BRAVO A ALEX !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

mymylafleur
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par mymylafleur »

c est bizarre ...me semble avoir entendu alex dire a gab ...j vx faire ma vie avec toi , j t aime etc......en braillant....elle a tout de meme essayer tant quelle a pu pour finir gagnante , meme lorsqu elkle les regardait sur le bord de la plage en traine de se coller elle en pleurait...elle savait que son chien était mort.
marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »

Citation :J'ai beaucoup aimé sa réaction quand Stéphanie a gagné!!! Elle avait lair vraiment contente pour elle!

Moi aussi... ça faisait changement des autres OD où la fille s'écroulait presque par terre

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

je ne crois pas que cette fille ait une once de méchanteté. Elle est chaleureuse et vit tout intensément. Oui, elle a été très colleuse avec bcq de gars, seulement 3 au fond. Mais elle a joué le jeu et finalement on a entendu aucune des gars s'en plaindre.  

Bravo Alex!! tu as mis de la vie dans OD et même si t'entendre crier par moment faisait ciller mes pauvres oreilles, je t'ai bcq apprécié et aussi bravo pour ton comportement en final.  

j'espère qu'elle ne se fera pas trop ramasser par les autres au souper de vérités. Je crois qu'elle a eu son lot.   --Message edité par MalloryPark le 2007-11-26 10:29:49--
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

MalloryPark  a écritje ne crois pas que cette fille ait une once de méchanteté. Elle est chaleureuse et vit tout intensément. Oui, elle a été très colleuse avec bcq de gars, seulement 3 au fond. Mais elle a joué le jeu et finalement on a entendu aucune des gars s'en plaindre.  

Bravo Alex!! tu as mis de la vie dans OD et même si t'entendre crier par moment faisait ciller mes pauvres oreilles, je t'ai bcq apprécié et aussi bravo pour ton comportement en final.  

j'espère qu'elle ne se fera pas trop ramasser par les autres au souper de vérités. Je crois qu'elle a eu son lot.    

tu l'a bien décrite........elle mettait de la vie, sinon ca aurait été d'une platitude total

marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

puce1968  a écritJe tenait a dire bravo a Alex pour son comportement lors du dernier voyage elle s'est très bien comportée et n'as rien essayer pour attirée Gabriel selon ses premiers comportement ont aurait été portée a croire autrement...
Ouais BRAVO
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Alex a joué fair play hier mais je crois qu'elle n'avait pas vraiment le choix.  Elle devait s'en sortir du mieux possible, c'est ce qu'elle a fait.

Pour ma part, je demeure convaincue que si elle avait eu la moindre petite chance de récupérer Gab, elle ne s'en serait pas privée.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

mymylafleur  a écritc est bizarre ...me semble avoir entendu alex dire a gab ...j vx faire ma vie avec toi , j t aime etc......en braillant....elle a tout de meme essayer tant quelle a pu pour finir gagnante , meme lorsqu elkle les regardait sur le bord de la plage en traine de se coller elle en pleurait...elle savait que son chien était mort.

Il faut mettre cette phrase en contexte. Elle a dit qu'elle le voulait dans sa vie, mais c'était clair que c'était côté amical. Elle a dit la même chose de Stéphanie. Tu as probablement vu lorsqu'ils ont fait le bref montage, c'était pour attirer l'attention des gens.

Bien sûr, si Gabriel n'était pas avec Stéphanie, elle aurait tenté sa chance. À mon avis, Gabriel et Alex aurait fait un très beau couple.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
bob1959
Caïd de la Causette
Messages : 500
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 12:00 am

Message par bob1959 »

Alex s'est bien comporté en finale, d'autant plus qu'elle pourrait dire que la production lui a volé sa victoire en diffusant des vidéos, la semaine dernière, qui ont entraîné le départ de Sébastien.

Fan de téléréalité !
sourire133
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mar. août 14, 2007 12:00 am

Message par sourire133 »

Je suis d,accord qu'ont lui as voler sa victoire....car si Sébastien n'avait pas été éliminer...suite au vidéo.Pourquoi n'ont t'il pas montré la nuit de Sté et Gab...????Pour le protégés?

Mais Alex.......ont a eu droit a tout....
surfgirl18
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. nov. 25, 2007 1:00 am

Message par surfgirl18 »

En fait Alex aurait gagné si TVA avait montré un seul extrait...celui où Gab et Daisy parlant de Catherine et Gab dit : ''Elle me dégoute, etc...'' Je pense que Catherine ne l'aurait pas choisi.  La production a bien entendu choisi les extraits à l'avantage de certains mais Alex part la tête haute. Si les gars l'aimaient tous c'est pas pour rien. Elle était au moins dans les TOP 1, 2, ou 3 de chaque gars depuis le tout début !
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'ai défendu Alex pendant un bon bout de temps, pour finir par moins l'apprécier, la trouver fake.

Mais j'avoue qu'en finale elle m'a surprise et je l'ai trouvé bien correcte. C'est vrai par contre que Gabriel ne lui a donné aucune chance de le séduire. Il a eu un comportement uniquement amical avec elle mais elle a encaissé avec élégance.

Je suis fier de Gabriel car il a prouvé vers qui son coeur allait et n'a pas profité de la situation. D'ailleurs, il ne l'a jamais fait tout au long de l'aventure.

Pour finir avec Alex, un gros bravo, elle s'est comporté très dignement et a fait un bon discours pour nos gagnants. C'est tout à son honneur.




ladylay
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Message par ladylay »

Alex a été très digne lors de l'annonce de la gagnante, elle savait tellement que c'était à Stéphanie que revenait le prix final, elle avait l'air d'avoir hâte pour son amie! mignon non? ...je lui lève mon chapeau pour sa classe folle et ce qu'elle a dit, très sweet de sa part , sincère  et de bon gout. Elle est devenue une dame lors de cette soirée . Bravo!
Poutchina
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Poutchina »

Ça été une belle finale mais moi je voulais tellement voir Alex gagnante et surement pas avec Gab.  Elle a tout donné pour le jeu et elle a fini la tête haute malgrés tout.  Alex a toujours été ma préférée. Bravo Alex, on va surement te revoir à la télé!
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

Bravo Alex.........Ah pis kin pour Alex c est plus fort que moi
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Zoukie  a écrit

Elle lui a dit ca ds le sens quelle voulait le garder ds sa vie comme ami....Tout le long de la finale,ont a très bien vu que Alex savait pertinement quelle n'avait aucunes chances!

Elle est aller profiter d'un dernier beau voyage (Elle a bien fait! ) et est sorti la tête haute!  


C'est ce que j'ai pensé aussi.
Je pense qu'elle savait depuis le début qu'elle avait pas de chance et elle a décidé de profiter du voyage.
Image
Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

Et je peux dire que cette fois Alex a la final a pas été chiante elle a respecté le couple Gab et Stéph   Bravo à Stéph et Gab pour avoir gagné. Mais aussi un Bravo a Alex --Message edité par Annie2007 le 2007-11-30 22:26:25--
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

Ouais Alex a bien fait! C'aurait pas été classe de sa part de trop essayer avec Gabriel. Elle a été correcte.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »