BRAVO A ALEX !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par puce1968 »

Je tenait a dire bravo a Alex pour son comportement lors du dernier voyage elle s'est très bien comportée et n'as rien essayer pour attirée Gabriel selon ses premiers comportement ont aurait été portée a croire autrement...
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

je tiens a te félicité moi aussi !!

mélanie
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

puce1968  a écritJe tenait a dire bravo a Alex pour son comportement lors du dernier voyage elle s'est très bien comportée et n'as rien essayer pour attirée Gabriel selon ses premiers comportement ont aurait été portée a croire autrement...
Merci Chattou et Missmustang
sourire133
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mar. août 14, 2007 12:00 am

Message par sourire133 »

Bravo Alex....

Quoi que l'ont disent,mon opinion est que Alex s'assumes et c'est super.Elle a  gagnés des points pour l,avenir ce soir!!!




Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je lui dit Bravo moi aussi ce soir elle a su avoir un sacrée Moral et garder la tete haute tout en sachant quelle avait aucune chance avec Gab et elle ne ses pas ridiculiser pour tanter de séduire Gab elle est rester toujour sobre et meme de coté pour laisser la place a Gab et Steph      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

Bravo d,avoir mis un peu de vie dans cette finale ennuyante au plus haut point
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

En effet elle a gagnées des points! Elle a tellement eu un beau "move" lorsqu'elle a convaincu Stéphanie d'allez rejoindre Gabriel dans le spa dans son moment de doute! C'était vraiment classe de sa part!
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Alex peut vraiment quitter l'aventure la tête haute. Elle a vraiment été d'une classe incroyable vis à vis Gab et Steph. Bravo Alex va rejoindre Seb maintenant  







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
ange de feu
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par ange de feu »

Bravo a Alex elle a bien joué.Meme si elle a avouer a Gab quelle le voulait     pas sur que Sébastien va en vouloir mes bon ta bien joué la game.  
surfgirl18
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. nov. 25, 2007 1:00 am

Message par surfgirl18 »

En fait, Alex a dit qu'elle le voulait mais comme ami, cest normal en 10 semaines on a le temps de s'attacher !
Elle a convaincu Steph d'aller le rejoindre pour le spa et cela montre quelle est une véritable bonne amie. Elle a fait le show pour vrai cette saison, sinon yaurait eu vraiment moins de vie.
TOUT LE MONDE T'AIMEEEEEEEEEE
Antho18
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Antho18 »

Ouin tsé dans le fond Oui alex a eu des rapprochements mais elle l'a jamais fait au détriment des autes. Je doutais pas du fait qu'elle respecterait steph et Gab et c'Est ce qu'elle a fait. CC'st juste une fille qui vit tout de facon intense mais elle est pas mechante
shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

Bon je l'avoue que au début je trouvais qu'elle s'essayer mais elle a surment arreter parce qu'elle sait qu'elle na pas de chance avec GAB mais vraiment j'ai senti qu'elle a essayer pareil... surtout en disant vraiment je t'aime a GAB pis dire qu'elle le veut vraiment dans sa vie faut pas exagérer no plus ! mais elle a garder le sourrire pis elle étais contente pour steph qu'elle a gagner donc c'est un PLUS ! meme si je l'ai jamais aimer meme pas au debut de l'émission pis je vais pas commencer no plus juste a cause qu'elle sait comporter comme sa parce qu'elle sait qu'Il a pas de chance si non elle aurait fais LE TOUT POUR LE TOUT !
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

J'ai beaucoup aimé sa réaction quand Stéphanie a gagné!!! Elle avait lair vraiment contente pour elle!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

shes_gorgeous  a écritBon je l'avoue que au début je trouvais qu'elle s'essayer mais elle a surment arreter parce qu'elle sait qu'elle na pas de chance avec GAB mais vraiment j'ai senti qu'elle a essayer pareil... surtout en disant vraiment je t'aime a GAB pis dire qu'elle le veut vraiment dans sa vie faut pas exagérer no plus ! mais elle a garder le sourrire pis elle étais contente pour steph qu'elle a gagner donc c'est un PLUS ! meme si je l'ai jamais aimer meme pas au debut de l'émission pis je vais pas commencer no plus juste a cause qu'elle sait comporter comme sa parce qu'elle sait qu'Il a pas de chance si non elle aurait fais LE TOUT POUR LE TOUT !

Elle lui a dit ca ds le sens quelle voulait le garder ds sa vie comme ami....Tout le long de la finale,ont a très bien vu que Alex savait pertinement quelle n'avait aucunes chances!

Elle est aller profiter d'un dernier beau voyage (Elle a bien fait! ) et est sorti la tête haute!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

absolument, Alex a été géniale en finale
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

bravo alex!!!

ton jeu a été cool!!

Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

C'est ce que j'ai retenu de l'édition 2007 d'Occupation Double. Alex, qui mort dans la vie à 150%, avait donné une mauvaise impression au niveau des participants, et des téléspectateurs. Après avoir reçu une claque en plein visage par Catherine, elle s'est retroussé les manches et peut sortir de cette aventure la tête très haute.

C'est une belle leçon de vie pour cette jeune demoiselle et c'est vraiment beau à voir!

Bravo Alex, tu as gagné mon respect!!!

Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Bravo Alex!  Tu te dois d'être fière de toi car tu as participer à l'émission avec toute la fougue de ta jeunesse. Tu sors de là avec une expérience qui t'aura fait grandir. Continue de sourire et bonne chance dans tous tes projets d'avenir... J'espère qu'on aura le plaisir de lire prochainement que toi et Sébastien êtes heureux ensembles .
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Alex a toujours été ma préférée
et ce soir elle était super belle et digne
elle était un rayon de soleil  durant ce dernier épisode

Je suis certaine qu'elle aura un bel avenir
Bonne chance Alex  
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

missycaro  a écritJ'ai beaucoup aimé sa réaction quand Stéphanie a gagné!!! Elle avait lair vraiment contente pour elle!


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »