Vos moments marquants?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qu,est-ce qui vous a msrqué cette année dans le loft? Quelle scène vous a marquée et dont vous vous souviendrez longtemps quand vous penserez à cette édition de LS?
OU vous pouvez aussi dire quel moment a été le point tournant de l,aventure, ce moment où tout a basculé selon vous.
Pour ma part je dirais que la crise d'Élodie lors de l'évincement de Francis va longtemps représenter LS4 dans ma tête. Et vous?
OU vous pouvez aussi dire quel moment a été le point tournant de l,aventure, ce moment où tout a basculé selon vous.
Pour ma part je dirais que la crise d'Élodie lors de l'évincement de Francis va longtemps représenter LS4 dans ma tête. Et vous?
Le duel Mimo/Thomas.
Du moment que Mimo est monté au confessionnal, sa prise de bec avec Thomas, quand Thomas a voulu s'expliquer devant les autres lofteurs, et le ballotage lui-même. Et la prise de bec avec Véronika, parce qu'il voulait le duel avec Thomas.
Oui,le duel provoqué par le seul et unique Mimo.
Du moment que Mimo est monté au confessionnal, sa prise de bec avec Thomas, quand Thomas a voulu s'expliquer devant les autres lofteurs, et le ballotage lui-même. Et la prise de bec avec Véronika, parce qu'il voulait le duel avec Thomas.
Oui,le duel provoqué par le seul et unique Mimo.
Ma photo, dans visage, page 854.
-
- Novice
tipet a écritQu,est-ce qui vous a msrqué cette année dans le loft? Quelle scène vous a marquée et dont vous vous souviendrez longtemps quand vous penserez à cette édition de LS?
Qu'est ce qui vous a marquez cette année dans le loft ?
SÉBASTIEN
Quelle scène vous a marquée et dont vous vous souviendrez longtemps quand vous penserez à cette édition de LS ?
LE PREMIER SEB SHOW ! CELUI OU IL PARLE CONTRE TOUS LES LOFTEURS DEVANT LEUR PHOTOS !
Vous pouvez aussi dire quel moment a été le point tournant de l'aventure, ce moment où tout a basculé selon vous.
Le moment ou Sébastien a sauvé 5 lofteurs du déluge ainsi que le sauvetage de sébastien lors du 4ième ballotage (Francis et Vincent out).
Qu'est ce qui vous a marquez cette année dans le loft ?
SÉBASTIEN
Quelle scène vous a marquée et dont vous vous souviendrez longtemps quand vous penserez à cette édition de LS ?
LE PREMIER SEB SHOW ! CELUI OU IL PARLE CONTRE TOUS LES LOFTEURS DEVANT LEUR PHOTOS !
Vous pouvez aussi dire quel moment a été le point tournant de l'aventure, ce moment où tout a basculé selon vous.
Le moment ou Sébastien a sauvé 5 lofteurs du déluge ainsi que le sauvetage de sébastien lors du 4ième ballotage (Francis et Vincent out).
Un moment marquant, quand Mathieu Blond a été au ballotage payant, et je savais qu'il allais partir, j'ai réalisé cette semaine la que mes temps libres consistaient a venir les voir vivre leur vie dans le loft. Je me trouvais pathétique, et j'ai réalisé que vraiment cette année, ya rien de vraiment interessant a suivre dans cette histoire. Mathieu est parti, je m'assume, c'étais mon préferé, et la j'ai encore moins d'interet.
Oups je vais éditer. En fait ce que je voulais dire est que les chicanes sur le forum causé par les fans de lofteurs m'a assez marqué! --Message edité par thermos le 2007-12-04 20:05:13--
Oups je vais éditer. En fait ce que je voulais dire est que les chicanes sur le forum causé par les fans de lofteurs m'a assez marqué! --Message edité par thermos le 2007-12-04 20:05:13--
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
thermos a écritUn moment marquant, quand Mathieu Blond a été au ballotage payant, et je savais qu'il allais partir, j'ai réalisé cette semaine la que mes temps libres consistaient a venir les voir vivre leur vie dans le loft. Je me trouvais pathétique, et j'ai réalisé que vraiment cette année, ya rien de vraiment interessant a suivre dans cette histoire. Mathieu est parti, je m'assume, c'étais mon préferé, et la j'ai encore moins d'interet.
Ah les interminables chicanes pro-anti Thomas V/s les anti-pro Seb. Il y en a qui ont encore moins de vie que moi, créer des chicanes sur une personne qu'on a jamais vu et qu'on ne reverra surement plus.
Svp! Thermos, peut-on s'en tenir aux lofteurs
Pas très nice de juger des gens comme ça et surtout pas toléré sur ce forum
Ah les interminables chicanes pro-anti Thomas V/s les anti-pro Seb. Il y en a qui ont encore moins de vie que moi, créer des chicanes sur une personne qu'on a jamais vu et qu'on ne reverra surement plus.
Svp! Thermos, peut-on s'en tenir aux lofteurs
Pas très nice de juger des gens comme ça et surtout pas toléré sur ce forum
-
- Manitou de la Parlotte
Nikky qui s'est rendue en finale est le moment le plus délicieux, je suis fière de tout ce qu'elle accompli dans le privé et dans le loft elle m'a agréablement fait sourire a chaque fois!!!
Suivi de :
Tous les seb-show ont été déterminant et marquant pour moi!!!
Les 4 ballotages réussis du King!!!
La tête de Thomas hier lors du face à face réussi 100% par Sébastien!!!!!
La solidité du King devant les abrutis du loft lors de chaque rencontre !!!!!
Le king dans tous ses "move"!!!
La perfection de son jeu!!!
L'honnêteté dont il a fait preuves jour après jour!!!!
L'intelligence du King pour vivre a coté d'un tdc 70 jours!!!
La victoire assuré du King mercredi!!!!
Lolll
Suivi de :
Tous les seb-show ont été déterminant et marquant pour moi!!!
Les 4 ballotages réussis du King!!!
La tête de Thomas hier lors du face à face réussi 100% par Sébastien!!!!!
La solidité du King devant les abrutis du loft lors de chaque rencontre !!!!!
Le king dans tous ses "move"!!!
La perfection de son jeu!!!
L'honnêteté dont il a fait preuves jour après jour!!!!
L'intelligence du King pour vivre a coté d'un tdc 70 jours!!!
La victoire assuré du King mercredi!!!!
Lolll