Qu'est ce qu'il manque à cette 4e Édition?

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça dépend des goûts de chacun, ceux de l'an passé, il me manque pas du tout, j'ai préféré de loin ceux de cette année.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Ce qui a manqué cruellement c'est qu'on soit surpris. Tout d'abord par le choix des lofteurs. À part Sébastien, ils sont tous pas mal issus du même moule. Pas un gros choc de cultures. Après 3 Loft Story, il aurait été intéressant d'innover. Changer de groupe d'âge ou mêler des gens de milieux totalement différents. Même si je n'aimais pas Sébastien comme joueur, il aurait été intéressant d'avoir au moins 2 autres lofteurs qui sont un peu plus intellos. Ne serait-ce que pour challenger Sébastien dans son jeu...

Ensuite le choix des activités. Peu de choses qui m'ont surpris. On dirait que la production n'avait pas le goût d'innover avec des coups de théâtre. Les lofteurs étaient rendus apathiques parce que les activités n'avaient rien pour les déstabiliser à long terme.

Même pour ceux qui regardent la série, je vois que les gens s'ennuient. On voit que le nombre de pages pour le topic du jour diminue de jour en jour. On a quoi? 30 pages pour la journée? Normalement, avec des actitivés surprenantes, on aurait le triple. Signe d'un essoufflement certain.

Au lieu de miser sur un joueur (Sébastien), la production aurait dû miser sur de la nouveauté et déstabiliser complètement les joueurs. Les pousser à la limite. Là, les lofteurs étaient confrontés à un défi et ils se disaient que dans les éditions passées de LS, les joueurs avaient fait telle et telle chose dans cette situation... Aussi bien nous mettre des reprises

Personnellement, j'aurais rendu les lofteurs responsables de plus d'événements. Par exemple, un soir, ils ont un défi. Le perdant doit quitter le loft immédiatement. Hop, il est exclus du Loft et ne peut revenir. Vous créez une commotion, pour les lofteurs et pour nous, et là vous piquez l'intérêt des gens. Pas mal plus excitant que de les voir regarder des films...

Vivement des lofteurs différents si nous avons droit à un autre LS
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

L'impartialité de la production.

Heureuse d'être maman
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

une trop grande interaction entre le maitre et certains lofteurs.

une modifications des régles en plein milieu.

Pis loft story c'est pas BB parce qu'a BB le premier sortie n'aurais pas été bob.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Tout à fait daccord avec toi k9657227

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

il m,a manqué 9 semaines.. ... à part les ballotages et quelques challenges j,aurais aimé que le tout ressemble à la dernière semaine qui vient de passé : disparition d,un lofteur, énigme à trouver, etc  ça manquait d,action par bout --Message edité par tuberale le 2007-12-05 00:29:15--
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

apbt  a écritLa plus grande erreur cette année a été de vouloir faire de LS un BB sans en aviser 15 participants...  

Mathy  a écritL'impartialité de la production.

k9657227  a écritune trop grande interaction entre le maitre et certains lofteurs.

une modifications des régles en plein milieu.

Pis loft story c'est pas BB parce qu'a BB le premier sortie n'aurais pas été bob.

Je suis d'accord avec tous ces points! --Message edité par Paradoxale le 2007-12-05 00:41:38--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

J'aurais aimé 2 gagnants au lieu d'un seul.
et des ballottages à deux plus souvent.

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je n'aime pas Big Brother. Donc, s'ils s'en vont vers ça, c'est sûr que je ne suivrai pas les prochaines éditions.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

mllecoconut  a écritJ'aurais aimé 2 gagnants au lieu d'un seul.
et des ballottages à deux plus souvent.

Moi aussi.
Changé les règles lorsque l'émission et les participants sont choisi pas fort.
De répéter année après année le même genre de personnages j'aime pas trop c pourquoi j'ai choisi Seb je l'avou.
Tout autre modification dans la façon de jouer j'aurais p-e aussi embarquer.
J'ai aimé la façon à Shawn Edward l'an dernier aussi pour cette raison.
Les colleux minoucheux et ti amis  y'a les clubs de rencontres et les bars.
Pour les gens à la maison c plus de l'interactionnavec nous en fin de compte que l'on veut.
Enfin que je désire voir.
Sinon pouquoi payer pour les voir s'amuser sans nous et crier contre le public ?
Gang de cave lorsque qq du loft cri cela :
Je regrette mais c nous cela le fameux public .
Et j'aime pas .

Donc un nouveau style de a à z  sinon laissez faire c trop pareil et trop prévisible.

Tant qu'à moi le Hall off Fame des anciens lofteurs j'en vois pas l'utilité.
Ce serait un genre de reprise.
Non merci j'ai déjà vu et qu'ils fassent autre chose de leur vie .

Voilà mon opinion.
Les lofteurs attendent trop les prix pour se bouger le derrière aussi.
Qu'ils intéragissent  avec nous  on est là et ils le savent .
Je le dirai jamais assez.

Mreci de m'avoir  lu  

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Plus de lofteurs intelligents - le QI moyen de cette année volait pas trop haut... Plus de lofteurs avec un minimum d'ambition professionnelle...

Des règles claires, pour ne pas qu'une seule personne ait carte blanche pour fourrer tout le monde...

Quelques lofteurs qui viennent d'ailleurs que de DoYouLookGood...

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Consult1  a écritPlus de lofteurs intelligents - le QI moyen de cette année volait pas trop haut... Plus de lofteurs avec un minimum d'ambition professionnelle...

Des règles claires, pour ne pas qu'une seule personne ait carte blanche pour fourrer tout le monde...

Je r3ejoins assez ton idée là dessus sauf la prod choisi ben elle laisse de la visibilité à pas mal tout l'monde pis on a le loft en direct avec les cams.
Je partirai pas une polémique là-dessus.
Chacun sa perception je crois.
Mais tout le rste je te l'accorde à 110%
C une bonne moyenne .
sans rancune.
Pis la vie continu le 6 décembre pour nous et pour eux .
Y'était temps si tu veux mon avis.
Car je dois t'avouer que malgré tout je m'attendais à plus et je reste sur ma faim tout de même.

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

C'est l'édition de Loft Story que j'ai préféré...de la nouveauté, du piquant et pas seulement une copie-collée des dernières versions.

Le casting était très bien, des personnalités et des mannières de jouer très différentes, Braco  
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Consult1  a écritPlus de lofteurs intelligents - le QI moyen de cette année volait pas trop haut... Plus de lofteurs avec un minimum d'ambition professionnelle...

La problématique est que les jeunes qui ont moindrement de l'ambition et un but profesionnel ont autre chose à faire que s'enfermer 3 mois dans un Loft sans travailler ou étudier...Loft Story ne fait pas partie d'un plan de carrière !

De plus, les gens avec le plus d'ambitions ne répondent pas toujours aux critères de beauté plastique en vigueur dans le monde insipide des 'clubbeux' !
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Un autre lofteur, femelle de préférence, hyper stratégique qui aurait fait face a Seb, sans que celui ci s'en doute le moindrement...

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Faudrait que ca dure un an  

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Doc mailloux sur le panel !!!! et ses brillantes analyses
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Xtian b  a écritUn autre lofteur, femelle de préférence, hyper stratégique qui aurait fait face a Seb, sans que celui ci s'en doute le moindrement...  Oui et cela aurait donner de meilleurs punch.
Je croyais un moment que Véro aurait ce rôle  mais non.
Dommage car cela aurait plus levé.
Là y'avait pas de compétition avec le rôle que prenait Seb.
Y'en aurait fallu 2 ou 3 comme lui mais que aucun des 3 ne l'aurait su.
Là je crois que cela aurait fait beaucoup moins  le point de mire sur Seb la nouveauté et moins de monde aurait trouvé cela injuste.
Pourtant je suis la fan de Seb mais il me manquait qqc car le reste de la gang était assez léthargique merci.
Le casting était pas en conséquence d'un seul gagnant en finale.

Mais Seb s'en est sorti malgré tout même s'il a pas eut un autre personnage plus intello pour que cela lève au tout début .
Et le doc Mailloux quoi que contreversé aurait été un must dans le pannel pour un show du genre.
La sexo qui se prend pour une psy et qui tient absolument à les matcher  .
C pas fort.
Ou alors faites-nous un show comme les français pour adultes seulement et avec des passages non cachés si vous voyez ce que je veux dire.
Là la sexo aurait son usage .
Mais là j'en ai pas compris son utilité.
Là c plus je suis  beau et belle et donnez moi des prix pour ma beauté et le reste du temps ....

Ou partez la version la vraie du BB américain.
Tout est permis le contrat en conséquence et ce sont eux qui s'éliminent.

Mais oublié les mixtes des années antérieures. --Message edité par Visine le 2007-12-05 06:47:16--
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Moi j en ai marre que la prod nous vend a grand coup des couples
fake ou mettons tres temporaire comme des grosse histoires
alors qu il en est rien ou tres peu
Bourrant 50% des quotidiennes et gala avec ca
En mentant au public comme quoi il y a une grosse histoire d amour alors que c est pas vraiment le cas comme ils ont fait avec thom-delphine
ils ont pas ete honnete je trouve
si j etais un fans de cela je serais decu de m etre pas fait raconter la realité
ils ont fait pareil avec JP-kim l an passé

Qu il fasse un vrai tele-realité de seduction special pour les gens qui aiment cela comme secretstory en france je crois
Et un tele-relalité plus strategie et challenge style BigBrotherUS pour les autres

et surtout qu ils arretent de bourrer le public

Certains telespectateurs qui ont seulement regarder les galas et les quotidienne seulement comme 95% du monde peuvent s attendre a une declaration de marriage ce soir comme Marie l annoncait en grande pompes les semaines precedentes
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Que la prod est dit à TOUS que la game se jouait différement cette année! Que LS n'est plus qu'un jeu de personnalité,mais de stratégie!

Elle a voulu faire un précédent, embarquer Seb comme seul joueur ne pensant que Stratégie pour faire un punch,mais ca donner un LS très inégale!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »