Vos moments marquants?
Modérateur : Elise-Gisèle
addic-love a écritNikky qui s'est rendue en finale est le moment le plus délicieux, je suis fière de tout ce qu'elle accompli dans le privé et dans le loft elle m'a agréablement fait sourire a chaque fois!!!
Suivi de :
Tous les seb-show ont été déterminant et marquant pour moi!!!
Les 4 ballotages réussis du King!!!
La tête de Thomas hier lors du face à face réussi 100% par Sébastien!!!!!
La solidité du King devant les abrutis du loft lors de chaque rencontre !!!!!
Le king dans tous ses "move"!!!
La perfection de son jeu!!!
L'honnêteté dont il a fait preuves jour après jour!!!!
L'intelligence du King pour vivre a coté d'un tdc 70 jours!!!
La victoire assuré du King mercredi!!!!
Lolll
Nikky??... Veux-tu dire Nika?
Suivi de :
Tous les seb-show ont été déterminant et marquant pour moi!!!
Les 4 ballotages réussis du King!!!
La tête de Thomas hier lors du face à face réussi 100% par Sébastien!!!!!
La solidité du King devant les abrutis du loft lors de chaque rencontre !!!!!
Le king dans tous ses "move"!!!
La perfection de son jeu!!!
L'honnêteté dont il a fait preuves jour après jour!!!!
L'intelligence du King pour vivre a coté d'un tdc 70 jours!!!
La victoire assuré du King mercredi!!!!
Lolll
Nikky??... Veux-tu dire Nika?
C'est certain pour moi le moment le plus marquant a été la crise que Elodie et Delphine ont eu lors de l'évincement de Vincent et Francis.
Et lorsqu'on y pense, c'est bien à cette scène que nous devrions nous tourner pour choisir le gagnant de LS4.
Elodie, bien sûr a trop mal réagit, mais lorsqu'on comprends mieux le caractèere de la fille on peut a venir à pardonner cette émotivité au vif d'un événement...
Delphine qui s'est offusqué en s'écriant: "Le Québec a choisi de garder dans le Loft... (puis elle sifflait, et ce sifflement sous-entendait que 1) Le Québec était con de vouloir garder Seb 2) Que Seb était une personne bonne à jeter
Ok, elles étaient énervées, décues et se jugeaient aptes à croire qu'une personne ne valait pas la peine d'être dans le loft. Avouez que de ça et à de se croire supérieure, il n'y a qu'un tout petit pas...
Mais j'arrive au moment crucial: le lendemain.
Delphine réalisant "que ça ne se faisait pas", ce qu'elle avait pourtant fait, est allé donner des excuses bidons à Sebastien, et ses excuses ressemblait à tout sauf à de la sincérité... Une sorte de geste pour sauver ses fesses...
Elodie, poussé par Delphine qui venait de lui dire qu'elle était aller s'excuser auprès de Seb, alla trouver celui-ci et apres des excuses à la va vite, se mit lui dire qu'il devrait maintenant se lever (de quoi elle se mêlait) et de jouer la game en mémoire des lofteurs Vincent et Francis qui au bout du compte auraient du rester au lieu de Seb. Comme excuses on ne fait pas plus débile merci.
Et Seb, stoique, de répondre poliment à ces 2 nounounes qui prouvaient combien elles se considéraient par trop supérieures à ce pauvre gars niaiseux sans importance. --Message edité par Xtian b le 2007-12-04 03:46:13--
Et lorsqu'on y pense, c'est bien à cette scène que nous devrions nous tourner pour choisir le gagnant de LS4.
Elodie, bien sûr a trop mal réagit, mais lorsqu'on comprends mieux le caractèere de la fille on peut a venir à pardonner cette émotivité au vif d'un événement...
Delphine qui s'est offusqué en s'écriant: "Le Québec a choisi de garder dans le Loft... (puis elle sifflait, et ce sifflement sous-entendait que 1) Le Québec était con de vouloir garder Seb 2) Que Seb était une personne bonne à jeter
Ok, elles étaient énervées, décues et se jugeaient aptes à croire qu'une personne ne valait pas la peine d'être dans le loft. Avouez que de ça et à de se croire supérieure, il n'y a qu'un tout petit pas...
Mais j'arrive au moment crucial: le lendemain.
Delphine réalisant "que ça ne se faisait pas", ce qu'elle avait pourtant fait, est allé donner des excuses bidons à Sebastien, et ses excuses ressemblait à tout sauf à de la sincérité... Une sorte de geste pour sauver ses fesses...
Elodie, poussé par Delphine qui venait de lui dire qu'elle était aller s'excuser auprès de Seb, alla trouver celui-ci et apres des excuses à la va vite, se mit lui dire qu'il devrait maintenant se lever (de quoi elle se mêlait) et de jouer la game en mémoire des lofteurs Vincent et Francis qui au bout du compte auraient du rester au lieu de Seb. Comme excuses on ne fait pas plus débile merci.
Et Seb, stoique, de répondre poliment à ces 2 nounounes qui prouvaient combien elles se considéraient par trop supérieures à ce pauvre gars niaiseux sans importance. --Message edité par Xtian b le 2007-12-04 03:46:13--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi le sauvetage de Sebastien
suivi de l hyper reaction des autres lofteurs
plein de haines de mepris et de superiorité
la crise de folle hysterique d elodie
je le hais! Y va passer au cash! de delphine
osti de quebec con! de crystelle
ainsi que les autres present vero-Thomas ect
il y en eu d autres mais c en etait tout un moment de télé
les Sebshows aussi
le devoilement du jeu de Sebastien risque d etre bon aussi
ainsi que l annonce du grand vainqueur
on verra bien --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-04 08:11:21--
suivi de l hyper reaction des autres lofteurs
plein de haines de mepris et de superiorité
la crise de folle hysterique d elodie
je le hais! Y va passer au cash! de delphine
osti de quebec con! de crystelle
ainsi que les autres present vero-Thomas ect
il y en eu d autres mais c en etait tout un moment de télé
les Sebshows aussi
le devoilement du jeu de Sebastien risque d etre bon aussi
ainsi que l annonce du grand vainqueur
on verra bien --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-04 08:11:21--
Ah pis joubliais le top du top , la conversation de seb autour du comptoir de cuisine apres la crise de elo suite au depart, de francis , ou il leur dit (le quebec le voit quand vous me parlez dans le dos que vous mexcluez de votre groupe il voit tout ca le quebec, et moi il le voit aussi que jamais je vous bitche, ou je fais de quoi de mechant envers vous, et le top final , les filles se disent (ce vrai on y va un peu fort avec lui ,on a abuser on est pas correct) vraiment la geniale en plus davoir bien manipuler il les a fait se sentir coupable un must pour ma part comment arriver a ses fin et rejeter la faute sur les autres un champion hors de toute categorie
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
La SEB DANCE.
C'est mon meilleur moment a Loft Story cette année. Quoi j'aime pas particulièrement Sébastien sans le détester non plus...
J'ai aimé ce moment pcq c'est le seul qui a oser faire de quoi sans songer a être "cute" devant les caméras. Malgres tout leur efforts pour etre bien vu dans cette activité.. ce que l'on retiendra c'est Sébastien qui dance. Suffit pas toujours d'aller chercher loin pour etre vu...Bravo !
C'est mon meilleur moment a Loft Story cette année. Quoi j'aime pas particulièrement Sébastien sans le détester non plus...
J'ai aimé ce moment pcq c'est le seul qui a oser faire de quoi sans songer a être "cute" devant les caméras. Malgres tout leur efforts pour etre bien vu dans cette activité.. ce que l'on retiendra c'est Sébastien qui dance. Suffit pas toujours d'aller chercher loin pour etre vu...Bravo !
Vous exagérez pas un peu l'impact de Sébastien? Parce que là, plus je vous lis et plus je me demande si j,ai suivi la même émission que vous
Un moment donné, trop c,est comme pas assez. Oui Sébastien a amené un autre dimension au jeu, mais de là à dire qu'il a tout fait à lui seul, il y a une grosse grosse marge! Il a quand même su profiter des imprévus et des twists de la prod et aussi des autres lofteurs. Mimo je ne suis pas prête à donner le crédit à Sébastien moi, il a très bien mené sa game tout seul. Sébastien n,a rien à voir là-dedans.
Un moment donné, trop c,est comme pas assez. Oui Sébastien a amené un autre dimension au jeu, mais de là à dire qu'il a tout fait à lui seul, il y a une grosse grosse marge! Il a quand même su profiter des imprévus et des twists de la prod et aussi des autres lofteurs. Mimo je ne suis pas prête à donner le crédit à Sébastien moi, il a très bien mené sa game tout seul. Sébastien n,a rien à voir là-dedans.
-
- Stagiaire
Élodie à contribuer beaucoup, très émotive, très drôle à regarder surtout lors de l'évincement de Francis..Ensuite, Mimo, bon joueur aussi, intéressant, gros égo, mais qui a beaucoup contribuer au show avec son duel avec Thomas...et un des meilleurs moments, la face de Seb à chaque fois que Thomas était ballotage et que Marie disait ''Et le Québec a choisi de garder dans le loft ; toi Thomas'' Trop jouissif.... Bah bien sur Sébastien fut très intéressant à regarder également.
[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]
[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
tipet a écritVous exagérez pas un peu l'impact de Sébastien? Parce que là, plus je vous lis et plus je me demande si j,ai suivi la même émission que vous
Lolllllllllll si Seb n'a effectivement "pas tout fait", pas tout provoqué; il a été au coeur toujours d'à peu pres tous les événements... Ce qui est vrai pour lui est vrai pour les autres; si Seb n'a été que l'instrument des événements déclenchés par la prod.... que dire des autres alors ... des vraies marionettes ! --Message edité par Xtian b le 2007-12-04 10:55:32--
Lolllllllllll si Seb n'a effectivement "pas tout fait", pas tout provoqué; il a été au coeur toujours d'à peu pres tous les événements... Ce qui est vrai pour lui est vrai pour les autres; si Seb n'a été que l'instrument des événements déclenchés par la prod.... que dire des autres alors ... des vraies marionettes ! --Message edité par Xtian b le 2007-12-04 10:55:32--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Xtian b a écrit
Lolllllllllll si Seb n'a effectivement "pas tout fait", pas tout provoqué; il a été au coeur toujours d'à peu pres tous les événements... Ce qui est vrai pour lui est vrai pour les autres; si Seb n'a été que l'instrument des événements déclenchés par la prod.... que dire des autres alors ... des vraies marionettes !
Tu vois, c'est ce genre de message qui me font décrocher de Sébastien. Dommage pour lui, ce sera son fan-club qui lui nuira le plus --Message edité par tipet le 2007-12-04 12:34:52--
Lolllllllllll si Seb n'a effectivement "pas tout fait", pas tout provoqué; il a été au coeur toujours d'à peu pres tous les événements... Ce qui est vrai pour lui est vrai pour les autres; si Seb n'a été que l'instrument des événements déclenchés par la prod.... que dire des autres alors ... des vraies marionettes !
Tu vois, c'est ce genre de message qui me font décrocher de Sébastien. Dommage pour lui, ce sera son fan-club qui lui nuira le plus --Message edité par tipet le 2007-12-04 12:34:52--
-
- Stagiaire