minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par minimel »

moi aussi vous pouvez m'ajouter
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »