Qu'est ce qu'il manque à cette 4e Édition?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Phidlidou1 a écritJe crois que si Karine était resté plus longtemps...Ça l'aurait ajouté du piquant...Non elle n'était pas la plus active...
Mais mettons quelle se gênait pas pour dire ce quelle pense...J'aurais bien aimer la voir intéragir avec Sébastien et Francis!
Oh que j'aurais aimé ca.
Si j'avais 30 ans de moins, dans le Loft, j'aurais fais brailler Seb presque autant que Francis a braillé.
Mais mettons quelle se gênait pas pour dire ce quelle pense...J'aurais bien aimer la voir intéragir avec Sébastien et Francis!
Oh que j'aurais aimé ca.
Si j'avais 30 ans de moins, dans le Loft, j'aurais fais brailler Seb presque autant que Francis a braillé.
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Et puis c'est stupide de dire ça, mais j'aurais bien aimer un animal de compagnie pour les Lofteurs...Comme Chico pour la première édition... Il aurait fait parti du prix du gagnant!
J'aurais aimé plus de gros revirements, comme l'an passé, avec Kevin-Kyles, de nouveaux lofteurs etc...Juste pour que y'ailles un peu plus de marde qui se brasse à l'intérieur...
J'aurais aimé plus de gros revirements, comme l'an passé, avec Kevin-Kyles, de nouveaux lofteurs etc...Juste pour que y'ailles un peu plus de marde qui se brasse à l'intérieur...
-
- Modeste Jacasseur